Le Real Madrid
Flux RSS 744 messages · 75.569 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh
-
katzo68Benzema est bien parti pour continuer à cirer... -
-
tres belle demonstration du real (+)
-
Carton plein à domicile jusqu'à présent avec 12 victoires en 12 réceptions et une moyenne de plus de 3 buts par rencontre.
-
J'ai vu le match, franchement, CR9 est vraiment trop fort!!
Mais il faut aussi regarder le match de Villareal, ils ont fait un non match, se sont trop découvert et ne pressait jamais!
Mais bon ça enleve rien a leur large victoire! J'ai préféré regarder ce match plutot que.. Rennes Lille!
Je pense que si Lyon fait un match serieu comme mardi, meme si le Real est tres fort, qu'il y a moyen de voir un club français en quart de finale! Pourquoi pas 2 avec le FCGB! -
Diarra et Benzema à l'écart

Lassana Diarra, qui souffre de douleurs au dos, a dû s'entraîner à l'écart du groupe mardi, tout comme son compatriote Karim Benzema, qui est atteint d'une pubalgie. Si la présence du milieu de terrain du Real Madrid pour le match contre Tenerife le week-end prochain n'est pas remise en cause, il n'en va pas de même pour l'attaquant, dont la durée d'indisponibilité est toujours inconnue.
France Football -
victoire du real 3-2 dans la douleur face a seville un but de van der vaart a la 92 eme mais quel beau jeu du real (+) , attention pour le match face a lyon
-
Et le real qui en profite pour devenir leader de cette liga ! (+)
En même temps, il est inévitable que le barça craque, Zlatan n'a pas le quart de la classe d'un Henry. -
Deuxième car c'est la différence particulière qui est prise en compte.
-
Impossible d'afficher la vidéo YouTube mhYbd1YYs6Q via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=mhYbd1YYs6Q&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Merci pour la vidéo (+)
Victoire tardive mais méritée et déferlement blanc vraiment impressionnant
-
Quel match
Courage aux lyonnais :D -
Oui enfin Casillas en ce moment c'est pas terrible....y'a de quoi espérer tout de même.
-
Au niveau offensif par contre le Real vient de marquer 14 buts lors de ses 3 dernières rencontres de championnat..
-
En tout cas Lyon a ces chances suffit de tenir le premier quart d'heure après il y'aura moyen de faire quelque chose.
-
Une formation comme le Real peut faire exploser une défense à n'importe quel instant de la rencontre,ce qui fait que Lyon va devoir rester concentré durant chaque seconde et pas seulement durant le premier quart d'heure.
Et 90 minutes c'est long,très long,surtout si Ronaldo et les siens sont dans un grand soir. -
Si Lyon en plante 1 , Madrid doit en mettre 3. ça va être dur pour l'OL , mais si d'aventure ils en mettent 1, c'est plus la même histoire;
-
Même en marquant 1 but ça pourrait ne pas suffir lorsqu'on voit le rendement offensif de Madrid qui est capable d'en mettre 3 ou 4 derrière.
Et lorsqu'on sait combien ce club est ambitieux,combien il s'est donné les moyens de réussir à travers son recrutement,on imagine mal le Real (de cette saison) se faire éliminer (une nouvelle fois) aussi rapidement dans la compétition.
Sans oublier (l'éventualité) de disputer une finale et de chercher un 10 ème sacre sur sa propre pelouse dans quelques mois. -
Je suis ni pour l'Ol ni pour le Real, mais pour moi l'OL a quelques arguments à faire valoir quand même.
On leur prométtait déjà une féssée à l'aller et avec un peu plus de chance c'est le Real qui en prenait 3 ce soir là.
Le Real , surtout en défense, c'est pas l'assurance tout risque. L'om les avait d'ailleurs bien bougé une mi temps là bas avant de craquer.
Je le répète, si l'OL en plante 1 , je demande à voir si le Real ne panique pas. -
Si on leurs tiens tete dans le début de match y'as peut etre moyen de les faire douté un peu meme si le danger viens de partout contre cette équipe moi je pense que c'est jouable à condition d'etre à 100% dès le début.
-
lenain2jard1 a écrit, le 2010-03-07 13:45:11 : On leur promettait déjà une féssée à l'aller et avec un peu plus de chance c'est le Real qui en prenait 3 ce soir là.
Sincèrement je pensais Lyon capable de réaliser un coup à l'aller,que ce soit à travers un nul ou une victoire comme ce fut le cas,sachant que cette équipe a souvent été compétitive sur sa pelouse lors des grandes soirées de ligue des champions.
Mais mes craintes allaient vers ce fameux retour à l'image de celles de Courbis qui avait également mis en avant le fait que selon lui Lyon pouvait réaliser une grosse performance à domicile,avant de se faire éliminer à Madrid. -
En lisant les messages, j'ai vraiment l'impression de revenir un an en arrière, quand Lyon était limite favori avant d'aller au Camp Nou.
-
Moi je les voit bien faire un bon match nul à Madrid, ce serait un exploit le premier de Lyon en ligue des champions.
-
murphy a écrit, le 2010-03-07 17:31:21 : En lisant les messages, j'ai vraiment l'impression de revenir un an en arrière, quand Lyon était limite favori avant d'aller au Camp Nou.
En lisant "certains" messages tu veux dire.
De mon côté je suis loin de considérer Lyon comme le favori avant se déplacer chez une équipe qui possède un des meilleurs secteurs offensifs en Europe,et c'était pareil la saison dernière avant le voyage à Barcelone qui en plus d'être performant à l'avant avait également un football complet dans quasiment toutes les lignes.
Disons simplement que Lyon n'a pas souvent eu de la chance lors du tirage au sort même si l'avenir prouvera peut être le contraire.
Enfin je n'oublie pas qu'on parle de ligue des champions et qu'à partir d'un certain niveau il n'y a plus de petites équipes et forcément des adversaires de qualité en face même si tous ne se valent pas. -
mulhousien68 a écrit, le 2010-03-07 17:34:33 : le premier de Lyon en ligue des champions.
Lyon a déjà réalisé de nombreux exploits par le passé dans les poules mais en général ça se complique pour ce club lorsqu'on arrive à une rencontre à élimination directe.
Après je ne sais pas si du côté de Madrid on est superstitieux mais il y a une statistique assez marquante au sujet de l'OL ces dernières saisons:
2007-2008:élimination en 8ème de finale face à Manchester futur champion d'Europe
2008-2009:élimination en 8ème de finale face à Barcelone futur champion d'Europe
2009-2010: ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.