Quel est votre film préféré?
Flux RSS 187 messages · 7.373 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par glotz
-
conanboogie a écrit : Armageddon, moi aussi, il me fait pleurer ce film... de rire :))
Boah t'es vache, c'est pas mal quand même Armageddon... -
C'es assez cliché, les américains qui re-sauvent le monde encore une fois, avec le sacrifice du gentil et vieux héros...
Je dis ça parce que j'ai emmené ma copine le voir au ciné et que je me suis fait engueulé frave à la sortie
"Plus jamais tu m'emmenes voir une merde comme ça !"
En plus, tu avais raison mon amour O:)
-
100 % avec Boogie concernant Armaggeddon
-
Pour moi j'ai pas vraiment de film préféré, j'aime les séries du genre Le Seigneur des Anneaux (+) ou Star Wars
-
boogie a écrit : C'es assez cliché, les américains qui re-sauvent le monde encore une fois, avec le sacrifice du gentil et vieux héros...
Je dis ça parce que j'ai emmené ma copine le voir au ciné et que je me suis fait engueulé frave à la sortie
"Plus jamais tu m'emmenes voir une merde comme ça !"
En plus, tu avais raison mon amour O:)
Boah c'est un bon gros film d'action à grand spectacle avec le lot de clichés qui va avec. Maintenant c'est pas pour celà qu'il n'est pas efficace, qu'il est mauvais et qu'il n'est pas émouvant à certains moments même si j'admets fort bien que c'est à l'eau de rose...
En fait j'ai bien aimé Armaggedon, dans le style c'est pas un mauvais film, en tous cas pas le plus mauvais qui ai été fait dans le style et de très loin.... -
conan a écrit :
En fait j'ai bien aimé Armaggedon, dans le style c'est pas un mauvais
C'est gentil mais arrête de deformer mon pseudo :)) -
conan a écrit : boogie a écrit : Armageddon, moi aussi, il me fait pleurer ce film... de rire :))
Boah t'es vache, c'est pas mal quand même Armageddon...
Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu Liv embrassée un autre que moi !!!
-
mars68 a écrit :
Pourtant, avec sa bouche, je suis sûr qu'elle arrive à embrassser plusieurs personnes à la fois...
-
boogie a écrit : mars68 a écrit :
Pourtant, avec sa bouche, je suis sûr qu'elle arrive à embrassser plusieurs personnes à la fois...
Mdrr :))
P'tetre meme plus qu'embrassé !!!
Désolé j'marrete la !!
-
Entre autres:
-Mulholland drive
-Le projet Blair Witch
-The virgin suicides
-Matrix
Et tous ceux que j'oublie... -
Mon film préféré est "Le Bon, la Brute et le Truand".
Mes autres films cultes sont :
"Il était une fois dans l'Ouest"
"Impitoyable"
"Pour quelques Dollars de plus"
"Les Tontons flingeurs"
"Ne nous fâchons pas"
"Mon Oncle"
"Les vacances de Monsieur Hulot"
"100000 Dollars au Soleil"
"C'est arrivé près de chez vous"
"Buffet froid"
"Le Dictateur"
"Un Singe en Hiver" -
Peu de Hitchcock ont été cité dans ce topic. Je suis un fan inconditionnel de Vertigo (Sueurs froides) qui est un pur chef d'oeuvre et où Kim Novak est absolument envoutante
-
Mon film préférer est "Fast and furious 2" (+) . Ainsi que Jurasik Parc 1 et 3!
-
kempf a écrit : Mon film préférer est "Fast and furious 2" (+) . Ainsi que Jurasik Parc 1 et 3!
Perso j'ai préféré "fast and furious1".
Sinon j'ai vu Riddick au ciné et j'ai bien aimé.Sinon un film que j'adore c'est "hurricane carter" tout simplement grand et génial. -
Mon préféré..."Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain"...c'est d'un romantisme...arff!
"Matrix" aussi j'aime bien...et puis pleins d'autres... -
Moi mon film preferer c'est BERNIE je sais pas si beaucoup l'on vu mais une foi que l'on la vue on peu plus sans passer.
-
pour ma part mon film prefere c flashdance
mais y'en a d'autres la trilogie du seigneur des anneaux -
*Entretien avec un Vampire
et
*Le tombeau des lucioles
O:) -
"un meurtre au paradis" me fait délirer (hommage à Villeret)
-
Les tontons flingueurs. (+)
-
Ah dans les tontons flingueurs, il y a une réplique culte de Francis Blanche : "Touche pas au grisby S..... !!!" sorry y a des enfants !!!! :))
A mon avis ça a du faire un scandale à l'époque !!!
En tout cas sans aucun doute un des meilleurs films du cinéma français, à regarder simplement pour la qualité et le ton des dialogues (+)
http://www.audiard.net/tontons.html -
ross3 a écrit : Moi mon film preferer c'est BERNIE je sais pas si beaucoup l'on vu mais une foi que l'on la vue on peu plus sans passer.
"le plus chiant dans l'oiseau ... c'est le BEC " :)) (+) -
mon film préféré est sans conteste:
STAR WARS : les 5 films sont époustouflants!!!
mais j'ai une ptite préférence pour : L' EMPIRE CONTRE-ATTAQUE!!!!!!
vivement l'épisode 3 : "la revanche des siths"!!!!
(+) -
- Américan History X
- Usual suspect
- Seven
Avec pour tous les 3 une superbe scène finale, bluffante voire tragique. -
ulirch-le-pen a écrit : ulirch-le-pen a écrit : Mes films préférés:
- Les rivières pourpres
- American History X
- La haine
- Rocky 3 et 4
- La passion du Christ
- Seven
- Saw
- L'impasse
- Usual suspects
- Scarface
Et puis, La passion du Christ et Les rivières pourpres, en y repensant, même si je les ai bien aimés, ils n'ont rien à faire dans mes films préférés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.