Interrogation autour des matches mythiques du racing ....
Flux RSS 62 messages · 3.315 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par rcsforever
-
aragonnikolko a écrit : Pour son départ, il se disait que Seo ne s'adaptait pas à la vie d'ici
Oui c'était la version officiel... -
C'est tout a fait le racing de l'époque ça! Virer un bon joueur pour faire venir je ne sais plus trop quel extra communautaire.( Malick Diop je crois mais je n'en suis pas sur). Et pendant ce temps Henry Camara qui avait une bonne pointe de vitesse continuait de patienter en Suisse.
-
Il en avait de la chance, aujourd'hui on fait moisir des joueurs réunionnais au centre de formation.
-
Réunionnais?
-
oui Adama Camara est logé au centre e attendant quelque chose ailleurs...
-
Désolé mais c'est lui qui vient de la Réunion?? non?
-
langer67 a écrit, le 2010-02-09 17:06:59 : Désolé mais c'est lui qui vient de la Réunion?? non?
C'est pas Damour ?? -
langer67 a écrit, le 2010-02-09 17:06:59 : Désolé mais c'est lui qui vient de la Réunion?? non?
Il jouait dans un club là-bas, mais il n'est pas Réunionnais. -
Je découvre ce topic et pour répondre à la question de (rachmaninov) en première page,on peut mettre en avant un stade plein,un scénario de rêve,une équipe qui mouillait le maillot,le but de Keshi..,le retour de Gress qui était le symbole de la réussite à l'époque,la conclusion d'une saison magnifique avec des duels face à Bordeaux et Mulhouse par exemple,ect..
Mais si cette rencontre a marqué toute une génération,au point de mettre d'autres souvenirs glorieux de côté,c'est aussi parce qu'elle arrivait après 3 ans d'attente et 2 échecs lors des barrages face à Nice puis Lens.
En somme elle avait délivré bon nombre de supporters qui attendaient ce moment depuis longtemps déjà et je pense qu'il en sera de même lorsque le Racing retrouvera l'élite dans le futur.
Pour s'en convaincre il suffit de se souvenir de l'ambiance qu'il y avait à Montpellier pour le retour des hommes à loulou en ligue 1 après 5 ans d'attente.
Et je peux vous dire à l'avance que bon nombre de supporters montpelliérains parleront encore de cette rencontre (mythique) pour eux dans de nombreuses années.. -
Eh oui. Et les parcours de Montpellier a de quoi donner un peu d'espoir que le roue tourne. Il faut juste des gens comme Mezy, Loulou et autres qui on faut les tauliers lors des mauvais jours.
-
Enfin il ne faut pas oublier que le loulou était également un des principaux responsables de la descente aux enfers de Montpellier,sachant que son club tournait assez bien à une époque jusqu'à ce qu'il balance cette fameuse phrase:
"Chez nous tout est à vendre"
Au final bon nombre de départs et 5 années de ligue 2 derrière,sans oublier qu'il doit beaucoup à Courbis (sur lequel il a craché par la suite) lorsque son club était à 2 doigts de tomber en National.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.