Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.332 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
jean-marieUn jour FURLAN pourra racheter le Racing à lui tout seul avec tous ses licenciements :) ils le vire juste avant le match
c'est pas bon ça :(
-
Furlan ne restera pas
Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraîneur du FC Nantes, malgré la victoire des Canaris, vendredi contre Bastia (2-0). Il l'a lui-même confirmé lors de la conférence de presse d'après-match. Le remplacement de l'ex-entraineur de Strasbourg par Baptiste Gentili avait été préparé par la direction du CFN avant la rencontre.
source: l equipe -
Une victoire à son arrivée pour être sympa avec lui et une victoire à son départ pour lui dire au revoir et sinon 1 nul et 6 défaites...
-
vencel a écrit, le 2010-02-19 22:33:13 : malgré la victoire des Canaris, vendredi contre Bastia (2-0).
source: l equipe
(3-1) face à la lanterne rouge..
Sinon c'est pour qui le gros chèque..
-
Nantes moins con que Strasbourg, ils ont vite compris ! :))
-
Vite ! vite ! vite ! Jean-Marc ! trouve un club !! on veut rigoler ! :))
Et dire qu'avant d'aller au racing il a été contacté par Bordeaux juste avant Laurent Blanc ! -
Moins "c.." ce n'est pas certain:
Gernot Rohr quitte le FC Nantes, l'actuel septième de Ligue 2. Et ceci malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2011.
Le technicien allemand, qui a toujours réfuté l'hypothèse d'une éventuelle démission pour des raisons évidemment financières, va être remplacé par Jean-Marc Furlan (52 ans), sans club depuis son licenciement du Racing Club de Strasbourg l'été dernier.
Un contrat d'un an et demi l'attend chez les Canaris.
2 licenciements,les salaires d'une cinquantaine de joueurs à payer,les conséquences de la saison actuelle..
Financièrement ça va commencer à faire cher pour Nantes.. -
C'est quoi son avenir maintenant ?
Il semblait avoir la côte dans le millieu, mais là je ne comprendrais plus qu'on lui fasse encore confiance.
D'ailleurs son simple passage à la Meinau lundi à suffit à y laisser des ondes négatives
Typiquement le type de gars qui va finir consultant sur Canal ou faire le tour des sélections africaines. -
Pas d'inquiétude pour Nantes !
ils ont le fric pour tous ça :-B -
lenain2jard1 a écrit, le 2010-02-19 23:27:57 : C'est quoi son avenir maintenant ?
Il semblait avoir la côte dans le millieu, mais là je ne comprendrais plus qu'on lui fasse encore confiance.
D'ailleurs son simple passage à la Meinau lundi à suffit à y laisser des ondes négatives
Typiquement le type de gars qui va finir consultant sur Canal ou faire le tour des sélections africaines.
Il va reprendre son blog qui avait avant Nantes non ? :)) -
Il est parti sur une victoire , à sa place j'aurais fait une compo fantaisite genre Darcheville dans le buts pour me venger de Kita :)) Ca me rapelle sa dernière avec Troyes. L'Estac déja releguée avait mis une correction (3-0) à Lens, privant le club nordiste de Ligue des Champions et faisant virer Gillot. Le soit disant "meilleur public de France" avait même foutu le bordel au stade et fut recompensé par une descente en L2 la saison suivante. Finalement Troyes s'en ait bien sorti avec lui, il n'a pas touché d'indemnitées puisqu'il était en fin de contrat.
-
rcsforever a écrit, le 2010-02-19 23:25:55 : Moins "c.." ce n'est pas certain:
Gernot Rohr quitte le FC Nantes, l'actuel septième de Ligue 2. Et ceci malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2011.
Le technicien allemand, qui a toujours réfuté l'hypothèse d'une éventuelle démission pour des raisons évidemment financières, va être remplacé par Jean-Marc Furlan (52 ans), sans club depuis son licenciement du Racing Club de Strasbourg l'été dernier.
Un contrat d'un an et demi l'attend chez les Canaris.
2 licenciements,les salaires d'une cinquantaine de joueurs à payer,les conséquences de la saison actuelle..
Financièrement ça va commencer à faire cher pour Nantes..
Surtout la saison prochaine car nous savons mieux que personne le gros manque financier lors d'une deuxiéme saison en L2...
Et je ne suis pas certain qu'ils vont arriver a dégraisser facilement car les salaires la bas sont certainement plus que correct, donc certains joueurs ne vont pas être d'accord pour partir n'importe ou ni a n'importe quel salaire.
Bon courage KITA
-
Impressionnant le parcours de JMF ! S'il se fait virer tous les 6 mois avec chaque fois 2/3 ans de salaire d'indemnités à la clé c'est Jackpot !
Comme quoi : c'est les plus mauvais qui s'en sortent le mieux ! -
kita et ginestet quels bande de blérots (ah j'oubliais fontenla)
-
Comme dit précédemment je mettrais bien ou pièce sur furlan comme entraineur de la selection nationale du liberia ou de la sierra leone!
-
il y a que ca qui peut entraier comme equipe :)) :)) :))
-
entrainer desole

Edit de modération : merci d'utiliser la fonction Edit. -
Surtout que dans ce genre de pays, comme dans ceux du golfe également, ils font signer des contrats mais virent les entraineurs assez rapidement et ça c'est un truc qui plait a FURLAN...
-
ca c'est sur :)) pour pouvoir toucher un beau cheque
-
Communiqué du FC Nantes
Au soir du match perdu 1-4 à la Beaujoire contre Brest, Jean-Marc Furlan, abattu moralement, avait décidé de démissionner, estimant ne plus être en mesure de remplir la mission qui était la sienne et qui consistait à assurer la remontée en Ligue 1.
Il a confirmé par écrit sa décision de démissionner.
A ce moment là, nous étions dans une situation difficile et sans solution de remplacement. Nous avions trouvé un accord avec Jean-Marc Furlan afin qu'il reste le temps qu'on lui trouve un remplaçant.
Nous sommes entrés en contact avec Baptiste Gentili.
Nous n'avons pas pu concrétiser avec Baptiste Gentili à temps pour des raisons techniques.
Malgré un désir fort, il n'a pu être sur le banc pour le match de Bastia, c'est pour cela que Jean-Marc Furlan était présent.
Il est regrettable et décevant de voir Jean-Marc Furlan venir aujourd'hui ne pas exposer la vérité, mais un retour en arrière est impossible.
fcnantes.com
Une fois de plus il ne se fait pas d'amis !
-
Jean-Marc Furlan a indiqué qu'il était démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Nantes malgré la victoire de son équipe contre Bastia (3-1), lors de la 25e journée de Ligue 2. « J'ai appris par Franck Kita (fils du président Waldemar Kita qui assure l'intérim pendant l'hospitalisation de son père) et Gilles Favard (conseiller du président) que ma mission s'arrêtait là« , a déclaré Furlan après la rencontre remportée contre le club corse. Le nom de son successeur n'a pas été dévoilé mais des rumeurs font état depuis plusieurs jours de l'arrivée de Baptiste Gentili, l'ancien adjoint de Michel Der Zakarian lorsqu'il était entraîneur des Canaris en 2007-2008.
Pas de chance pour lui si l'article précédent dit vrai,sachant que le stylo laisse des traces..
Le coup de "la parole d'homme" c'était pourtant plus simple Jean-Marc.. -
Du coup, il a démissionné ? Et pas d'indemnité ? Mea culpa des stubistes du dessus ?
-
Il ne faut pas rêver non plus..
«Je suis satisfait de terminer sur une victoire, a poursuivi Furlan. La suite n'est plus de mon ressort. C'est un préjudice et une déception énorme, après 9 matches et 2 mois et demi de compétition, d'être obligé de s'arrêter» -
Ils ont été moins idiots à Nantes qu'à Strasbourg, ils ont eu un accord écrit. Ca vaut mieux qu'une "parole d'homme" à la sauce Furlan O:)
-
En tout cas il n'a parlé à aucun moment d'une éventuelle démission,que ce soit après ou avant la rencontre (articles maville.com):
Avant:
Imaginez-vous que vous puissiez être évincé malgré un succès vendredi soir ?
« Je ne le vis pas comme ça. Dans ma tête, je souhaite aller jusqu'au mois de juin et réussir.
Pour moi, Nantes, ça représente beaucoup. J'espère durer le plus longtemps possible et permettre à ce club de redorer son blason.
Je fais mon métier du mieux possible, en étant discipliné. Je ne supporte pas qu'on empiète sur mon rôle...
Après:
Jean-Marc Furlan a annoncé, l'air grave, son départ à l'issue des débats. « C'est un préjudice, une déception colossale », lança-t-il au bord des larmes.
Un limogeage appris dans l'après-midi de la bouche de Franck Kita et Gilles Favard et annoncé à des joueurs déboussolés lors de la causerie.
On notera d'ailleurs que les joueurs étaient tellement déboussolés par son futur départ qu'ils ont gagné pour la première fois depuis plusieurs semaines.. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.