Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 671.012 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• Le site est fermé actuelement un nouveau est en cours MOUVEMENT ULTRAS.FR EST UN FAKE DONC SOYEZ PRUDENT. il faut que l'adresse ce finisse absolument par forumactif . M.U ne demande pas de ce conecté pour acceder au topic sauf pour y ecrire.
  • EDF envisage une hausse de 24% de ses tarifs entre 2010 et 2015 b-( b-(

La direction d'Electricité de France (EDF) envisage une hausse des prix de l'ordre de 24% entre 2010 et 2015 pour financer ses investissements, affirme le quotidien Les Echos ce matin.EDF a soumis aux pouvoirs publics un projet non chiffré dans lequel le groupe énergétique demande une augmentation à moyen terme des tarifs d'électricité tant pour les particuliers que pour les entreprises, assure le quotidien économique.Sans démentir l'information des Echos, une porte-parole du groupe énergétique a simplement déclaré à l'AFP que «EDF n'a transmis aucune proposition chiffrée au gouvernement».«Selon des projections internes, le groupe envisage une hausse tarif bleu (payé par les clients résidentiels) de l'ordre de 24% entre 2010 et 2015 pour financer ses investissements», affirme le quotidien.Hors inflation, cela correspond à une hausse d'environ 15%, selon ses calculs.«Entre 20% et 30%, nous avons tout entendu», a déclaré aux Echos une source gouvernementale.Interrogée sur ces projections, la porte parole d'EDF s'est refusé à tout commentaire.

Source: dna.fr
  • J'aime pas trop qu'on se serve de moi pour remplir des quotas d'amendes ! Saletés de gendarmes !
    Sérieusement ? Pour des lunettes oubliés ?! :o)

C'est clair que quand on est gendarmes on peut pas juste dire "excusez nous mademoiselle, on a du se tromper !" Nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est bien mieux de trouver un truc à la con ! (+)

Après tout j'ai bien 135 euros à dépenser en contravention ! Et puis c'est ringard d'avoir encore ses 12points ! 3 en moins c'est mieux !

Bandes de blaireaux ! :*
  • 135 € et 3 pts pour des lunettes oubliées?? :O
  • Oui ! Cool hein ?
    A la base, on m'arrête parce que 2 gendarmes (sur les 5 dans la fourgonnette) m'auraient vu le téléphone à la main dans un rond point... Téléphone que je n'avais absolument pas en main puisqu'il était au fond de mon grand sac à main. Après quelques aller-retour entre ma voiture et la leur, le gendarme me demande mon téléphone pour vérifier mon journal d'appel qui ne lui apporte aucune preuve (puisque je l'avais pas en main ce téléphone ! grrr). Un aller-retour de plus, pour me dire qu'il est bien embêté, il a le doute maintenant ce brave monsieur !

Alors qu'est ce qu'on peut faire ?! Bonne question ! Ah j'ai trouvé ! On va essayé de me coincer sur autre chose !
    Bon on fait le tour de la voiture, on voit rien d'anormal (zut)
    Ah mais tiens, sur le permis, il est marqué que j'ai une correction visuelle un truc de ce genre !
    "Mademoiselle, vous avez des lentilles ? " " Non" "Vous avez vos lunettes avec vous ?" "Non"

BINGOOOOOOOOOOOOOOO !

Allez ça fera 135e et 3 points ! :)-

Je comprends juste pas pourquoi on m'a pas remis le pv en main propre ! Je pense qu'il arrivera par la poste dans ce cas là ! :x
  • Alors ca :O
  • Ca fait froid dans le dos :|s
  • Brassens le disait très bien,un bon condé est un condé m...Oh et puis zut,je vais me faire bannir moi!Couché Georges! :D
    Plus sérieusement,la politique du chiffre dans sa plus magnifique absurdité... :-&
  • Oui mais les condés c'est la police. La gendarmerie c'est plus "les pandores" ou "la maréchaussée". Bon c'est le même prix, mais eux y tiennent.
  • la rage que les conférences de presse reportées, avortées, maintenues, que les fausses promesses et tout le reste ne me donne plus envie de stuber.
  • Tu ne parles pas du Racing OUDIN ! si ?
  • Je parle de fontenla et ses sbires qui font qu'on n'y comprend plus rien à tout ce merdier.
    Tu vois où le racing dans tout ça toi ?
    Avec le recul, je me demande comment les joueurs arrivent à sortir des résultats comme ils le font depuis le début d'année. Mais sur la durée, si le bordel continue, ça va imploser :|s
  • Mais non ! on a Fontenla le richissime et Baning, un des meilleurs joueur du PSG qui vient d'etre preté au Racing, tout va bien.
  • la grosse poisse que t'a eu jess sur ce coup la c'est abusé les flics serieux :-s
  • jess a écrit, le 2010-01-25 20:06:13 :
    Oui ! Cool hein ?
    A la base, on m'arrête parce que 2 gendarmes (sur les 5 dans la fourgonnette) m'auraient vu le téléphone à la main dans un rond point... Téléphone que je n'avais absolument pas en main puisqu'il était au fond de mon grand sac à main. Après quelques aller-retour entre ma voiture et la leur, le gendarme me demande mon téléphone pour vérifier mon journal d'appel qui ne lui apporte aucune preuve (puisque je l'avais pas en main ce téléphone ! grrr). Un aller-retour de plus, pour me dire qu'il est bien embêté, il a le doute maintenant ce brave monsieur !

Alors qu'est ce qu'on peut faire ?! Bonne question ! Ah j'ai trouvé ! On va essayé de me coincer sur autre chose !
    Bon on fait le tour de la voiture, on voit rien d'anormal (zut)
    Ah mais tiens, sur le permis, il est marqué que j'ai une correction visuelle un truc de ce genre !
    "Mademoiselle, vous avez des lentilles ? " " Non" "Vous avez vos lunettes avec vous ?" "Non"

BINGOOOOOOOOOOOOOOO !

Allez ça fera 135e et 3 points ! :)-

Je comprends juste pas pourquoi on m'a pas remis le pv en main propre ! Je pense qu'il arrivera par la poste dans ce cas là ! :x

Grand classique. Si t'avais eu tes lunettes dans la boîte à gants, il t'aurait chopé sur les pneus, ou sur l'assurance non signée.
  • ... que ma maman nous ait quittés si tôt, si vite... :-s
  • anaconda a écrit, le 2010-01-26 19:26:29 :
    Grand classique. Si t'avais eu tes lunettes dans la boîte à gants, il t'aurait chopé sur les pneus, ou sur l'assurance non signée.

Si elle avait eu ses lunettes dans la boite à gants, ils l'auraient chopé pour ... les lunettes. Dans la boite à gants, dans ta poche ou dans le tiroir de ta table de nuit, je suppose que ça change pas grand chose, c'est sur le nez qu'il faut les avoir.
  • Sauf si t'as des lentilles. Si tu portes des lentilles, t'es quand même obligé d'avoir des lunettes dans la boîte à gants.
    En plus il me semblait qu'il y avait une correction minimum en dessous de laquelle c'est pas nécessaire de porter des lunettes. #-o
  • 6/10 aux deux yeux, minimum ;)
  • retour dans un monde gris et froid :( .
  • Bienvenue parmis nous...le retour n'est pas trop difficile ? :|s
  • Je suis à deux doigts de me mettre au crack pour aller mieux, sinon ça va.
  • Deux doigts de crack, c'est bien le minimum qu'il va te falloir pour te taper les épisodes du feuilleton Racing que tu as manqué.....
  • bouquenom a écrit, le 2010-01-26 19:53:27 :
    ... que ma maman nous ait quittés si tôt, si vite... :-s

:(
  • athor a écrit, le 2010-01-26 20:04:11 :
    6/10 aux deux yeux, minimum ;)

Avec 7/10 aux deux yeux pas besoin de lunettes ? C'est dingue ça... J'ai 5,5/10 au gauche et 9/10 au droit (plus ou moins), et sans lunettes je ne suis pas capable de conduire, ou alors sur de très courtes distances faute de mieux...
    Mais de l'oeil gauche je vois rien du tout, je doute qu'avec deux yeux à peine meilleurs je puisse voir quoi que ce soit sur la route !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives