Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1571 messages · 139.259 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil

• Bon bein j'étais aussi voir MON groupe de musique : R A M M S T E I N

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs076.snc3/14355_130...

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs076.snc3/14355_130...
  • Tout simplement génial =P~
    Un seul bémol s'il fallait en mettre un : trop de chansons du dernier album.
    Par contre les effets! Pas sûr que beaucoup de groupe arrivent à rivaliser à ce niveau.
  • C'est le concert de Mickey 3D?
  • Super concert de Java à la Laiterie avec un-turco et d'autres potes, une tuerie, vraiment génial !
    Après concert tout aussi énorme !

Je crois avoir vu guigues aussi à la Laiterie, à confirmer par le principal intéressé ! ;)
  • Présent du coté de la laiterie, je savais que cela ne valait pas la peine de s'intéresser au match à Nimes.

Je ne connaissais pas bien Java, ni les paroles des chansons mais j'ai bien profité de la petite fête qu'ils avaient préparé pour vendredi soir.
    Super ambiance, le groupe délire plein gaz (+)

J'ai cru voir un-turco passer au dessus du public :-$
  • Effectivement, j'ai survolé la foule une ou deux fois :D
  • J'ai découvert Starboard Silent Side à la Laiterie ce soir, et waoh, quelle voix, accompagnée par de superbes musiciens. Je suis devenu totalement fan (+)
    Sinon Revolver c'était bien sympa aussi :)

Par contre le groupe entre les deux, bof, bof.
  • Ce soir petit groupe Sympa en concert au Studio à la Meinau

The Storks (littéralement "les cigognes") groupe de reprises pop rock mené par l'excellent David Schweyer .

Entrée : 3 Euros

Je vous invite à découvrir ce groupe sympathique

Autre date autre lieu

Le 6 février au Moloko Club à Haguenau , le meilleur groupe de rock Strasbourgeois revient

Cristine Number One

http://www.myspace.com/cristinenumberone

http://cristinenumberone.free.fr/CN1.jpg

• Ce soir au PMC : Jean-Marie Bigard "Remet le paquet". :D =P~ :))
  • Aqme et surtout Mass Hysteria samedi prochain à la Laiterie :)-
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-01-23 11:31:12 :
    Ce soir au PMC : Jean-Marie Bigard "Remet le paquet". :D =P~ :))

Vu donc hier soir le spectacle de Bigard au PMC. =D =D

- Petite allusion à ce qu'il lui est arrivé par rapport au 11 septembre. (+)

- Le spectacle était en fait un best-of.

Ce que je n'ai pas trop aimé c'était le fait que ce soit un best-of et pas assez de nouveau sketchs mais bon ca fait toujours "bizarre" de le voir en vrai.
  • Vu David et Edouard, au Théâtre de l'oeuvre, à Pôris, pièce monologue entre Michel Aumont et Michel Duchaussoy. J'ai trouvé ça assez inégal, avec de bonnes passes et d'autres moins flamboyantes, mais les acteurs étaient très bons.
    C'est la deuxième fois que j'allais dans ce théâtre que j'aime bien.
  • Vu Charlie Winston au zénith ce soir !

Première partie de Newton Faulkner sa chanson la plus connue ici

Vraiment sympa ! Tout seul sur scène, il fait des trucs assez fous avec sa guitare. Et il a fait une très bonne reprise acoustique de bohemian rhapsody (+)

Puis c'était le tour de Charlie Winston ! Waow ! Bien bien bien ! :x :x :x (+)
    Accompagné de 5 musiciens, ils nous ont régalés pendant 2h (ce qui est plutôt pas mal vu qu'il n'a qu'un album).

Salle bien remplie (entre 6000 et 7000 personnes sûrement).

Seule ombre au tableau, les gens trop excentrés côté gauche (dont moi) ne voyaient pas toute la scène... c'est surtout embêtant quand la partie masquée est celle où est placé le piano qu'utilise Charlie Winston une chanson sur trois... du coup devoir se déplacer pour s'assoir sur un escalier histoire de voir toute la scène c'est pas cool ! Bravo aux lumières qui ont placé la scène sans faire de vérif de ce côté là ! (-)
  • Vu Casiokids à la Laiterie club vendredi!
    Super frais , neuf , innovant , vivant, bref un super moment , court mais bon!!
  • Ce soir Melissmell au PréO à Obershausbergen : ca risque d'etre un grand moment encore

Et Samedi Cristine Number One au Moloko Club à Haguenau

Le nouvel album "Logical Escape" est en écoute sur Deezer

http://www.deezer.com/fr/#music/cristine-number-one/logical-escape-478368
  • Lilly and the Pricks puis The Heavy Mercredi super soirée mais peu de monde à la Laiterie!
    Vendredi soir Izia à la Laiterie Club , Putain de charisme de rock attitude et forme pour la fille d'Higelin!!
  • Pour les interessés, les places pour David Guetta sont déja en vente. Il viendra la 10 aout à la foire au vins de Colmar ! En vente sur e-ticket. Depêchez vous !
  • Mon dieu , il devrait être interdit de live lui ... :-s
  • Totalement d'accord avec toi :p

Sinon Kasabian en live à la laiterie vendredi ca va être du lourd :)
  • David Guetta c'est la classe ! :-$
  • Guetta .. put*** b-(

Kasabian complet vendredi, damn.
  • (Vous ne voulez pas éviter les messages destinés à raviver des gueguerres sur les goûts de chacun ? :-/ )
  • Oui, chut :-$
  • Sinon,pour les amateurs de gros bucherons caressant de manière suave et délicate une guitare en bois,notez le passage d'Andy McKey le 4 mai à la Laiterie.Avis aux amateurs... (+)
  • Et ce soir c'est Rock Night avec Cristine Number One , par contre je rejoins l'ami Jimi sur David Guetta .

Sinon l'affiche du Southside Festival à Neuhausen ob Eck en juin (150km d'ici) est tres allechante
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives