Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 84.070 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

• ok merci sinon y en n'a d'autres des Strasbourgeois dessus ?
  • Et Mathlouthi aussi
  • vous avez vu ou marcos dans le profil de jaf si vous avez un lien merci
  • C'est toujours mieux que ce soit des joueurs qu'on regrettera pas qui s'en vont et il en fait partie. D'un niveau affligeant cette année et d'une motivation proche du néant. Son profil facebook (paris c'est trop bien, on a trop fait la fête, ca me soule de revenir à strasbourg, vivement que je bouge) ne fait que confirmer qu'il est loin d'être un vrai pro et que son comportement ne va pas l'aider pour sa carrière.

Et mon dieu la façon d'écrire sur son profil facebook (et celui de mathlouthi aussi) ca fait vraiment peur :|s

Le seul soucis c'est qu'on va être obligé de remettre othon arrière gauche alors qu'il déchirait tout en Milieu gauche... mais sinon bon débarras Fanchone !
  • Je ne lui souhaiterais même pas de la réussite pour la suite ..
  • giginho73 a écrit, le 2010-01-31 18:44:56 :
    ok merci sinon y en n'a d'autres des Strasbourgeois dessus ?

Il y a pas mal de joueurs actuels comme: Gurtner, Sommer, Kebe, Gueye, Ketkeo, Fauvergue, Kirch, Plautz...

Apres t'as pas mal d'anciens jeunes notament de la génération Gambardella et d'autres anciens jeunes aussi comme : Alcino, Weber, Assami, Duki (le gardien de la generation gambard), Zerbini, Jc Lourde, Ludovic Viltard et pleins d'autres...

Fin du "hors sujet"
  • Je ne suis pas du genre méchant mais je lui souhaite de foirer sa saion a Lille car il n'a aucun respect pour son club formateur HONTE a toi Jaf!!!!!
  • Plus pro .. mouais. Alors pourquoi il est on va dire, mauvais depuis aout ?
  • bon debaras .....esperons que Fauvergue soit inclus dans la transaction [-o [-o
  • Rien que le fait qu'il s'enfoute du racing me dégoute. C'est grâce au club qu'il est à Lille aujourd'hui !
  • Il y a une source sur qui dit qu'il est à Lille????
  • si c est vraiment lui ca vole pas haut , ca confirme ce que je pense de beaucoup de footballeur pro , il tape bien dans le ballon , on un bon salaire mais le reste...... I-)
  • Source sur non, mais le facebook le dit bien.
  • Je ne suis pas un grand fan de JAF, mais je vais prendre sa défense un peu.
    Déjà, sa manière d'écrire et sa manière d'être ("sisiii gros wesh big up dans la place vive Panam' gros"), c'est celle de milliers de jeunes de son âge aujourd'hui.
    Sans vouloir dégrader la "profession", il est footballeur et pas cadre commercial.
    Quelqu'un dans ce topic l'a traité de gros gogole, la moitié du stub serait donc composée de gros gogoles parce qu'ils ne savent pas aligner deux phrases sans faute d'orthographe.
    C'est un argument un peu limite concernant un joueur de foot non ?

Ensuite, chacun ses convictions, s'il s'emmerde à Strasbourg, c'est son problème, ça peut aussi être lié au froid, à un malaise du au manque de temps de jeu, à un endroit qu'il affectionne particulièrement et qu'il ne souhaite pas quitter...
    Combien d'entre nous râlent au quotidien sur nos conditions de vie et de travail ?
    Bref, c'est un argument tout aussi limite.

Enfin, s'il fait la fête, c'est son problème. C'est à lui de gérer sa vie et pas à nous de l'accabler. Il est majeur et vacciné, s'il n'est pas capable de tenir une hygiène de vie correcte, c'est seulement à lui que ça portera préjudice.
    Combien faisaient la bringue tout le temps et étaient bons sur le terrain (Barthez, Benzema, et puis des joueurs comme Demont) ?
    Il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Alors bien-sûr il faut condamner cette attitude, mais l'accabler sur ça c'est un argument, encore une fois, limite.

Qu'il s'en aille et puis basta, si on peut en tirer un bon prix c'est tout bénèf', avec Fauvergue dans la transaction.
    Mais je ne crache pas non plus sur un JAF au Racing, malgré le fait qu'il paraisse "gogole", râleur et fêtard.
    A lui de changer pour que sa situation au club change.
  • Donc aucune source [-X sachant que rien ne prouve que c'est bel et bien son vrai profil
  • Bah une amie à moi le connais, vu que la CFA joue à côté de chez elle, et elle a aussi ecrit sur son mur en lui souhaitant de la réussite. Donc certes pas 100% sûr, mais presque.
  • Et puis c'est quoi ces arguments : "d'après le mur facebook d'un tel"... I-) b-(
    Non franchement faut arrêter 5 minutes, la source a été annoncée, après pas la peine d'en faire un plat sur son mode de vie, sa façon d'écrire et de citer des probabilités à droite à gauche...

Attendons les journaux, c'est déjà beaucoup plus sérieux !
  • knacki a écrit, le 2010-01-31 19:13:37 :
    Quelqu'un dans ce topic l'a traité de gros gogole, la moitié du stub serait donc composée de gros gogoles parce qu'ils ne savent pas aligner deux phrases sans faute d'orthographe.
    C'est un argument un peu limite concernant un joueur de foot non ?

C'est vraiment n'importe quoi!!!!

Il a 20 ans les "wesh nickzobby" ça passe quand on a 16 ans et qu'on squat devant une entrée à se prendre pour le maître du monde!
    De + il s'agit pas de fautes d'orthographes! J'en fais beaucoup j'en suis conscient mais il sait écrire non?
    Il s'agit la d'un texte en abrégé (SMS). Pour un pro ça fait pitié non?

Ensuite tu dis que ça pourrai être lié au froid b-( c'est vrai qu'à Lille ils crèvent de chaud ils ont 25° actuellement?

Pour finir on râle au travail peu être parce que la plus part d'entre nous travaillons dans des conditions merdique avec un SMIC à la clé! Donne moi son salaire et je jure de jamais me plaindre du boulot!
  • Et alors ?
    Facebook c'est une page perso, il peut dire ce qu'il veut dessus.
    Si ce soir il a envie de parler de la fluctuation du CAC40 en nous balançant une rédaction de deux pages et demain matin il propose à ses amis de faire un show webcam en écrivant en abrégé comme un cochon, c'est son problème, ça ne nous regarde pas, et ça n'a rien à faire dans ce topic.

Concernant son ras-le-bol de Strasbourg, ça le regarde aussi, ça nous donne des infos (et encore...) sur sa situation, mais sans plus.
    Je ne vois aucunement l'intérêt de discuter de ça.

Tu crois que les autres joueurs se vouvoient et parlent de manière soutenue entre eux ?
    ... Stop au HS !
  • je vous rassure j'habite a coté de Lille et il ne fait absolument pas 25°. Je dirais meme plus qu'il neige en ce moment mais bon il préfère aller faire banquette dans un club un peu plu prestigieux que notre Racing. Alors Jaf part vite et ne revient sous aucun pretexte car tu ne nous a rien apporter.
  • Non et non!

Quand tu es un pro tu la fermes tu n'évoques pas ton employeur sur ton profil sachant que celui ci n'est pas bloqué et que tout le monde puisse y accéder!

S'il en a marre c'est aux clubs d'en parler pas à facebook!
  • Euh... La NBA a bien du interdire à tout les joueurs de communiquer sur Twitter une heure avant et après les matchs. Alors que Fanchone dise 2 / 3 trucs sur son profil Facebook, y a rien d'exceptionnel, tant que c'est pas marqué dans son contrat, c'est son droit...
  • rcs59310 a écrit, le 2010-01-31 19:26:41 :
    je vous rassure j'habite a coté de Lille et il ne fait absolument pas 25°. Je dirais meme plus qu'il neige en ce moment mais bon il préfère aller faire banquette dans un club un peu plu prestigieux que notre Racing. Alors Jaf part vite et ne revient sous aucun pretexte car tu ne nous a rien apporter.

Il ne sert a rien de taper sur un jeune joueur qui aurait déja du partir cet été.
    Si en plus son départ permet le recrutement de l'attaquant tellement attendu et renfloue un peu les caisses, ce n'est pas inutile.
    Bon vent a toi JAF et merci pour tout.
  • son profil facebook n'est plus visible a t-il eu des messages mechant ou alors trop de visite allez savoir.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives