The Hoops, le topic du Celtic de Glasgow
Flux RSS 156 messages · 12.880 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par soleil7
-
katzo68Le Bayern prête Braafheid
Le Bayern Munich a prêté jusqu'à la fin de la saison son défenseur latéral Edson Braafheid au Celtic Glasgow. Le Néerlandais, arrivé cet été de Twente, n'est jamais parvenu à s'imposer.
Eurosport -
oui et signature de Diomansy Kamara avec peut etre le pret de Robbie Keane, mais est ce que ce sera suffisant pour revenir dans la course au titre?
-
Keane au Celtic
Comme prévu, Robbie Keane a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Celtic Glasgow.
Eurosport -
Oui, tres bonne nouvelle avec la venue de Keane au Celtic, club dont il est supporter depuis l'enfance ! ( comme beaucoup d'Irlandais)
Le Celtic est un club mythique, de traditions, celebre dans le monde entier, qu'on respecte, et Damour me fait un peu rire quand il dit que l'environnement ne lui plaisait pas ! :)) -
Club qui a une histoire, un passé, certes, mais pas de présent, ni de futur dans un tel contexte.
-
Explique toi !
-
soleil7 a écrit, le 2010-02-02 15:38:00 : Oui, tres bonne nouvelle avec la venue de Keane au Celtic, club dont il est supporter depuis l'enfance ! ( comme beaucoup d'Irlandais)
Mouais enfin tu te rappelleras qu'il a dit exactement la même chose quand il signait à Liverpool, qu'il était supporter des Reds depuis l'enfance et qu'il rêvait toujours de jouer pour Liverpool. A mon avis, c'est plutôt les £65,000 qu'il gagnera chaque semaine au Celtic qui lui donne sa motivation, mais bon...
De toute façon, il n'est pas stupide et sait bien comment plaire aux supporters.
Après, pour le championnat, je pense que ce soit peut-être déjà trop tard pour rattraper. Surtout avec 8 recrues pendant ce mercato qui auront besoin du temps pour s'habituer au championnat écossais... -
Tu as raison, meme si Liverpool est aussi un club à part ! Je crois aussi que c'est loupé pour le titre, je crois qu'il aurait mieux fait de changer d'entraineur
à plus.........! -
Hey chrisbud, toi qui es sur place, est ce que la presse écossaise a relaté l'épisode de l'essai de Damour ?
Y a-t-il une version du club ou la version de Damour est elle attestée ou n'y-t-il carrément rien eu dans la presse ? -
Non il n'y a rien eu dans la presse écossaise - ils n'auraient même pas su qu'il était en Ecosse si je n'avais pas publié le lien de l'article de l'Alsace sur un forum où les journalistes écossais obtiennent toutes leurs "exclusives"!! :)) Quelqu'un a posté sur le stub le lien de l'article de The Herald qui a apparu le lendemain. Mais il n'y a eu rien depuis. Franchement, je pense que c'est plutôt le Celtic qui ne voulait pas Damour, et non pas Damour qui n'aimait pas l'environnement...
Sinon grosse grosse prestation de Robbie Keane et du Celtic hier soir avec un 0-1 contre Kilmarnock :)) Pour le championnat et la LDC 2010-2011, c'est fini! A voir si le Celtic peut terminer en 2ème place, avec Hibernian juste 2 points derrière le Celtic mais avec un match en moins... -
soleil7 a écrit, le 2010-02-02 17:49:39 : Explique toi !
S'ils n'intègrent pas l'un des championnats anglais dans les années à venir, le Celtic et les Rangers ne pourront plus prétendre à rien au niveau continental (ce qui est déja le cas actuellement à mon avis).
Et il ne s'agit pas d'un parti pris de ma part, ayant une sympathie d'ordre passive vis à vis des clubs écossais. Preuve en est que l'un des clubs que je soutiens, l'Ajax d'Amsterdam, se retrouve enfermé au même titre que d'autres clubs (PSV, Feyenoord, Anderlecht et Standard en Belgique,...).
Le FC Bâle en est aussi victime en un certain sens. Les clubs portuguais commencent à en souffrir même si l'un ou l'autre arrive de temps à autre à passer le premier tour de la CL. -
ludo2607 a écrit, le 2010-02-03 10:43:50 : soleil7 a écrit, le 2010-02-02 17:49:39 : Explique toi !
S'ils n'intègrent pas l'un des championnats anglais dans les années à venir, le Celtic et les Rangers ne pourront plus prétendre à rien au niveau continental (ce qui est déja le cas actuellement à mon avis).
.
Les deux clubs ont quand meme ete en finale de la coupe UEFA ces 7 dernieres années !
Puis si le Celtic arrive à attirer encore un joueur comme Keane, je ne vois pas la situation aussi desesperer ! -
Keane n'est une star que dans les îles brittaniques. Comme je le disais, je parle de la situation actuelle et future de ces clubs...
Coupe UEFA, mouais, c'est pas un calibre suffisant pour dire qu'un club fait partie du gottha européen, représenté notamment par le G14. Ces deux finales de coupe européenne depuis plus de 20 ans sont l'arbre qui cache la forêt. Les dirigeants des deux clubs écossais l'ont bien compris puisqu'ils se démènent pour quitter le championnat écossais. -
chrisbud a écrit, le 2010-02-03 10:34:46 : Non il n'y a rien eu dans la presse écossaise - ils n'auraient même pas su qu'il était en Ecosse si je n'avais pas publié le lien de l'article de l'Alsace sur un forum où les journalistes écossais obtiennent toutes leurs "exclusives"!! :)) Quelqu'un a posté sur le stub le lien de l'article de The Herald qui a apparu le lendemain. Mais il n'y a eu rien depuis. Franchement, je pense que c'est plutôt le Celtic qui ne voulait pas Damour, et non pas Damour qui n'aimait pas l'environnement...
Sinon grosse grosse prestation de Robbie Keane et du Celtic hier soir avec un 0-1 contre Kilmarnock :)) Pour le championnat et la LDC 2010-2011, c'est fini! A voir si le Celtic peut terminer en 2ème place, avec Hibernian juste 2 points derrière le Celtic mais avec un match en moins...
damour
Chris, pas la peine de rire !
-
soleil7 a écrit, le 2010-02-03 16:54:06 : chrisbud a écrit, le 2010-02-03 10:34:46 : Non il n'y a rien eu dans la presse écossaise - ils n'auraient même pas su qu'il était en Ecosse si je n'avais pas publié le lien de l'article de l'Alsace sur un forum où les journalistes écossais obtiennent toutes leurs "exclusives"!! :)) Quelqu'un a posté sur le stub le lien de l'article de The Herald qui a apparu le lendemain. Mais il n'y a eu rien depuis. Franchement, je pense que c'est plutôt le Celtic qui ne voulait pas Damour, et non pas Damour qui n'aimait pas l'environnement...
Sinon grosse grosse prestation de Robbie Keane et du Celtic hier soir avec un 0-1 contre Kilmarnock :)) Pour le championnat et la LDC 2010-2011, c'est fini! A voir si le Celtic peut terminer en 2ème place, avec Hibernian juste 2 points derrière le Celtic mais avec un match en moins...
damour
Chris, pas la peine de rire !
Oui comme j'ai dit, la presse a traduit l'article qui a apparu dans l'Alsace. Mais il n'y a rien eu depuis son essai.
Sinon, pour un pays de 5 million habitants je trouve que deux finales de Coupe d'UEFA en 5 ans, ou bien en 20 ans si tu préfères, est quand même pas mal. J'ai du mal à penser à un autre pays de taille similaire qui peut dire ça.
Il faut pas oublier que l'Ecosse se trouve à côté de l'Angleterre et on parle tous la même langue donc il est très facile pour les clubs anglais qui sont beaucoup plus riches de prendre les joueurs des clubs écossais - je connais pas un autre exemple comme ça en Europe. Il y a aujourd'hui une soixantaine de joueurs écossais en D2 anglaise, la plupart venant des clubs de la D1 écossaise - c'est dingue, mais comme ils gagnent 5 fois plus en D2 anglaise, ils préfèrent partir... -
Old firm dans 10 mins entre les Rangers et le Celtic (+)
-
Defaite du Celtic reduit a 10 peu apres l'heure de jeu, le titre s'eloigne un peu plus :(
-
Assisté à la victoire 3-0 du Celtic face à ST Johnston samedi. Environ 40 000 spectateurs, une ambiance de cimetière :
Tout le monde assis, une chanson ringarde à l'entrée des joueurs, aucun chant du celtic pendant tout le match - allez j'exagère 2 Keano en fin de rencotre - et 4 ados dans le parcage visiteur qui se font entendre face au meilleur public d'Europe.
Grand moment d'emmerdement, sauvé par le zèle du stadier qui passera son temps à sortir les ados visiteurs qui se mettaient debout en tribune
-
Y a soleil7 qui va te tomber dessus...
-
Tony Mowbray sera viré demain matin à mon avis, encore une defaite qui laisse le Celtic à 10 points des Rangers avec deux matchs de plus joués...!
-
j'adore cette équipe, mais à moins de retrouver un O'Neill, ils risquent de rester un bout de temps dans l'ombre des Rangers :(
-
Ayant vus joué les 2 équipes le week end dernier en live je peux te dire qu'il y a pas une ennorme difference car sur le papier le Celtic à même un meilleur effectif surtout avec l'arrivée l'hiver dernier de Keano
qui était sur une belle serie...Les hoops on plus qu'à oublier cette fin de saison et attendre la prochaine surtout que les rangers sont fauché :D
-
Oui sur papier je dirais que les joueurs du Celtic sont supérieurs à ceux des Rangers en attaque et peut-être même en milieu de terrain, mais le gros problème pour Celtic reste la défense... Mowbray a vendu ses deux défenseurs internationals écossais en janvier, et a décidé de faire jouer un jeune anglais, un jeune norvégien et un jeune irlandais qui n'ont vraiment pas le niveau.
Il a dépensé des millions alors que les Rangers n'avaient même pas les moyens de recruter un seul joueur, il n'y a pas d'excuses! On verra bien s'il sera toujours l'entraîneur quand on se connectera au stub demain matin... -
Sinon, bravo à St Mirren pour le 4-0 infligé aux millionnaires en short! (+)
Keano! Keano! :) -
rachmaninov a écrit, le 2010-03-23 10:28:08 : Y a soleil7 qui va te tomber dessus...
Non, pas forcement !
Si Guigues recherche l'ambiance style ultra, il faut pas aller au Celtic Park ! :))
Mais c'est vrai que depuis qu'il y a plus le "jungle", l'ambiance est bien morte pour les matchs "normaux", par contre pour avoir vu plusieurs "Old firm", je peux certifier que je n'ai jamais connu plus grosse ambiance ! O:)
Puis le Celtic, il faut le regarder en coupe d'Europe ( oups) domicile et surtout exterieur ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.