Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5151 messages · 653.889 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

• Merci je l'ignorais :'>
  • Attention de ne pas tomber dans le "on est les meilleur on va tout niquer". Après avoir sortie lile, boulogne parait presque fade... méfiance, leurs valeurs sont proches des colmariens.

Dans tout les cas j'ai un profond dégoût pour ces chtis footix tuning boulonnais, j'èspère que colmar arrivera a me faiez digerer leurs accession.

A qu'elle heure le match?
  • A 18h il me semble.
  • Un grand bravo aux verts du SRC. Je les ai vu jouer contre Lille sur le web, je me suis demandé où étaient les 4 divisions d'écart. Cette qualification est méritée amplement (+)
  • Bravo Colmar ! Bluffant, surprenant, enthousiasmant !

Vive l'Alsace ! :))
  • Tout d'abord il faut dire que Lille avait grandement fait tourner son effectif en alignant une équipe bis mais ça n'enlève rien au mérite de Colmar qui non seuleument ne s'est pas contenté de tenir le coup,mais en prime est allé de l'avant et aurait pu se qualifier bien avant les TAB même,sans oublier que cette formation a évolué à 10 contre 11 durant les prolongations.
    Au final et comme souvent en coupe c'est l'équipe qui avait la plus grosse motivation qui s'est qualifiée.
    Malheureusement pour Colmar il faudra remettre ça mercredi prochain face à la bande à Habib.. en espérant que ce ne soit pas trop difficile physiquement pour des joueurs amateurs dont les jambes risquent d'être lourdes..
  • Garcia « félicite » son équipe B

Ni drame, ni colère. Rudi Garcia n'a pas surjoué sa déception après l'élimination de Lille en 32e de finale de la Coupe de France chez les amateurs de Colmar (0-0, 9-10 a.p.). «Ce genre de résultat fait partie de la Coupe, a-t-il déclaré de façon fataliste. Moi je tiens à féliciter mes jeunes joueurs qui ont apporté ce que j'attendais d'eux. Il nous aurait fallu un peu plus de réussite, notamment sur ce ballon de Vittek qui touche le poteau mais on a trop peu cadré en première période pour espérer mieux.»

L'entraîneur nordiste avait décidé d'aligner une véritable équipe B afin de protéger ses troupes d'un calendrier infernal, ceci expliquant en grande partie cela. «On a peut-être aussi manqué de maîtrise pour passer sur les côtés mais je ne peux pas en demander trop à mes jeunes joueurs, estime Garcia. Les tirs au but, c'est de la loterie. On savait de toute façon que la Coupe nivelait les valeurs. Je n'ai pas pu aligner la vraie équipe parce que les échéances sont proches et qu'on a déjà un gros match qui nous attend à Marseille mercredi en Coupe de la Ligue».

«Quelque part,j'aurais préféré perdre 5-0 contre la vraie équipe de Lille. Pour moi, on avait beaucoup à apprendre et on pouvait progresser en jouant contre une équipe comme ça.» (DAMIEN OTT, COLMAR)

D'ailleurs Damien Ott, son alter ego de Colmar, a dit «rester sur un sentiment mitigé» car il «aurait préféré jouer contre la vraie équipe de Lille, celle (qu'il) admire depuis des semaines à la télé». «Quelque part, a-t-il assuré, j'aurais préféré perdre 5-0 contre celle-là. Pour moi, on avait beaucoup à apprendre et on pouvait progresser en jouant contre une équipe comme ça. Pour nous, le vrai Lille, ça n'avait pas de prix. Une fois que j'ai évacué cette déception, je me suis dit qu'il fallait jouer la performance à fond. On est passé mais on n'a rien prévu. Je ne sais pas si on va faire la fête ou préparer le prochain match contre Boulogne. En tout cas, je suis épaté de ce que mes joueurs ont fait à dix contre onze». (Avec AFP)

(l'équipe.fr)
  • cartman a écrit, le 2010-01-23 22:41:10 :
    Attention de ne pas tomber dans le "on est les meilleur on va tout niquer". Après avoir sortie lile, boulogne parait presque fade... méfiance, leurs valeurs sont proches des colmariens.

Exact! c'est déjà arrivé à pas mal d'équipes qui ont sortis des gros pour ensuite se prendre une claque contre des "moins gros" mais qui reste des pros surtout que Boulogne risque d'aligné vraiment son équipe type de L1 pour peu être sauver sa saison en coupe! Méfiance et l'excès de confiance joue de mauvaises surprises!

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment assisté à un beau spectacle au stadium!
  • bon Ben mercredi tous au stadium !!!

a notre lhatitude horrible qui prennais les colmarienxs de haut....
    sauf le gardien qui lors des prolongations étaient au bords des grilles et discutai avec les sup colmarien et plaisantai même.
    il avai même une anti sèche avec le numéros des colmarien et ou il tire ^^

lambiance de la coupe unique quand même ^^
  • Bon, alors mon premier sentiment, en voyant la liste des titulaires de Lille, a été de penser que Colmar avait largement sa chance (Lille B évolue dans la même division que Colmar, en CFA). Ca s'est confirmé par la suite, car même si les Lillois avaient plus de physique, Colmar était loin d'être ridicule. C'est après l'expulsion que j'ai eu peur, et après les rentrées de De Melo, Debuchy et Hazard. Et malgré cela, en première mi-temps, les Colmariens ont encore poussé, et ce n'est qu'en seconde mi-temps des prolongations qu'ils se sont recroquevillés devant leur but.

Un bon match des Colmariens, qui confirment après la superbe prestation contre Metz. Et puis si ce ciseau retourné ne finit pas sur la barre... =P~ =P~
  • Vous savez quand les billets seront en vente? et ou?
  • pour la vente des billets, ça sera comme d'hab au leclerc de l'orangerie à colmar. pour à partir de qand, ça on l'ignore, surement lundi voire mardi...

par contre, d'apreès les dna du jour, les boulonnais voudraient jouer le match à ... 15h !!! :-w
  • A lire les réactions des Lillis dans la presse, on a quand même l'impression qu'ils n'en n'ont pas grand chose à foutre de cette coupe, limite que ça les arrange d'être éliminés. Du coup je comprends la réaction de Ott, l'entraîneur des SRC, qui est un peu mitigé.
  • bah quand t'es 3ème de L1, encore en course en Europa Ligue et en 1/4 de finale de la CdL, ça fait encore un paquet de matchs en stocks. faut bien comprendre qu'il y a un truc en trop, à savoir la CdF pour eux, dans leur calendrier. C'est plus un bon debarat d'etre éliminé qu'autre chose pour les nordistes.

mais ça n'enleve en rien la perf' des colmariens ! :x
  • Une chance de voir le match de mercredi retransmis sur FR3 Alsace d'après vous ? [-o
  • Il s'agira d'accueillir dignement Habib Bellaïd.
  • quelqu'un aurait des vidéo du match ??
  • Tu en as une plus haut dans le forum ;)
  • Merci mubz ! Si jamais vous avez des infos sur l'heure de début de mise en vente faites circuler ^^.
  • Ca va être chaud de récuperer pour les Colmariens ...
    120 minutes de jeu dont une partie à 10 ...
    Dommage que Faivre sera suspendu, sa rentrée nous a vraiment fait du bien !
  • Citation:
    Mardi 26 janvier 2010
    19h00 : Vannes (L2) - Grenoble
    19h00 : Auxerre - Sedan (L2)

Mercredi 27 janvier 2010
    Colmar (CFA) - Boulogne-sur-Mer

Mardi 2 février 2010
    Lens - Marseille
    Sochaux - Le Mans
    Toulouse - Brest (L2)

Comment ça se fait que certains clubs ont le droit de jouer le 02 fevrier et pas colmar? Alors oui, il y a le match en retard contre mulhouse de placé à cette date, mais pourquoi colmar n'aurait pas le droit de jouer comme tous les autres pour avoir le temps de recupérer ? y'a vraiment aucune cohérence dans cette fédé...
  • mai sa c'est les club professionnel il arrive pas a joué deux match en 1 semaine mais les club amateur y arrivent
  • Les places seront vendues au leclerc de Colmar uniquement ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives