Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

JO d'hiver 2010

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 18.943 lectures · Premier message par oudin · Dernier message par roquettesyntaxe

• La piste de la Plagne a une utilité touristique, ils ont d'ailleurs des concepts unique au monde de descente..
  • C'est marrant de voir des gens qui se découvrent experts en luge et en architecture de piste alors qu'ils n'ont pas dû voir plus de 10 min de ce sport dans leur vie...
  • Tout d'abord RIP au géorgien, c'est vraiment horrible. :((

Ensuite, je ne suis pas un expert en luge mais je pense comme garkham, c'est bizarre de voir des poteaux en fer a la sortie d'un virage d'une telle vitesse.
    C'est quand même étrange, enfin il y a surement une explication mais je ne vois pas laquelle. :-/
  • Et si il n'y avait pas de poteaux, il aurait valsé dans le vide non?
    Voilà une plausible explication toute bête.. A mon avis, la question n'est pas là, c'est sur la piste qu'il faut se tourner, étant donné que d'autres avant lui en sont sortis :(
  • rachmaninov a écrit, le 2010-02-13 10:41:58 :
    C'est marrant de voir des gens qui se découvrent experts en luge et en architecture de piste alors qu'ils n'ont pas dû voir plus de 10 min de ce sport dans leur vie...

Je n'ai pas cette prétention, puisque ce sport ne m'a jamais intéressé.
    En revanche, le bruit du casque frappant le poteau en métal ne me laisse pas indifférent, c'est la raison pour laquelle j'émets l'hypothèse qu'il y a bien un problème au niveau de leur proximité à la piste à cet endroit stratégique. :D
  • Le problème, c'est la sortie de piste. Une fois que t'es éjecté de celle-ci à 140 km/h, je ne vois pas ce qui peut arriver de bon même avec tous les matelas du monde...
    C'est marrant de voir des gens qui se découvrent experts en luge et en architecture de piste alors qu'ils n'ont pas dû voir plus de 10 min de ce sport dans leur vie...