Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2048 messages · 171.340 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67

• Et de plus en plus ..
  • A participé au match Arles Avignon - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Bon, c'est quoi cette blessure là ? Elle m'inquiète, et je n'ai aucune info ! :((
  • Un simple coup d'après Janin ;)
  • Effectivement, c'est ce qui s'est dit hier, un coup qui au pire le rendrait incertain pour le prochain match uniquement, mais avec de bonnes chances de pouvoir tenir sa place!
    Ouf!

;)
  • Heuresement parce que si on avait perdu Dieu à cause d'un petit con qui a clairement laissé traîner le pied volontairement grumpf. X-(
  • A participé au match Sedan - RCS 3-3 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il faut lui trouver un remplaçant à moins qu'il ne commence à sortir de sa ligne
    Il a toujours peur de sortir sur les corners, c quand même problématique à moyen terme.

Cassard épaulant un jeune comme dan d'autres équipes.

Vincent Planté??
  • Planté je l'avais proposé il fut un temps, effectivement je serais totalement pour!!! :x
    Expérimenté sans être grillé (29 ans)...
    Et en manque de temps de jeu dans son club cette année!
    Recrue idéale à mon avis.

Typiquement le genre de joueur à partir desquels il faudrait rebâtir, des revanchards avec une grosse expérience mais loin d'être grillés!
  • Choix idéal a mon avis également.
  • En plus c'est un joueur de club, 4 ans à Cannes puis 6 ans à Caen!

Bonne mentalité, une belle transition pour l'après Cassard je pense...

Cassard est clairement moins vif cette saison, il hésite, a souvent un temps de retard, relance moins bien...
    Il a quand même maintenant 37 ans. L'année prochaine ce serait la saison de trop, ça semble évident, à 38 ans tu as quand même plus la même vivacité et les mêmes réflexes... :-s
  • Un club comme le Racing peut être intéressant pour un gars comme PLANTE, car il a une certitude d'être titulaire et ce, pour un paquet de saisons si affinité...
  • cvertas a écrit, le 2010-01-16 15:13:17 :
    parait que l homme ne sait pas dire bonjour :(

etre footballeur pro empeche pas d avoir du savoir vivre

On parle bien de la même personne.. :O
    Cassard,l'homme qui est toujours disponible,qui n'a peur de s'écorcher la bouche en faisant un sourire..
    Alors franchement tu ne pouvais pas prendre un plus mauvais exemple et je me demande qui a bien pu te mettre une idée aussi fausse dans la tête. :-/
  • dudu a écrit, le 2010-02-16 21:11:03 :
    Choix idéal a mon avis également.

De mon côté j'avais proposé Elana à l'époque.
    Aujourd'hui ce dernier est le gardien de la 2ème défense de ligue 2 et c'est loin d'être un hasard.
    Malheureusement c'est à présent de l'histoire ancienne car Brest pourrait rejoindre l'élite d'ici quelques semaines.
  • Un peu fébrile sur ce match, mais on lui pardonnera.

Attention toutefois à ne pas nous faire une Lloris sud-coréenne, on est exigeants par ici [-(
  • Il a d'ailleurs eu un geste d'humeur ( pas trop méchant, mais quand même) envers le public pour lui dire de se taire, le Cassard . Preuve qu'il n'était pas trop serein. Catastrophiques ses dégagements hier soir :-s
  • C'était pas plutôt du style " désolé pour ce dégagement manqué , ça arrive. " Donc rien de méchant.
  • Mouai j'trouve sa réaction normale, dès qu'un joueur rate un truc y en a toujours pour le siffler ...

EDIT : Comme vincent-rcs
  • vincent-rcs a écrit, le 2010-02-16 23:13:24 :
    C'était pas plutôt du style " désolé pour ce dégagement manqué , ça arrive. " Donc rien de méchant.

Je pense également qu'il voulait s'excuser sur le coup.
  • vincent-rcs a écrit, le 2010-02-16 23:13:24 :
    C'était pas plutôt du style " désolé pour ce dégagement manqué , ça arrive. " Donc rien de méchant.

Moi je l'ai plutot interprété comme un "c'est bon, un peu de clémence quoi !"

J'aurais,bien voulu voir les réactions si quelqu'un d'autres que lui avait eu ce geste tiens ...
  • Je pense que tu te trompes sur le coup sincèrement.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube zaOAty6vQWo via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zaOAty6vQWo&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

0:24. Comme ça au moins , on peut déjà mieux voir son geste.
  • Et à présent j'en suis certain. ;)
  • Oui je pense aussi que c'était pour s'excuser.
  • Vous vous excusez en faisant ce genre de signes ( style "calmos les gars") vous ? :-/

Et là y a que la fin de "l'action". J'étais pile poile derriere lui, ça à duré plus longtemps que cette demi seconde.
  • A mon avis ce n'était pas un geste d'humeur.
    Mais plutôt un "Excusez moi , même a moi le Saint Cassard sa peut arriver" :p
  • Pas vraiment besoin d'étre derrière lui pour voir que ca durait plus d'une demi-seconde :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Mention spéciale à GON dont les choix le derniers mois auront été particulièrement merdiques
  • lamazonienbleu Un joli merdier créé par Keller, Blue Co et les UB qui font des doigts à l'équipe qu'ils supportent en demi finale de coupe D'Europe
  • lamazonienbleu Le mercato sans coupe d'Europe et avec moins de fric de Blue Co va nous affaiblir un peu plus
  • lamazonienbleu C'est cassé, il n'y a plus rien à faire, la coupure entre les supporters et l'équipe est définitive.
  • nanaqui et que c'est grâce au fric (de blueco ou de quelqu'un d'autre) qu'on peut se payer des panichelli
  • nanaqui souvenez vous que ces gamins ont tout donné pour vous, qu'ils sont cramés après 50 matches cette saison
  • nanaqui supporters de merde go home !
  • nanaqui qu'on a entendu chanter tout du long
  • nanaqui contrairement aux espagnols
  • nanaqui frustré par cette incapacité des supporters du racing et du kop à se transcender et à porter leur équipe du début à la fin
  • nanaqui déçu par la prestation de certains joueurs mais le rayo était clairement au dessus, tactiquement, physiquement, techniquement...
  • franzman En fait nan, je suis bien réveillé. Pffffffffff
  • franzman tout à l'heure en me réveillant, je mettrai fin au cauchemar
  • lamazonienbleu Putain la grosse soirée de merde !
  • matteo Emeghome
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • beleuh *je suis ivre et de mauvais poil* on se revoir demain
  • beleuh @matteo le bien heureu
  • beleuh Franchement, Emegha, il en manque pas une...
  • matteo Avec lunettes de soleil obligatoires, bien sûr

Mode fenêtre Archives