JO d'hiver 2010
Flux RSS 440 messages · 18.950 lectures · Premier message par oudin · Dernier message par roquettesyntaxe
-
deldongoBon on ne sait pas tout car avec toutes les manipulations qui existent .
Mais il aurait été quand même judicieux de penser que quelqu'un pourrait sortir de la piste , comme si cela n'arrivait jamais , et mettre des "amortisseurs" autour des poteaux .
Là on nous dit qu'il y a des risques , donc tu sais ce que tu fais , on peut aussi supprimer les casques en moto et s'il se plante , bin il n'avait qu'à faire attention .
Il faut mettre la sécurité en priorité , ils n'arriveront pas à tout éviter mais il doit y avoir des choses à faire . -
en gros toutes les conneries sur la sécurité que nous rabache sarko lors des élections présidentielles ^^ ?
N'empeche que je pense que les architectes qu'il y a au JO sont loin d'etre débiles et s'ils ont fait ca c'est qu'il y avait une raison ! Je doute qu'une erreur aussi grosse leur ai sorti de la tête...
Maintenant comme a dis Rachma,
"Eh bien sûr, nous autres, qui n'y connaissons rien en luge, on arrive à trouver les solutions en réfléchissant 2 minutes et en ayant vu 10 secondes d'images de la piste. On est vraiment plus intelligents que les autres !" ... Voila quoi !
Surtout que j'ai entendu sur F2 (je crois) que les comissaires avaient fait une expertise et que la piste était bien au norme :) -
La luge c'est fun aussi parfois :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube B4kBXL1ci3A via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=B4kBXL1ci3A&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Je comprends que quelques mots: cellulite, phoque, Greenpeace... quels enfoirés ces commentateurs ! :)) (+)
En tout cas c'est bizarre, y'a pas de poteau en métal sur les côtés. Ça doit pas être une piste officielle. :)
Et dans la même veine : :)) (+)
-
Cool ! (+)
-
lenain2jard1 a écrit, le 2010-02-14 10:42:18 : Sinon, à ne pas manquer pour les fans ( dont je suis) la diffusion de RASTA ROCKET demain soir sur France 4.

Caca beurk en VF.
-
Demain soir!! Et RCS-NANTES gotfer****.
-
Au fait, j'ai remarqué un truc, c'est pas la voix de Roch Voisine qu'on entend sur le petit générique de début des lives des JO?
(Vu qu'en plus il est consultant pour France Télévisions.) -
Je regarde le biathlon en ce moment et la réalisation est MI-NA-BLE ! Les écarts entre les skieurs ne sont pas fournis, il faut se taper les soustractions entre les temps intégraux à faire soit même. Et quand il y a du monde sur le pas de tir, on ne voit que deux cibles à la fois, donc on rate plein de biathlètes. On est aux Jeux, et on confie la réalisation à un stagiaire bourré, c'est honteux !
-
Vincent Jay décroche l'or olympique en Biathlon. (+)
Jay champion olympique de sprint
Le biathlète Vincent Jay a offert à la France sa première médaille d'or des Jeux en remportant, dimanche, l'épreuve de sprint devant le Suédois Emil Svendsen et le Croate Jakov Fak. Après le bronze de Marie Dorin, samedi, sur la même épreuve, le biathlon confirme son statut de formidable pourvoyeur de médailles pour le camp tricolore. Pour la petite histoire, le natif d'Albertville, âgé de 24 ans, avait remporté son premier succès en Coupe du monde, l'année dernière, sur la piste de Whistler.
L'Equipe -
A noter que l'épreuve n'est pas encore finie...
-
C'est toujours Dédé Garcia qui commente le biathlon ?
-
Sur quelle chaine ?
Sur france télé, je crois que c'est Montel... -
C'est toujours André Garcia sur France Télé.
Montel a fait l' interwiew d'après-course, mais Garcia a commenté toute la course. -
Les épreuves de Snow sont quand?
-
nicky a écrit, le 2010-02-14 20:01:03 : Au fait, j'ai remarqué un truc, c'est pas la voix de Roch Voisine qu'on entend sur le petit générique de début des lives des JO?
(Vu qu'en plus il est consultant pour France Télévisions.)
Oui c'est bien une chanson de Roch Voisine !
Pour une victoire -
bakso a écrit, le 2010-02-14 22:15:28 : Les épreuves de Snow sont quand?
Les épreuves de Snowboard auront lieu lundi 15 et mardi 16 février.
(Snowboardcross hein
)
-
Ca dépend :
Lundi 15 février 2010 14 h 53 Surf des neiges Snowboard cross hommes, finales
Mardi 16 février 2010 12 h 40 Surf des neiges Snowboard cross dames, finales
Mercredi 17 février 2010 19 h 15 Surf des neiges Halfpipe hommes, finales
Jeudi 18 février 2010 18 h 00 Surf des neiges Halfpipe dames, finales
Vendredi 26 février 2010 13 h 27 Surf des neiges Slalom géant parallèle dames, finales
Samedi 27 février 2010 13 h 27 Surf des neiges Slalom géant parallèle hommes, finales -
Merci
c'est le Hilfpipe que je veux voir, d'ailleurs c'est le seul que je pourrai.
-
bofbof2004 a écrit, le 2010-02-14 22:23:00 : Ca dépend :
Lundi 15 février 2010 14 h 53 Surf des neiges Snowboard cross hommes, finales
Mardi 16 février 2010 12 h 40 Surf des neiges Snowboard cross dames, finales
Mercredi 17 février 2010 19 h 15 Surf des neiges Halfpipe hommes, finales
Jeudi 18 février 2010 18 h 00 Surf des neiges Halfpipe dames, finales
Vendredi 26 février 2010 13 h 27 Surf des neiges Slalom géant parallèle dames, finales
Samedi 27 février 2010 13 h 27 Surf des neiges Slalom géant parallèle hommes, finales
Horaires canadiens, faut rajouter 8 H pour l'heure française. -
Ah oui c'est vrai! Aie donc j'peux pas voir grand chose alors!
Tant pis!
-
Donc en gros si tu veus suivre les JO, faut que tu fasse nuit blanche ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.