Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14281 messages · 2.415.046 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par aastra1997

• Pour remplacer Bellaid , Tavlaridis , qui joue plus à St-Etienne...

Mais il doit etre trop cher... :(
  • Beaucoup trop cher.
    De plus, si c'est pour se taper un mec qui se prend un carton rouge un match sur deux, non merci. [-X
  • En ligue 2 , Tavlaridis serait parfaitement dans son élément...
  • Et les cartons rouges ne sont pas distribués très facilement sinon les défenseurs chargés de FAUVERGUE ne dépasseraient la mi-temps qu'assez rarement.
  • Il y a aussi B.Martin d'Auxerre , en tant que défenseur.

Ou Pieroni en attaque qui joue plus à VA...
  • ILAN QUITTE SAINT-ETIENNE : Saint-Etienne et le Brésilien Ilan se sont mis d'accord pour mettre fin au contrat du joueur. L'attaquant quitte l'ASSE dès ce jour. Araujo Ilan était arrivé dans le Forez en 2006. Il aura marqué 26 buts sous le maillot vert en Ligue 1.

eurosport

pourquoi pas ce joueur pour épauler Fauvergue ?
  • ILAN veur rejouer à Sochaux et le club est interressé !
  • Parce qu'il doit juste toucher pas loin de 100.000€ par mois ? :-/
  • ah ouais quand même #-o
  • J'ai pas de certitudes, mais quand on nous disait la saison dernière que Traoré c'était 80k€ / mois ça m'étonnerait pas qu'Ilan dépasse les 100k€... :|s
  • C'est a peu pres le salaire moyen en L1 :)
  • Le salaire moyen d'un joueur de L1 est plutôt entre 45 et 50 000€ ...
  • Oui je pense aussi que la moyenne en L1 doit tourner à 50k€ / mois... Ilan étant un des plus gros salaires des Verts, il devait atteindre les 100k€ (ou pas loin). Tout ça pour dire que c'est même pas la peine de rêver! O:)
  • H. Camara est libre

Arrivé en provenance de l'Olympique de Marseille en janvier 2008, Hassoun Camara (Photo Presse-Sports) vient de résilier à l'amiable son contrat avec le Sporting Club de Bastia. Le défenseur de vingt-cinq ans, auteur de quatre buts en 39 apparitions sous le maillot bastiais, est désormais libre.

FF.fr
  • J'aimerais bien revoir un jeune prometteur pour jouer au coté de Lacour : Morgan Schneiderlin !!!!!!! :)
  • FLOW,je ne vous comprend pas,vous voulez des renforts dignes mais c est encore vous qui prennez des joueurs bannis comme CAMARA du 20ieme bastia.La c est pour qu on file en national.
  • gabede a écrit, le 2010-01-19 18:07:13 :
    FLOW,je ne vous comprend pas,vous voulez des renforts dignes mais c est encore vous qui prennez des joueurs bannis comme CAMARA du 20ieme bastia.La c est pour qu on file en national.

Tu c'est quand on a pas de moyens , on fait avec ce qu'on trouve ! =;
    (Et d'après ce que j'ai lu, c'était pas le plus mauvais de l'effectif ... )
  • Abdel Moukhlil au poste de milieu gauche. O:)
    En tout cas, c'est le même format que Othon. :p
  • C'est ce qui me vient aussi à l'esprit en voyant le match.
  • Bon après il faut aussi se dire que lors des matches de coupe le jugement est souvent tronqué du fait des circonstances exceptionnelles où le joueur se surpasse, est ultra motivé, est en confiance grâce au public...

De plus Gueye revient bientôt, Bezzaz à la saison prochaine donc pas génial pour le temps de jeu. A la limite comme impact player cela pourrait être pas trop mal.
  • A ce que j'ai vu, il y a bien plus qu'un effet coupe. Ils ont un jeu vraiment bien en place, avec une très bonne récupération et des ouvertures très judicieuses dans le dos de la défense.

Mis à part le cas de leur ailier gauche, il y a quelques joueurs de Colmar qui auraient leur place sur notre banc. Grimm par exemple (déjà passé chez nous), ou encore leur tireur de coup-franc Kittler.
  • Ben il y'aurais l'entraineur Damien OTT!!!! ;)
  • LENS: MAOULIDA EN ANGLETERRE? Peu utilisé par le Racing depuis le début de la saison, Toifilou Maoulida pourrait traverser la Manche. Stoke City, Wigane et West Ham sont sur les rangs pour un prêt avec option d'achat. LE RCL a fixé une dead-line à mercredi.

ce joueur en prêt avec une bonne partie de son salaire pris en charge par Lens..j'aurais pas craché dessus!!
  • sebi a écrit, le 2010-01-23 18:27:15 :
    A ce que j'ai vu, il y a bien plus qu'un effet coupe. Ils ont un jeu vraiment bien en place, avec une très bonne récupération et des ouvertures très judicieuses dans le dos de la défense.

Mis à part le cas de leur ailier gauche, il y a quelques joueurs de Colmar qui auraient leur place sur notre banc. Grimm par exemple (déjà passé chez nous), ou encore leur tireur de coup-franc Kittler.

C'est pas parce que tu fais une bonne prestation contre une equipe de ligue 1,que tu as le niveau pro.
    Contre une equipe professionnelle,les amateurs sont surmotivés.

Sur un match,tout est possible,mais le niveau professionnel ne ce constate pas sur un ou deux matchs.
  • Surtout qu'on peut difficilement parler d'une équipe de L1 en face. C'était une équipe de CFA renforcée par quelques joueurs de L1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives