Organisation d'un match entre Stubistes
Flux RSS 289 messages · 14.770 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par langer67
-
iloveracingBon aller, faudrais un peu ce motiver et mettre cette idée en du concret ! :p -
Faut que les haut-rhinois se motivent histoire de pouvoir se préparer O:)
-
good idea, on a qu'à dépoussiérer aussi les vieilles gloires locales (enfin c'est comme ça qu'elles se définissent en tout cas) style Paplito, le brésilien des 3 frontières. Qu'il nous prouve qu'il a encore des (beaux) restes. S'il nous impressionne, on lui paiera un Rivella
-
D'ailleurs pour les norinois (et pour ma culture générale), vous savez où y a des terrains accessibles dans les environs de Mulhouse ?
J'entend par là accessible mais pas mal fréquentés... le terrain des coteaux c'est pas ma tasse de thé. -
Ça vous dit le samedi ? Le matin ça serait trop chaud ?
Un frangin du stub sera aussi de la partie, et éventuellement un ami du site. -
Un Samedi matin à la rigueur. Par contre j'ai match le samedi après-midi donc je me donnerai pas à 100% le matin hein. Ça se comprend hein. :))
-
Moi je peus sois dans le secteur de Séléstat, sois dans celui de Muhlouse !
-
Perso je suis toujours motivé, mais le dimanche m'arrangerais mieux !
-
Ok le dimanche sera sûrement le mieux. On est déjà une base de quatre avec toi et racing67400 compris à être dispo pour ce jour.
-
Bien eu le MP, le dimanche matin (10h-12h) sur Stras ou environs (jusqu'à 30-40km max) serait parfait pour moi.
-
Bon comme convenu par MP, on serait partant pour jouer :
-QUAND: le dimanche matin de 10h-12h,
-OU? le lieu restant à fixer (grosse majorité de bas-rhinois, donc le lieu du foot aura lieu sans aucun doute dans le 67, entre Strasbourg et Sélestat, lieu qui sera central en fonction de la distance à parcourir pour les participants)
- A COMBIEN : 8 minimum
Qui serait partant?
- buchwald
- Sebi
- IloveRacing
-
-
-
- -
Je te conseillerai d'attendre un peu, il y aura des motivés dès que le beau temps reviendra et on pourra se faire un bon petit match à 11 contre 11 et pas à 4 contre 4.
-
Ouais, pas de soucis je peus attendre !
-
racing67400 a écrit, le 2010-03-06 12:11:02 : Je te conseillerai d'attendre un peu, il y aura des motivés dès que le beau temps reviendra et on pourra se faire un bon petit match à 11 contre 11 et pas à 4 contre 4.
C'est pour jouer à une dizaine de façon fréquente. Le match organisé c'est presque autre chose.
Sur ce, bon app'. -
Mais non n'attendons pas, le but de taper le foot régulièrement, pas seulement une fois dans l'année.
Un 7vs7 peut être sympa, et même un 5v5 y a moyen de s'amuser. Du moment que l'ambiance est fun et qu'on peut faire un petit match, peut importe le nombre finalement ( moins de 8 c'est pas évident c'est clair, mais sinon...)
Ne soyons pas si ambitieux au départ et visons le fun, après si occasionnellement on est plus tant mieux, mais le foot régulier entre stubistes est une institution qui mérite d'exister rapidement :)
Je suis sur que ca rameutera d'autant plus de monde pour le big match ^^
Allez tentons! -
OK, je comprend mieux le concepte.
-
Ah oui l'idée de jouer régulièrement me plait bien !
-
Moi aussi jsuis partant!
de préference si ca se passe à Strass -
Je trouve aussi que s'il y a des foot régulièrement, beaucoup de monde seront au courant et on pourra apres faire un big match
sinon, jsui toujours partant :) aussi de preférence dans l'agglomération strasbourgeoise (jai 16 ans et pour se déplacer c'est un peu galère
-
Voici le récapitulatif
-OU? le lieu restant à fixer (grosse majorité de bas-rhinois, donc le lieu du foot aura lieu sans aucun doute dans le 67, entre Strasbourg et Sélestat, lieu qui sera central en fonction de la distance à parcourir pour les participants)
Qui serait partant?
- buchwald (Préférence: Strasbourg, CUS, voire 67) -> possède une voiture ( covoiturage possible)
- Sebi (Préférence: Strasbourg, CUS, voire 67)
- IloveRacing ( Villé ou proximité de Sélestat )
- Charles67 ( Préférence : Strasbourg, voire CUS)
- Victor67 ( Préférence: Strasbourg voire CUS )
-
- -
Moi.
-
Voici le récapitulatif
Qui serait partant?
- buchwald (Préférence: Strasbourg, CUS, voire 67) -> possède une voiture ( covoiturage possible)
- Victor67 ( Préférence: Strasbourg voire CUS )
- Racing67400 ( Préférence: Illkirch, CUS)
-
-
-
- -
Le meilleur compromis serait donc au sud de l'agglomération strasbourgeoise.
Accessible en transport en commun et le plus près possible de Villé. -
Moi préférence près de strass, pas de voiture ..
-
Qui serait partant?
- Victor67 ( Préférence: Strasbourg voire CUS ) -> pas de voiture
- Racing67400 ( Préférence: Illkirch, CUS)
- Nivek ( Préférence : Strasbourg ou environs) -> pas de voiture
-
-
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.