SR Colmar
Flux RSS 5151 messages · 653.853 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf
-
guigui68rcsfannikos68770 a écrit, le 2010-01-25 17:31:54 : guigui68rcsfan a écrit, le 2010-01-25 16:52:15 : Moi j'ai déjà réserver mes billets avec mon cousin et sa copine=) je pense que pour le match faudra venir bien a l'avance
Comment faire pour réserver ?
je sais pas, moi j'ai put avoir ma place grâce a quelqu'un du club que mon cousin connait -
Schirrein avait fait un bon parcours l'an dernier, mais Colmar a fait ce qu'on appelle un "exploit", sortir Metz et Lille ça a une autre gueule que de sortir Clermont...
Bravo les verts. -
Schirrein avait fait un bon parcours l'an dernier, mais Colmar a fait ce qu'on appelle un "exploit", sortir Metz et Lille ça a une autre gueule que de sortir Clermont...
Bravo les verts. -
Oublie pas que Schirrhein joue encore 3 divisions en dessous de Colmar..
Il arrive chaque année qu'une equipe de CFA sorte une ou plusieurs L1/L2 mais qu'une excellence de niveau départemental (Division 7) sorte une L2 professionnelle : c'est rare et je crois bien que c'était la 1ère fois, et ca c'est un véritable exploit -
même moi vivant à Colmar j'ai pas d'info sur les billets! Il serait temps qu'il y ait enfin un site officiel qui fonctionne!
Pour ça il n'y à aucun exploit. -
Va falloir voire ceci avec Jean-Louis Jaegli, ou Roland Hunsinger
-
En tout cas, le match Colmar - Boulogne sera diffusé sur Eurosport ce mercredi à 18h00.
Cela a été confirmé lors du match Metz-Caen. -
cartman a écrit, le 2010-01-23 22:41:10 : Attention de ne pas tomber dans le "on est les meilleur on va tout niquer". Après avoir sortie lile, boulogne parait presque fade... méfiance, leurs valeurs sont proches des colmariens.
Dans tout les cas j'ai un profond dégoût pour ces chtis footix tuning boulonnais, j'èspère que colmar arrivera a me faiez digerer leurs accession.
A qu'elle heure le match?
Ben quoi, qu' est ce qu' on t 'a fait? :p Je te rappelle que vous aviez votre destin entre vos mains avant de venir perdre à la Libé en fin de saison...
Mais bon, demain est un autre jour et nul doute que la bataille sera rude du côté de Colmar. Laurent Guyot devrait aligner les recrues offensives du mercato d' hiver que sont Olivier Kapo (auteur d' une bonne rentrée contre Valenciennes), "Chalo" Lorca (international chilien) et Yatabaré revenu de la CAN. -
On n'a plus le droit d'être jaloux ? B-) :p
-
ça va le faire

D'ailleurs nous avons eu notre destin entre nos mains jusqu'à la dernière minute du temps additionnel à la Mosson. Le problème ce sont plus les mains qui le tenaient ... -
Je ne sais pas, mais cette rencontre demain, je ne la sens pas trop pour les Colmariens, la fatigue risque d'être un facteur déterminant par rapport à des boulonnais plus frais
-
Citation: Ben quoi, qu' est ce qu' on t 'a fait? Je te rappelle que vous aviez votre destin entre vos mains avant de venir perdre à la Libé en fin de saison...
Et le fameux match contre vos grands amis Lensois ?
Les chti's ne sont pas aller pleurer chez Sarkosy pour ça hein?
Meme si je pense que vous aller gagner demain je vous souhaite le pire pour la suite du championnat ...
Je souhaite aussi (et du plus profond du coeur ) une blessure de Bellaid l'amoureux du club
Oui oui je connais le blabla
:-B mais un type qui dit venir aidé le club et se tire au bout de 4 mois j'y arrive pas
...surtout pour avoir dit qu'on a juste servi à ce qu'il ai du temps de jeu et en plus ce chien galeux reproche au club d'etre indémnisé pour le préjudice sportif...
-
Oliver KAPO a boulogne

Un manque cruel d'ambition,bellaid le salopard qui veut sauver le Racing et ce barre pour le 1er venu,un stade sans âme et sans coeur...
Bref Boulogne est un club de L2,voir inférieur et ça le restera. -
Yep entièrement d'accord avec katzo68, nos braves joueurs Colmariens taff dans la semaine. D'ailleurs il était sympa le petit reportage hier sur FR3 Alsace du joueur là (désolé son nom m'échappe
)
Sinon Spawn tes interventions sont d'un
comment peut-on souhaiter autant de si mauvaise choses à des Boulonais qui n'ont pas démérité de monter. Et je te signale que si le Racing avait gagné au stade de la Libération et qu'il n'avait pas perdu ses matchs contre les concurrents directs on serait monté et eux non.
Mais je suis soulagé qu'on ne soit pas monté pourquoi? car on aurait fait une saison à la Grenobloise pour encore plus de déceptions.
Bonne fin de saison aux Boulonais :) -
j'ai même envie de rajouter à l'année prochaine :p
-
Citation: Sinon Spawn tes interventions sont d'un
Merci
...
A la limite qu'on ai pas gagné chez les concurrents directs je veut bien .. qu'on est perdu la bas , passe encore ...
Mais le Fameux Lens-Boulogne où meme un aveugle aurait vu qu'il y avait un truc chelou , je suis désolé je peut pas...
Et je pense que d'autres sont dans le meme etat d'esprit que moi...
Après si ça ne te plait pas ce n'est pas grave je leur souhaite quand meme O:) -
Et le lensois a été vachement balèze de viser notre poteau à Bollaert... :)) Tu dis avoir vu ce match donc tu ne peux pas dire qu' on ait outrageusement dominé cette rencontre. Après, c' est certain qu' on avait peut-être plus envie de la gagner que les lensois, déjà assurés de la montée en L1.
Mais bon, on pourra en parler 107 ans, on restera toi comme moi sur nos positions...
Et allez, comme je suis bon prince, je vous souhaite de vous maintenir en L2. On se retrouvera peut-être effectivement dans cette division la saison prochaine et ce sera avec plaisir que je me rendrai à la Meinau. De toutes les manières, cette saison en L1 restera gravée dans l' histoire de note club. -
Vous faites ch*** ici c'est le topic des verts pas l'après match Lens-Boulogne. Pour revenir au match, y'a des stubistes qui vont le regarder à Stras genre dans un bar? Une adresse à me conseiller ?
-
Le coup du poteau est difficile à expliquer par les adeptes de la théorie du complot, en effet. Ce qui m'a agacé, c'est les scènes de célébration de joie commune entre Lensois (qui venaient de perdre à domicile) et Boulonnais... Mais sportivement, rien à reprocher, c'était au racing de se boucher le fion au stade de la Libération.
En ce qui concerne le match de Colmar, on va voir si Boulogne joue le coup à fond avec l'équipe-type, auquel cas, ça sera compliqué pour le SRC. Si, comme le Losc, les Boulonnais jouent avec l'équipe bis, ça sera du 50-50. -
rachmaninov a écrit, le 2010-01-26 11:05:57 : Le coup du poteau est difficile à expliquer par les adeptes de la théorie du complot, en effet. Ce qui m'a agacé, c'est les scènes de célébration de joie commune entre Lensois (qui venaient de perdre à domicile) et Boulonnais... Mais sportivement, rien à reprocher, c'était au racing de se boucher le fion au stade de la Libération.
En ce qui concerne le match de Colmar, on va voir si Boulogne joue le coup à fond avec l'équipe-type, auquel cas, ça sera compliqué pour le SRC. Si, comme le Losc, les Boulonnais jouent avec l'équipe bis, ça sera du 50-50.
Equipe type ou pas, Colmar aura moins de chance de passer . Vous avez tendance à oublier qu'on joue en CFA, c'est des pros en face !!
Ajoutez à cela le fait qu'on a joué 120 minutes face à Lille dont une partie à 10 ! Et entre temps seulement 3 jours de récup ...
Vraiment pour des amateurs ca fait beaucoup .
Allez malgré tout je suis confiant, allez les verts ! -
guigues a écrit, le 2010-01-26 09:36:26 : ça va le faire
D'ailleurs nous avons eu notre destin entre nos mains jusqu'à la dernière minute du temps additionnel à la Mosson. Le problème ce sont plus les mains qui le tenaient ...
Ou plus précisément les pieds de Cohade ou de Traoré...
-
rachmaninov a écrit, le 2010-01-26 11:05:57 : En ce qui concerne le match de Colmar, on va voir si Boulogne joue le coup à fond avec l'équipe-type, auquel cas, ça sera compliqué pour le SRC. Si, comme le Losc, les Boulonnais jouent avec l'équipe bis, ça sera du 50-50.
Je pense que Boulogne va jouer fond (avec son équip0e-type donc).
C'est la seule compét' où ils ont encore une chance de briller. -
Le match se jouera bien a 18 h et retransmis sur eurosport.La vente de billets commence demain a 10 h au guichet du stadium.
-
Une question a camatte hier soir fatiguer? Il me repond impec .10 joueurs ont fait de la recup sans faivre ,les autres ont jouer a la baballe.FORTUNA a courut comme une gazelle ,ils sont tous motivés ,on verra bien allez les verts
-
jean-mi a écrit, le 2010-01-26 11:58:06 : Une question a camatte hier soir fatiguer? Il me repond impec .10 joueurs ont fait de la recup sans faivre ,les autres ont jouer a la baballe.FORTUNA a courut comme une gazelle ,ils sont tous motivés ,on verra bien allez les verts
Ce genre de commentaire me fait chaud au coeur, enfin des joueurs de foot qui ne se plaignent pas de jouer 2 matchs en 3 jours et en + ont un job de côté. Moi je dis respect et beaucoup de joueurs pros devraient prendre exemple sur cette mentalité. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.