Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Real Madrid

Chargement...

Flux RSS 744 messages · 75.574 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh

• Apparemment, il est leur meilleur passeur. Il se trouve donc pas si mal.
    Non, le problème c'est le real tout court, on voit bien qu'à certains matchs ils rament collectivement.
  • Ca fait plusieurs semaines qu'il est relégué sur le banc, le Karim. Comme beaucoup de jeunes joueurs passés, il a choppé le melon et est allé s'enterrer dans un club trop grand pour lui. Mauvais calcul une année de Coupe du Monde... [-X
  • Club où pas mal de joueurs galèrent surtout (kaka entres autres). Karim a une grande carrière devant lui, c'est ce que je vois moi.
  • Il va faire une carrière à la Anelka, le parallèle me semble assez interessant à faire.
  • Ouai pouquoi pas.
  • Ce qui n'est pas forcément un compliment en terme de carrière de club. :D Il n'est ressorti de l'ombre que tardivement.
  • ;) avec mon petit contre (presque) réussi avec l'équipe des -17 d'ittenheim, je la veux bien la carrière d'anelka.

1995-Fèv. 1997 Paris SG 12 (1)
    Fèv. 1997-1999 Arsenal 89 (28)
    1999-2000 Real Madrid 33 (7)
    2000-Déc. 2001 Paris SG 57 (18)
    Déc. 2001-2002 → Liverpool FC 22 (5)
    2002-Jan. 2005 Manchester City 102 (46)
    Jan. 2005-2006 Fenerbahçe 57 (16)
    2006-Jan. 2008 Bolton Wanderers 61 (23)
    Jan. 2008- Chelsea 100 (37)
  • Gonzalo Higuain est nettement meilleur que Karim Benzema à l'heure actuelle, sa place n'est pas usurpée. Sans doute encore un manque de confiance en soi pour Karim Benzema. L'avenir lui appartient ~o)
  • le problème c'est qu'il doit se fondre dans l'effectif, et ça c'est son petit point faible. A lyon on joué pour lui, là on joue pour ronaldo et sa position et...Mais bref après il ne marque pas beaucoup mais il est très bon dans le jeu collectif, faut pas oublier ça.
  • Ben justement le jeu collectif au Real :-'
  • Avec le sempiternel problème de la défense qui leur fait perdre quelques points précieux en route également :-s
  • Le problème, c'est aussi qu'on attend de lui qu'il soit génial à chaque match. D'autres ont eu des coups de moins bien aussi (Anelka déjà évoqué, mais aussi Raul).
  • Clair, faut avouer à sa décharge que la pression médiatique et celle des socios n'a sûrement rien à voire avec un club de chez nous :-s
  • Le Real Madrid pistait Steve Savidan !

Et si Steve Savidan avait été un Galactique ? Dans son livre «Une balle en plein coeur» paru récemment, l'ancien attaquant de Valenciennes explique qu'en janvier 2008, il suscitait l'intérêt de nombreux clubs en l'Europe, dont le Real Madrid ! A ce moment-là, Savidan indique que pour lui « cette piste paraît irréelle ». Et pourtant, quelques jours plus tard, il découvre le fax émanant du club madrilène : « Il s'agit d'une demande de renseignements ».

On le sait, le Real n'a finalement pas donné suite. A l'instar des Espagnols, de nombreux clubs étaient également intéressés : Lens, Lyon, Marseille, Rennes et Hoffenheim. L'été dernier, alors qu'il devait rejoindre l'AS Monaco, Steve Savidan avait été contraint de mettre un terme à sa carrière en raison d'une malformation cardiaque.

Francefootball.fr
  • dommage pour savidan , c'etait un bon joueur qui aurait merité de jouer dans un grand club b-(
  • Un million le doublé!

Si le Real Madrid parvient à réaliser le doublé Championnat-Ligue des Champions, chaque joueur recevra 1 million d'euros de primes. Ce sont Guti, Raul, Casillas et Sergio Ramos qui ont reussi les négociations.

Eurosport
  • http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/benzema-interloque.jpg
    "Euh... ¿Donde esta la mama de Pedro? Ainsi que vamos a la playa, sans oublier que yo no soy marinero. Voilà ce que j'en pense, moi, des consignes du coach."

Source: les CdF :D
  • http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/0602_higua...

Tout baigne pour le Réal en ce moment, à l'image de Gonzalo Higuain buteur face à l'Espanyol Barcelone, victoire 3-0 pour les Madrilènes
  • Dur, dur pour Karim hier. Il loupe un but assez facile alors qu'il était titulaire. Il se fait remplacer par Higuain qui lui marque son but... Retour sur le banc Karim!!!
  • Le but d'Higuain est une merveille d'ailleurs. Ce joueur est un des tout meilleurs attaquants cette saison, aux côtés de Drogba et Rooney.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube n1f0aCTulF4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=n1f0aCTulF4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Superbe contrôle :x Le tout, impressionnant de facilité. Karim Benzema est vraiment à sa place sur le banc (+)
  • katzo68 a écrit, le 2010-01-28 12:16:09 :
    Clair, faut avouer à sa décharge que la pression médiatique et celle des socios n'a sûrement rien à voire avec un club de chez nous :-s
  • La 500e de Casillas

Iker Casillas va disputer son 500e match sous le maillot du Real Madrid, toutes compétitions confondues, samedi face à Xerez, lors de la 22e journée de Liga. Agé de 28 ans, le gardien international espagnol, formé au Real, avait débuté en équipe première lors de la saison 1999/2000.

Eurosport
  • Et boum, six de passés à Villarreal pour rester à deux points des infâmes Catalans [-o
  • Higuain confirme qu'il a du mal à s'imposer dans les matches de premier plan mais continue à flamber en Liga avec encore un doublé ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives