[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone
Flux RSS 1298 messages · 84.068 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur
-
mediasocSuffit de lire le stub pour voir comment on crache sur JAF, Mathlouti, voire Ginestet, Pelé, etc... Le dire c'est peut-être mal, mais les preuves sont là. -
Le RCS c'est son club de coeur
et sa lui fait certainement mal de voir comment il se fait critiquer ici
-
mediasoc a écrit, le 2010-01-31 22:21:00 : Suffit de lire le stub pour voir comment on crache sur JAF, Mathlouti, voire Ginestet, Pelé, etc... Le dire c'est peut-être mal, mais les preuves sont là.
Cherchez l'intrus. :)) (+) -
spardas a écrit, le 2010-01-31 22:21:28 : Le RCS c'est son club de coeur
et sa lui fait certainement mal de voir comment il se fait critiquer ici
T'es amoureux ou quoi? -
Citation: mediasoc 31/01 22:21 Suffit de lire le stub pour voir comment on crache sur JAF, Mathlouti, voire Ginestet, Pelé, etc... Le dire c'est peut-être mal, mais les preuves sont là.
Exact, tout comme Pichot les 6 premiers mois et Fauvergue avant sa venue et maintenant ils sont tous entraint de se ****** devant eux
-
Je suis le premier à déplorer la perte sportive (si elle a vraiment lieu), je pense simplement qu'il a un devoir de réserve vis à vis du club et de ses supporters.
Et surtout qu'il oublie un peu vite les supporters qui l'ont soutenu, sa façon de généraliser et de se montrer arrogant, c'est très petit de sa part voilà tout.
Fin du débat pour moi, ça ne mérite pas des pages. -
Citation: T'es amoureux ou quoi?
Non, c'est juste se qu'il m'a dit -
D'accord avec toi key
-
spardas a écrit, le 2010-01-31 22:25:25 : Citation: T'es amoureux ou quoi?
Non, c'est juste se qu'il m'a dit
ah il te l'a dit!!!! Le pauvre il doit avoir le coeur fendu maintenant à cause de nous!
Pas grave il se fera des nouveaux potes à Lille. -
Génial t'a remarque Basko
c'est sur que tu vaut mieux que lui....
-
voila les reponses de jaf a mes message bne lecture
Jaf Ouine 31 janvier, à 21:58 Signaler un abus
c bon vous vous ete conceté et vou menvoyé touse sa c pa grave en vrai on sen fou de moi g fai d movai match encor heureu kil mette othon a ma place ten ke le club va bien c lésentiel pour moi je sai ke moi en tt ke joueur je peu rebondir ailleur ke si strasbourg decen sa va etre plu dure de les revoir en ligue 1 bonne soiré
Jaf Ouine 31 janvier, à 22:03 Signaler un abus
déja je parlai de la ville pa de mon club g pa joué 9 an dan ce club pour lui craché deçu donc kan vous avez pa parlé pa pour rien svp merci bonnesoiré
Jaf Ouine 31 janvier, à 22:17 Signaler un abus
demain jorai la reponse mai c preske fai mai jcompren pa si vous avez les nerfs ke jparte pour koi pa me parlé pour me convaincre de résté o lieu de dire tt ce ke vous avez di sur racingstub en gro vou savez sali ma réputation et décu bocou de mes proche mai bref jen veu a personne c la vie bonne soiré
pour votre info ce sont bien ces messages et pas des inventions -
key a écrit, le 2010-01-31 22:25:21 : Je suis le premier à déplorer la perte sportive (si elle a vraiment lieu), je pense simplement qu'il a un devoir de réserve vis à vis du club et de ses supporters.
Eric Raoult on t'a reconnu ! :)) -
nouveau message de jaf aparement il a l'air sincere
Jaf Ouine 31 janvier, à 22:29 Signaler un abus
jvai te dire kelke chose ke jvoulai gardé pour moi c le club ki a fai le forcing pour kon méchange avec fauverge c eu ki on tt fai pour sa c pa moi ki leur a di vendé moi jvoulai résté juska la fin de lanné pour reprendre ma place faire d bon match pour partir avec la concience trankil mai demain gla reponse g pa mon mot a dire domage ke vou voyez pa les gen ki travail dan le club leur facon detre de fonctioné vou serai choké jcroi -
C'est des gens qui sont éxposés médiatiquement par rapport aux jeunes normal. Donc faut quand méme qu'ils aient une certaines dignité par rapport aux gens, aux supporters et une certaines retenues dans ce qu'ils disent .
Et faut qu'ils respectent leurs employeur qui est le Racing et ces supporters. Moi je n'insulte pas mon employeur ou je ne lui manque pas de Respect. Ou je ne vais pas insulter mes clients comme lui le fait avec ces supporters. Il n'a aucun Respect envers qui que se soit.
Et moi au travail je me donne à fond pas comme ces gars là le font dans leur métiers ... -
On demanderait sans doute pas mieux de le porter aux nues.
Mais au vu de ses prestations depuis le début de saison, c'est pas vraiment d'actualité.
Ensuite, qu'il n'ait pas une hygiène de vie correcte, ce n'est pas seulement son problème mais aussi le problème de toute l'équipe. Certains peuvent assumer, d'autre pas. Je crois que ce n'est visiblement pas le cas pour lui.
Enfin, pour toutes ces raisons, il est vraiment mal placé pour cracher sur les supporters. Si encore il nous laissait le gros lot en partant... :)) -
vous vous en foutez de ces reponses ou quoi?
-
Nan mais le dernier truc qu'il dit n'est surement pas faux. C'est le club qui a voulu le vendre c'est sur sa et sans n'est son mot à dire. Et on le critique lui mais c'est que les dirigeants de ce club doivent étre choquant dans leur travail et méme dans leur vie privée.
C'est un monde pourri ... -
Au secours Gilbert ! :))
Ok, je vais me coucher.......
-
rcs59310 a écrit, le 2010-01-31 22:31:11 : voila les reponses de jaf a mes message bne lecture
Jaf Ouine 31 janvier, à 21:58 Signaler un abus
c bon vous vous ete conceté et vou menvoyé touse sa c pa grave en vrai on sen fou de moi g fai d movai match encor heureu kil mette othon a ma place ten ke le club va bien c lésentiel pour moi je sai ke moi en tt ke joueur je peu rebondir ailleur ke si strasbourg decen sa va etre plu dure de les revoir en ligue 1 bonne soiré
Jaf Ouine 31 janvier, à 22:03 Signaler un abus
déja je parlai de la ville pa de mon club g pa joué 9 an dan ce club pour lui craché deçu donc kan vous avez pa parlé pa pour rien svp merci bonnesoiré
Jaf Ouine 31 janvier, à 22:17 Signaler un abus
demain jorai la reponse mai c preske fai mai jcompren pa si vous avez les nerfs ke jparte pour koi pa me parlé pour me convaincre de résté o lieu de dire tt ce ke vous avez di sur racingstub en gro vou savez sali ma réputation et décu bocou de mes proche mai bref jen veu a personne c la vie bonne soiré
pour votre info ce sont bien ces messages et pas des inventions
(-) -
On pense ce qu'on veut de JAF mais c'est très indélicat de publier des messages privés.
-
tout le monde a le droit de savoir je suis desolé rien de mal a faire partager tout le monde
-
rcs59310 a écrit, le 2010-01-31 22:36:36 : vous vous en foutez de ces reponses ou quoi?
Franchement? OUI!
Il cherche à communiquer avec qui? Nous? Pourtant nous parlez sur le stub serait affronté ceux qui le descendent non?
Le pire c'est que j'ai peur qu'il s'agisse pas d'un Fake. -
rcs59310 a écrit, le 2010-01-31 22:42:35 : tout le monde a le droit de savoir je suis desolé rien de mal a faire partager tout le monde
Non, tout le monde n'a pas à avoir connaissance de messages qui ont été envoyés à ta seule intention. -
mediasoc a écrit, le 2010-01-31 22:31:18 : key a écrit, le 2010-01-31 22:25:21 : Je suis le premier à déplorer la perte sportive (si elle a vraiment lieu), je pense simplement qu'il a un devoir de réserve vis à vis du club et de ses supporters.
Eric Raoult on t'a reconnu ! :))
:))
Je dois dire que c'est loin d'être mon idole mais je me réserve le droit d'être d'accord avec lui sur l'importance du devoir de réserve...
:p -
strohteam a écrit, le 2010-01-31 22:46:24 : rcs59310 a écrit, le 2010-01-31 22:42:35 : tout le monde a le droit de savoir je suis desolé rien de mal a faire partager tout le monde
Non, tout le monde n'a pas à avoir connaissance de messages qui ont été envoyés à ta seule intention.
Absolument.
Maintenant, JAF est un personnage public qu'il le veuille ou non. Il devrait quand même faire gaffe à ce qu'il écrit sur son Facebook, pour son propre bien...
Son style sms sur son FB, franchement je m'en tape, ca le regarde. J'ai pas mal de potes qui m'écrivent aussi en charabia. Ca me fait mal aux yeux, maintenant c'est pas pour ca que je leur crache à la gueule pour ca. Plein de jeunes écrivent comme ca, c'est triste mais c'est comme ca.
JAF, j'ai eu l'occase de passer une soirée avec lui dans le cadre d'une rencontre joueurs/supporter. Honnêtement je l'avais trouvé sympathique, peut être le plus attachant de l'effectif.
Discussion verrouillée.