Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 298.099 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
spawn671De quel année? :-B -
kent168 a écrit, le 2010-01-22 11:40:33 : quelqu'un pour repondre à ma question ?
Ben je pense qu'on devra vivre avec pendant un certain temps..
le navire Racing deviendra alors l'équivalent d'une sombre équipe de L2 suisse...noyé et coullé par la magouille. -
Je pense que finalement, le Fonfon croit toujours en son opération financière. Il espère ainsi réaliser une plus value sur le club en remontant l'équipe pro en l1. Mais cette réussite semble conditionnée par deux impératifs : s'entourer correctement sur le plan sportif et être certain de la bonne légalité des transactions financières.
Il apparaît évident que Carousel Finance injecte des fonds d'investisseurs divers. Les dirigeants de la société ne sont là que pour conseiller ces investisseurs vers des placements pouvant être "exotique", comme lu sur leur page internet. A mon avis, nous avons à faire à un groupe de jeunes financiers à la recherche du "gros coup".
Avec l'apport de fonds récent, je ne doute plus vraiment de la volonté de Fonfon. Je doute aujourd'hui davantage de l'écroulement du système mis en place pour des raisons extra sportives (tracfin, retrait d'investisseurs etc...). -
samh a écrit, le 2010-01-22 11:38:54 : Je crois que je suis pas loin d'être seul à encore espérer que ce ne sera pas si mauvais que tout le monde le crois...
Est-ce que c'est une intuition ou alors tu as des raisons concrètes qui te font espérer ? -
La question maintenant c'est : Laisser Fonfon payer et l'avoir pendant des années ou espérer qu'il ne puisse payer aux risques d'une rétrogradation et que Ancel reprenne la main ?
-
Tiens Nounours ne sera pas là non plus ce soir contre Ajaccio, ça fait 2 fois qu'il fait faux bond et dément les propos de Daruisliffe qu'au passage on ne voit plus trop sur le stub.
Peut-être que comme tans d'autres avant lui Daruisliffe s'est déssolidarisé de Fonfon et à "démissionné" ? -
Ce soir ? C'est vendredi prochain le match contre Ajaccio
-
kent168 a écrit, le 2010-01-22 12:46:49 : La question maintenant c'est : Laisser Fonfon payer et l'avoir pendant des années ou espérer qu'il ne puisse payer aux risques d'une rétrogradation et que Ancel reprenne la main ?
La question, à mon avis, n'est pas là. Dans le sens où si Fonfon réussi son projet, les finances du club vont être considérablement plus importantes que celles d'investisseurs locaux.
D'autre part, je ne pense finalement pas que le groupement d'investisseurs locaux soient tous contre ce projet. Au contraire, leur dossier de reprise apporte un soutien, une sorte de garantie, vis à vis de de la DNCG. -
roquettesyntaxe a écrit, le 2010-01-22 12:49:34 : Tiens Nounours ne sera pas là non Peut-être que comme tans d'autres avant lui Daruisliffe s'est déssolidarisé de Fonfon et à "démissionné" ?
Ca, c'est un bon pote dis donc :D
Ou peut être qu'il a appris des mauvaises nouvelles et qu'il a décidé de nous laisser la surprise... -
Moi je recommence à penser qu'Isenegger est vraiment celui qui tire les ficelles et que, d'une manière ou d'une autre, il tient Nounours par les balloches.
A chaque fois, les gens sont venus en disant "Fontenla est de bonne foi, il a de vraies ambitions, il a juste été maltraité" et repartent en disant "la situation n'est pas claire, il y a des acteurs qui interfèrent, je n'ai pas toutes les garanties"...
Je pense que Fontenla n'a finalement pas vendu parce qu'Isenegger l'en a empêché. Sinon, comment expliquer que dès que ça se passe mal avec quelqu'un (Fournier, Dayan etc.) il se fait virer ou remettre à sa place mais qu'étrangement Isenegger, qui est la plus grande source d'inquiétudes pour tout le monde, est toujours là, payé par on ne sait même pas qui... et pendant ce temps place ses proches (Witzel, Varone...). Or ce type a quand-même un sacré CV dans les affaires louches... -
Encore faut-il que Fontenla mette les 3M d'€ ...
-
Fontenla à son arrivée à Strasbourg avec tout ses potos.
-
Varone ?
Il n'est pas au club si ? -
Dites, l'accumulation de responsables à la tête du RCS est-ce pour profiter d'un gâteau commun ou pour diluer les responsabilités en cas de soucis ?
-
corbo a écrit, le 2010-01-22 08:43:49 : ¨Pignatelli a aussi mis du frics Lohr aussi, donc eux aussi vont perdre du frics.
Eux ont des moyens de le récupérer et le soutien des uns et des autres pour mettre la pression et lui pourrir la vie.
Lui est seul. -
ALLELUIA
-
kibitz a écrit, le 2010-01-22 09:01:55 : Certains ont encore des doutes ?
Ce mec est un escroc incompétent, un retourneur de veste de première qui enchaîne mensonges et contradictions à gogo. A vomir.
Qu'il dégage de ce club !!

En effet et j'ai l'impression qu'on a trouvé encore pire que les Proisy et compagnie alors qu'on pensait avoir tout connu à l'époque.
A présent on en arrive même aux menaces et cette histoire risque de très mal finir car la colère monte un peu plus jour après jour. -
la colère monte un peu plus jour après jour.!!!!!
tu t'étonne avec se que nous vivons depuis quelques Mois -
fredc a écrit, le 2010-01-22 13:03:54 : Moi je recommence à penser qu'Isenegger est vraiment celui qui tire les ficelles et que, d'une manière ou d'une autre, il tient Nounours par les balloches.
A chaque fois, les gens sont venus en disant "Fontenla est de bonne foi, il a de vraies ambitions, il a juste été maltraité" et repartent en disant "la situation n'est pas claire, il y a des acteurs qui interfèrent, je n'ai pas toutes les garanties"...
Je pense que Fontenla n'a finalement pas vendu parce qu'Isenegger l'en a empêché. Sinon, comment expliquer que dès que ça se passe mal avec quelqu'un (Fournier, Dayan etc.) il se fait virer ou remettre à sa place mais qu'étrangement Isenegger, qui est la plus grande source d'inquiétudes pour tout le monde, est toujours là, payé par on ne sait même pas qui... et pendant ce temps place ses proches (Witzel, Varone...). Or ce type a quand-même un sacré CV dans les affaires louches...
Ne serait-il pas possible de se pencher justement sur le cv de ce monsieur et de commencer a le publier un peu partout, comme cela les gens voient un peu a qui ils ont a faire. je pense qu'à plusieurs on devrait pouvoir lui sortir un sacré cv (du pain béni pour la presse ) ? A votre avis... -
rachmaninov a écrit, le 2010-01-22 12:05:55 : samh a écrit, le 2010-01-22 11:38:54 : Je crois que je suis pas loin d'être seul à encore espérer que ce ne sera pas si mauvais que tout le monde le crois...
Est-ce que c'est une intuition ou alors tu as des raisons concrètes qui te font espérer ?
Vu qu'il n'y a pas grand chose de concret à se mettre sous la dent pour me faire espérer, je vais mettre ça sur le compte de l'intuition...
J'applique la présomption d'innocence :p -
il y a un truc que je pige pas: il a bien mis la moitié des 3 millions ou pas ?
Si oui, et ben c'est quinte flush et tout le monde se couche.
J'ai l'impression que depuis le début il a les cartes en main et qu'il s'amuse juste à diviser et voir le jeu de tous pour mieux regner. Et ça marche il me semble. -
meme s il met l argent ( ce dont j ose esperer ) le mal est fait , ce mec a perdu toute credibilité , j espere qu il annoncera une bonne nouvelle lundi .......... ce mec me fait penser au guignol de francois hollande euhhhhhhh
-
Il va bien régner en s'étant mis tout le club à dos ? Drôle de méthode...
-
C'est trop tard pour lui car il a perdu toute sa crédibilité et que le mal est fait humainement.
On ne peut pas mépriser les gens à sa manière et attendre des sourires en retour.
A présent c'est clair que la majorité de ceux qui s'intéressent au Racing souhaitent son départ et tout ce qu'on lui demande c'est de passer le relais à un groupe local existant,sous peine de voir la tension monter au fil des semaines et risquer de voir la colère des uns et des autres déraper un jour ou l'autre.
Qu'il s'en aille point final. -
sylvaner a écrit, le 2010-01-22 14:42:48 : il y a un truc que je pige pas: il a bien mis la moitié des 3 millions ou pas ?
Si oui, et ben c'est quinte flush et tout le monde se couche.
J'ai l'impression que depuis le début il a les cartes en main et qu'il s'amuse juste à diviser et voir le jeu de tous pour mieux regner. Et ça marche il me semble.
C'est pas un quinte flush du tout au contraire...
Il met 1,5 millions. Bien... Et pour les 1,5 autres QU'IL EST SOMMé DE METTRE SUR LA TABLE AVANT MARDI SOUS PEINE DE SANCTIONS TRES LOURDES, qu'est qu'il nous dit ?
QUE C'EST PAS LUI QUI VA LES METTRE MAIS M JAFAR 2 le retour !!! Et il nous pète ça 2 jours ouvrée avant l'échéance sans apporter de preuves, sans que M Jafar ou Carrousel ne confirme la nouvelle et alors qu'on reste sur plusieurs annonces de ce type qui on fait plouf.
Si Carrousel / Jafar constituait un investisseur saint et censé pour le RCS :
- Il aurais investi en décembre alors qu'il était déjà question de cette boite.
- Il aurait attendu que Fontenla mette les 3 millions et il aurais acheté les parts ensuite pour renforcer la structure capitalistique du club.
- Il aurais acheté ces actions à leur vrai cours et pas à un cours clairement surévalué.
Donc pour moi c'est clair, il n'y a pas Quinte Flush, y'a juste un putain de baleine sous le gravillon et si ça en rassure certains je suis très contant pour eux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.