Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 607.121 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
rcsforeverJe suis content d'être en bonne santé,que ce soit le cas pour mes proches également,de voir le soleil faire tout doucement son retour,de profiter de ce beau dimanche tout simplement.
Le bonheur est simple et il est parfois inutile de le chercher bien loin car il se trouve souvent juste sous nos yeux. -
Bien content d'être sur le stub en compagnie du descendant direct de Guillaume Apollinaire. (+)
-
tu parles de rcsforever ?
y'aurait pas aussi du Philippe Delerm là dedans, et sa fameuse première gorgée de bière ? :-B -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
rcsforever a écrit, le 2010-02-21 14:57:23 : Le bonheur est simple et il est parfois inutile de le chercher bien loin car il se trouve souvent juste sous nos yeux.
Le bonheur est dans le nez ? (fais gaffe quand même)
-
Le tout étant de le voir et de ne pas avoir le profil de celui qui à l'heure des comptes se retournera sur sa vie et n'aura que pour unique conclusion:
"Ah m.... si j'avais.."
Et ils sont tellement nombreux dans ce cas à oublier qu'une vie a pour principale spécificité le fait d'être unique. -
Et vice et versa.
-
Mais tu dis Mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis Et il dit
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l'illusoire précarité
De nos amours
Destitués
-
rcsforever a écrit, le 2010-02-21 15:42:07 : Le tout étant de le voir et de ne pas avoir le profil de celui qui à l'heure des comptes se retournera sur sa vie et n'aura que pour unique conclusion:
"Ah m.... si j'avais.."
Vous avez tous perdu, la réponse était "pété un bon coup". -
Bien content d'être majeur.
-
A toi la filmographie de brigitte lahaie (+)
-
jess a écrit, le 2010-02-21 14:15:42 : Et puis bien contente d'avoir pu aller voir un match du Barça ! (+)
Blasphème
En espérant que tu aies pris froid dans ce rendez-vous des courants d'air
Hay solo un equipo, el equipo blanco
-
Bien content de plus devoir porter cette affreuse doudoune moumoute, que je mettais depuis la victoire contre Vannes et que je considérais comme porte-bonheur et cause de toutes ces victoires à domicile.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
d'etre en vacance apres avoir obtenu mon diplome
-
Moi aussi, content d'avoir une petite semaine de vacances....
-
ca fait toujours du bien d'avoir des vacances (+)
-
et bah justement, pour moi, c'est tout l'inverse, je suis bien content de reprendre les cours après une semaine de congé, parce que c'est en cours que commencent les vraies vacances :p
-
:)) vu comme ca :D
-
kibitz a écrit, le 2010-02-21 20:53:34 : jess a écrit, le 2010-02-21 14:15:42 : Et puis bien contente d'avoir pu aller voir un match du Barça ! (+)
Blasphème
En espérant que tu aies pris froid dans ce rendez-vous des courants d'air
Hay solo un equipo, el equipo blanco
J'avais le rhume déjà avant le match ! Donc non je n'ai pas pris froid ! :p -
Et 1 semaine de congès ....1 !!!
-
de revoir le soleil
-
Putain de soirée pour les 22 piges ! Le Trou (le bar hein :D ) blindé, rien payé, le patron qui offre les mètres, les potes (presque) au complet
-
De ce ciel bleu, ces petits sirus blanc qui donnent un beau ciel bicolore et de cette douceur :) ( passagère :( )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.