Questions sans réponse ?
Flux RSS 3408 messages · 221.100 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou
-
rachmaninovSi henry avait fait la même chose...
-
On peut reprocher à C Ronaldo beaucoup de choses, mais il a un putain de mental de vainqueur !
Ok, son équipe a marqué, ok son comportement n'est pas le plus cool, mais un attaquant (et c'est dommage) pense d'abord à sa gueule plutôt qu'à l'équipe, combien préfèrent dribbler 3 mecs pour marquer plutôt que de faire une simple passe qui pourrait être décisive ?
Et Rachma, T Henry n'aurait même pas besoin de faire ça pour que je l'insulte, rien que de voir sa tronche à la télé m'insupporte :D -
Citation: Ok, son équipe a marqué, ok son comportement n'est pas le plus cool, mais un attaquant (et c'est dommage) pense d'abord à sa gueule plutôt qu'à l'équipe, combien préfèrent dribbler 3 mecs pour marquer plutôt que de faire une simple passe qui pourrait être décisive ?
Bah voilà, t'as compris pourquoi on ne l'aime pas (+)
en gros tu nous dit "ok, c'est un gros connard, mais bon, je ne vois pas pourquoi personne ne l'aime..." :-B Bah justement, parce que c'est un gros connard ! -
C'est pas ce que j'ai dit, et tu le sais bien.
Ensuite, des mecs qui réagissent comme lui, y'en a un paquet, juste qu'on leur chie pas sur la gueule à chaque battement de cil.
Eto'o, Messi, Ibrahimovitch (ça doit s'écrire comme ça...), par exemple, sont aussi insupportables que l'ex ballon d'or et ne pensent qu'à leur gueule sur le terrain, et pourtant personne ne leur chie sur leur gueule comme beaucoup le font avec C Ronaldo...
-
Autant chier sur la gueule a messi je veux bien mais Zlatan faut déja se lever tôt.
-
rachmaninov a écrit, le 2009-12-10 22:23:20 : Si henry avait fait la même chose...
Mais il ne l'a pas fait, jamais, en 15 ans de carrière au plus haut niveau....
-
cartman a écrit, le 2009-12-10 22:51:12 : Autant chier sur la gueule a messi je veux bien mais Zlatan faut déja se lever tôt.
Laisse Zlatan sinon t'aura adriano67 sur le dos ! :p -
cartman a écrit, le 2009-12-10 22:51:12 : Autant chier sur la gueule a messi je veux bien mais Zlatan faut déja se lever tôt.
Alors lui, après ce qu'il a déclaré concernant l'équipe nationale du Danmark, il est 2e sur la liste derrière Henry...
-
Quel est le blaireau qui a osé traduire "STAR WARS" par "La Guerre des étoiles" alors que le titre signifie "Les guerres de l'étoile", ce qui paraît plus logique au vu de la saga?
-
fer-de-lance a écrit, le 2009-12-10 23:11:55 : cartman a écrit, le 2009-12-10 22:51:12 : Autant chier sur la gueule a messi je veux bien mais Zlatan faut déja se lever tôt.
Laisse Zlatan sinon t'aura adriano67 sur le dos ! :p
Pas touche à Zlatan!
-
ludo2607 a écrit, le 2009-12-22 14:49:13 : Quel est le blaireau qui a osé traduire "STAR WARS" par "La Guerre des étoiles" alors que le titre signifie "Les guerres de l'étoile", ce qui paraît plus logique au vu de la saga?
J'ai trouvé la réponse
Citation: Le titre original de la saga est Star Wars ; certains estiment que la traduction littérale est Guerres des étoiles ou même Guerres de l'étoile ; Star peut également être interprété comme un adjectif, ce qui donne Les Guerres stellaires (d'ailleurs les Star Destroyers de l'histoire sont traduits destroyers stellaires en V.F. ; quoiqu'il existe des variantes de traduction, comme croiseurs interstellaires ou superdestroyers voir plus bas). Le titre français n'est donc pas une traduction littérale, mais dans d'autres langues la traduction est encore plus éloignée (en espagnol, il a été traduit par La Guerra de las galaxias c'est-à-dire La Guerre des galaxies).
De la même manière, la sous-saga Clone Wars s'appelle en français La Guerre des clones (on pourrait traduire littéralement Les Guerres des clones) et dans l'épisode IV le terme Clone Wars a été traduit par La Guerre noire (Note: Le nom "Guerre des clones", ne fut utilisé qu'une seule fois à la fin de l'épisode II, par Yoda lorsqu'il s'entretient avec Obi-wan quand celui-ci pense que tout est fini : "non, De commencer la guerre des clones vient" (reprend Yoda) ; il est probable que le nom "Guerre noire" fut inventé a l'époque par les traducteurs français).
Le titre « La Guerre des étoiles » fut utilisé en France, y compris pour certains produits dérivés (les premières éditions des premiers romans de l'univers étendu emploient ce titre). Mais à partir de la sortie de « l'édition spéciale » de la trilogie originale (en 1997), l'utilisation de « Star Wars » devint la règle y compris en France. L'expression « La Guerre des étoiles » désigne alors surtout le premier film, et non la saga entière.
Source: Wikipedia -
Comment se fait-il que lors de l'annonce du groupe des retenus, sur le site off, Steven Pelé a toujours droit à l'initiale de son prénom ? Cassard, Gurtner, Pichot, S.Pelé...
Pour J. Fanchone et J.-A. Fanchone, je comprends, mais là ? Ils s'imaginent quand même pas qu'on le confond avec... non quand même pas...
(c'était la séquence "taquinons le webmaster du site off") -
Peut-être parce qu'il a un frère qui est aussi joueur pro en France, même s'il n'a jamais joué au Racing ??
-
Comment se fait-il que les gendarmes ne m'aient pas remis ma contravention directement lorsqu'ils m'ont arrêtés ?
Ils étaient 5 dans la fourgonnette, y'en a bien un qui avait le temps de l'écrire ?!
C'est nouveau comme système ? -
Y'en avait il un qui sache écrire ? :D
-
Je cherche un site pour trouver les nouveautés musicales (peu importe les genres).
Pour l'instant je regarde là mais bon, c'est un peu maigre.
J'attends vos suggestions. O:) -
On peut encore échanger des Francs français (1 billet de 200 et 4 de 100) en € à la banque de France à Strasbourg
-
17 février 2012 à priori
-
Petite question aux gens qui nouent leur écharpes du Racing avec classe autour du cou, comment faites-vous ?
Je parle de l'écharpe qui est porté un peu comme une cravate.
Je sais pas si je suis assez claire.
-
:)) :)) (+)
-
Personne n'a répondu à fer-de-lance finalement, il faut avouer que c'est dur à expliquer par écrit, demande voir à une personne experte en mode pour qu'elle te montre. Ca m'énervait aussi de voir tous ces mecs exhiber fièrement leur écharpe nouée style moderne (comme tu dis un peu façon cravate), j'avais beau essayer de le reproduire, rien à faire alors j'ai tout simplement demandé à quelqu'un de ma famille qui s'y connait plus que moi. Et je pense que c'est ce qu'ont fait tous ces mecs qui se la pètent aujourd'hui :D
Sinon j'ai une question musicale qui me tracasse : je joue au clavier une musique que j'ai en tête depuis quelques jours mais impossible de me rappeler d'où elle vient. Je suis persuadé l'avoir souvent entendu quand j'étais gamin. J'ai vite fait reproduit les notes dans un fichier MIDI : mélodie mystère
Est-ce que quelqu'un se souvient ? -
Non rien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.

