Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Nantes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 369 messages · 22.667 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing

• Je crains énormément ce match.
    Tout le monde est trop confiant, tout le monde croit qu'on va faire qu'une bouchée de l'équipe de Furlan qui va se faire virer après le match, qu'on va pouvoir crier tous en coeur notre rage contre Furlan, qu'on va passer devant Nantes au classement...
    Et si le FC Nantes et Furlan se relançaient face à nous en nous infligeant la même rouste qu'à l'aller, vous l'auriez mauvaise hein ? Je vous rappelle que le RCS adore faire briller les anciens du club...

Bref j'espère aussi le scénario idéal que tout le monde décrit mais le RCS va devoir être très fort car quelque soit le niveau mental des canaris, y'a toujours un Darcheville ou un Zerka devant qui peuvent nous faire du mal. Et je ne suis toujours pas super convaincu par notre défense... Donc faut sortir un gros match, ca va pas venir tout seul !
  • Ouai enfin actuellement, une équipe de CFA réussirait à mettre en échec le groupe nantais...
  • Le Racing aura enfin de bons resultats avec Furlan :'>
  • Quelqu'un a une info concernant la pré-vente des billets ?

Merci
    Ciao

...
  • Regardes ici ;)
  • C'est sûr qu'il faudra se garder de tout excès de confiance pour ce match ...

Sur le papier, ils ont un bel effectif et un déclic mental peut se produire. Méfiance !
  • En dehors de tout ce qui est chambrage du fufu, ce qui me fait surtout peur c'est que maintenant tout le monde leur tombe sur le dos. La presse se déchaine, les supporters veulent la tête du président... ça ne vous rappelle rien ? c'est ce qu'on a vécu (et qu'on vit toujours dans une moindre mesure) au RCS y a pas si longtemps. Curieusement c'est dans ce merdier que l'équipe s'est soudée et a commencé à avoir de bons résultats.

S'il arrive la même chose aux canaris, on risque d'avoir mal par où ça passe. Je pense que les deux équipes vont avoir une grosse envie, le combat va être rude.
  • zvain a écrit, le 2010-02-08 21:08:05 :

Et si le FC Nantes et Furlan se relançaient face à nous en nous infligeant la même rouste qu'à l'aller, vous l'auriez mauvaise hein ?

La même rouste ? On avait perdu 2-1 là-bas, j'appelle pas ça une rouste...
  • racing67400 a écrit, le 2010-02-08 21:38:00 :
    Regardes ici ;)

MERCI BCP !

Environ 7.000 places reservées ! La folie quoi lol ...

Bon avec mes 2 places, ça bouge un peu tout ça :))

Ciao

...
  • Equipe a la hauteur: supporters qui reviennent au stade,manque que de (bons) dirigeants qui vont avec!!! allez RACING
  • meganenicolas a écrit, le 2010-02-08 22:44:34 :
    racing67400 a écrit, le 2010-02-08 21:38:00 :
    Regardes ici ;)

MERCI BCP !

Ciao

...

Ne te bases surtout pas sur çà pour savoir l'affluence c'est pas du tout fiable.. :-$
  • airka a écrit, le 2010-02-08 22:24:09 :
    zvain a écrit, le 2010-02-08 21:08:05 :

Et si le FC Nantes et Furlan se relançaient face à nous en nous infligeant la même rouste qu'à l'aller, vous l'auriez mauvaise hein ?

La même rouste ? On avait perdu 2-1 là-bas, j'appelle pas ça une rouste...

Mince on s'était tellement fait dominer en 1er mi-temps que j'étais persuadé qu'on s'était pris 4-1 :o)
    Enfin bon toute façon j'y crois mais il faut juste éviter de fanfaronner trop tôt. Seul les joueurs décideront du scénario de ce match.

gege a écrit :

supporters qui reviennent au stade

Pareil faut pas s'enflammer, y'aura sans doute 13-14000 spectateurs au mieux, pas plus !! Et encore je pense que la venue de Furlan n'y est pas étrangère :D
  • 15000 personnes ce serait déjà un beau chiffre,sachant que le Racing reste 14 ème même si ça va mieux ces derniers temps au niveau des résultats,que nous sommes en hiver,que la rencontre passe sur Eurosport,qu'elle va se dérouler un lundi et que l'adversaire n'est plus aussi glorieux que par le passé et n'occupe que la 13 ème place à l'heure actuelle.
  • meganenicolas a écrit, le 2010-02-08 22:44:34 :
    racing67400 a écrit, le 2010-02-08 21:38:00 :
    Regardes ici ;)

MERCI BCP !

Ciao

...

Ben les places des abonnés quoi :D
  • zvain, l'équipe du racing n'est plus la même, je ne parle pas des joueurs, mais de leur mentalités....

Autre statistiques intéressantes....
    Nantes a gagné 1 fois sur ses 13 derniers matchs...
  • zvain a écrit, le 2010-02-08 21:08:05 :
    Je crains énormément ce match.
    Tout le monde est trop confiant, tout le monde croit qu'on va faire qu'une bouchée de l'équipe de Furlan qui va se faire virer après le match, qu'on va pouvoir crier tous en coeur notre rage contre Furlan, qu'on va passer devant Nantes au classement...
    Et si le FC Nantes et Furlan se relançaient face à nous en nous infligeant la même rouste qu'à l'aller, vous l'auriez mauvaise hein ? Je vous rappelle que le RCS adore faire briller les anciens du club...

Bref j'espère aussi le scénario idéal que tout le monde décrit mais le RCS va devoir être très fort car quelque soit le niveau mental des canaris, y'a toujours un Darcheville ou un Zerka devant qui peuvent nous faire du mal. Et je ne suis toujours pas super convaincu par notre défense... Donc faut sortir un gros match, ca va pas venir tout seul !

Pour moi on va clairement se faire laminer par Nantes et Furlan repartira avec le sourire même si oreilles siffleront encore quand il fera le guignol sur eurosport.

C'est écrit dans la mythologie du Racing. Les réactions et les espoirs sont toujours disproportionnées.
  • Je suis d'accord les gars Guigues et Zvain ! Attention en moyenne on fanfaronne de trop là. Y a quand même une équipe en face ! Moi je le sens pas du tout. =;
  • Je n'arrive pas à comprendre ceux qui ont peur d'envisager la victoire. Si la victoire s'obtient aussi par l'envie de vaincre, on serait effectivement mal en point d'après vous.
  • Nantes, c'est bien une équipe "tétanisée" lorsqu'elle joue contre un candidat à la relégation, qui de surcroit, joue à 10 ?? Et qui perds ce match à la 80e ...

Le Racing est dans une bonne dynamique (pas la meilleure mais c'est déjà pas mal) et je pense sincèrement que Nantes est prenable ...

Allez Racing
  • Comme n'importe quel match, rien est joué. Maintenant, j'ai du mal à imaginer le Nantes actuel battre le Racing actuel à la Meinau.

Maintenant, on s'est bâtit une solide réputation de relancer les équipes à la dérive. Mais là c'est quand même Furlan en face... O:)
  • C'est un tournant de la saison, avec une victoire on pourrai recoller avec la 1ère partie de tableau...mais comme le racing ne sait pas gagner les match importants, bah je pense qu'on va peut etre pas prendre les 3 points...

Pourvu que je me plante en beauté, ca me ferai chier de laisser ne serait ce qu'un point à Furgland
  • Nantes a un président fou, un entraîneur de renommée mondiale ( ! ), un collectif en bois ... mais des individualités intéressantes et capables du meilleur comme du pire. Le premier travail sera défensif, il faut absolument empêcher l' attaque nantaise de prendre confiance. Il suffit d'un corner et d'une petite tête de Fauvergue ou Sikimic pour semer le doute et maîtriser le sujet. En tout cas, le match s' annonce sympa.
  • Vivement lundi (pour une fois que je dit sa !!!)

:)-
  • J'ai hâte d'entendre les déclarations d'après match de Furlan, en cas de défaite ou de victoire =P~
  • J'suis comme Garfield, moi, je hais les lundi (matin surtout)... X-(
    http://www.google.com/url?source=imgres&ct=img&q=http://sorrowint...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives