Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.530 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
duduSurtout que DOMENECH aime bien lancer un petit nouveau avant une grande compétition.... -
A participé au match Lorient - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Encore un but ce soir contre Toulouse , désormais à 10 buts au compteur (+)
-
En effet c'est son 10 ème but de la saison en ligue 1. (+)
Après ce résutat nul (1-1) Le club breton reste 9ème au classement. -
rcsforever a écrit, le 2010-02-04 00:01:36 : A noter que Lorient rencontrera Bordeaux en 1/2 finale de la coupe de la ligue.
Coup d'envoi ce soir à 20H45 et en direct sur France 4.
Inutile de préciser que Gameiro est dans le groupe. -
A participé au match Lorient - Bordeaux 1-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 57'
-
Gameiro devra encore attendre pour disputer sa première finale au SDF.
Victoire et qualification de Bordeaux qui rencontrera donc Marseille. -
A noter qu'il c'est blessé ce soir lors du match Lorient - Bordeaux . Une blessure aux aducteurs d'apres les commentateurs du match.
-
Lorient : IRM pour Gameiro
Absent à Nice, le Lorientais Kevin Gameiro, touché aux adducteurs, doit passer une IRM ce mardi pour déterminer avec plus de précision la gravité de sa blessure. Blessé à la hanche, Marama Vahirua restera, quant à lui, aux soins toute la semaine.
Sa participation à la rencontre face à Sochaux samedi est plus que compromise.
eurosport -
Citation: A Lorient depuis deux saisons, l'attaquant Kevin Gameiro (22 ans, 23 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison) devrait donner une nouvelle tournure à sa carrière en fin de saison. "Ce serait bien pour moi et pour le club qu'ils me laissent partir s'il y a de bonnes offres. Si je pars de Lorient, c'est pour un plus gros club. Marseille, Lyon, Bordeaux, Paris sont toujours des clubs excitants. Rien n'est écrit dans le foot. Je n'ai pas de priorité particulière. Tout dépendra des propositions et du challenge sportif", a expliqué l'ancien Strasbourgeois au micro de RMC. "J'irai dans le club qui me voudra le plus et où il y aura de la place pour jouer", a-t-il ajouté. Les offres ne devraient pas manquer ni tarder.
Paris parmi les clubs excitants ?? Les supporters, les résultats, la pression... un vrai club de rêve le PSG. Ok c'est son club de coeur mais quand même.
Le club parfait pour lui en France c'est Bordeaux, à la place de Chamack
-
Je pense aussi que Bordeaux serait un bon choix de carrière pour lui,histoire de jouer le haut de tableau dans l'élite et de découvrir le niveau européen.
Et d'une manière générale c'est un club dans lequel il y a un peu moins de pression qu'à Marseille ou Paris en effet et qui peut permettre à un joueur de travailler dans la sérénité. -
ic3cream a écrit, le 2010-03-07 14:30:13 : Paris parmi les clubs excitants ?? Les supporters, les résultats, la pression... un vrai club de rêve le PSG. Ok c'est son club de coeur mais quand même.
Tu as déjà été au Parc? Paris ne se résume pas aux journaux télévisés tu sais.. -
Bien sur.
Paris est magique de toute facon... O:)
Je pense que Bordeaux serait effectivement un bon choix de carrière pour Kevin.
Mais je le vois plutot tenter sa chance hors de France.(Allemagne?) -
jeandefrance a écrit, le 2010-03-07 15:46:16 : Paris est magique de toute facon... O:)
Non....Paris c'est tragique!!! -
Sur l'antenne de RMC ce matin, les journalistes et Larqué ont clairement évoqué l'intérêt de Laurent Blanc et de Bordeaux pour Gameiro.
-
Ah.
Ce que dit Larqué , faut quand meme (beaucoup) s'en méfier. :))
Mais en France , il n'y a pas mieux que Bordeaux en ce moment. -
Gameiro à Bordeaux....c'est quand même une belle porte pour l'équipe de France!
-
A participé au match Marseille - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
tomifan a écrit, le 2010-03-07 16:12:14 : Sur l'antenne de RMC ce matin, les journalistes et Larqué ont clairement évoqué l'intérêt de Laurent Blanc et de Bordeaux pour Gameiro.
Et d'un autre côté on évoque l'éventuelle arrivée de laurent Blanc à la tête des bleus.
Après c'est certain que ce dernier serait le coach idéal pour lui permettre de continuer à progresser au plus haut niveau,tout comme Gourcuff était le coach idéal pour lui faire franchir un premier cap dans l'élite. -
rcsfan a écrit, le 2010-03-07 14:42:33 : ic3cream a écrit, le 2010-03-07 14:30:13 : Paris parmi les clubs excitants ?? Les supporters, les résultats, la pression... un vrai club de rêve le PSG. Ok c'est son club de coeur mais quand même.
Tu as déjà été au Parc? Paris ne se résume pas aux journaux télévisés tu sais..
Non mais ou est le rapport ? Je ne dit pas ca à cause des récent (tristes) évènements. Petite parenthèse ma culture footbalistique ne se résume pas à Téléfoot et au Racing.
Mais Paris peine à redevenir un club qui fait rêver, et même si l'ambiance au parc m'a l'air magique, le club sombre de plus en plus chaque année et les supporters le supporte de moins en moins. "Travailler" dans cette ambiance pesante n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un footballeur. Et c'est donc pas le meilleur choix pour Kevin. -
tomifan a écrit, le 2010-03-07 16:12:14 : Sur l'antenne de RMC ce matin, les journalistes et Larqué ont clairement évoqué l'intérêt de Laurent Blanc et de Bordeaux pour Gameiro.
Pfff ça craint ! Il va être tenté d'y aller, encore plus si ils sont encore champion cette année, et c'est nous qui allons l'avoir dans le baba. Pourquoi ? Parce que Triaud c'est un des plus grands radins de France. :(
Kévin, le Qatar ou les Emirats ça te tente pas ? Fait trooop beau là bas et en plus tu reverras Amara !! -
kevin a jouer au racing fallait le garder mais..........................................????????????????????????????
-
Spéculons, spéculons, mais on peut toucher quoi de nouveau? 20 ou 25% de la plus-value?
-
30% il me semble.
-
30% de la plus value, c'est noté sur sa fiche (partie actualité)
-
rcsfan a écrit, le 2010-03-07 14:42:33 : ic3cream a écrit, le 2010-03-07 14:30:13 : Paris parmi les clubs excitants ?? Les supporters, les résultats, la pression... un vrai club de rêve le PSG. Ok c'est son club de coeur mais quand même.
Tu as déjà été au Parc? Paris ne se résume pas aux journaux télévisés tu sais..
Perso j'ai pas envie d'aller la bas et de me faire casser la gueule en sortant
-
Donc s'il est vendu autour de 6M d'€, on peut espérer récupérer entre 900.000 et 1M d'€, c'est bien ça?
-
Exact.
ludo2607 a écrit, le 2010-02-08 16:18:15 : En fait, on touchera 30% de la plus-value que Lorient fera sur son transfert. Acheté 3M€, s'il est revendu 12M€, on touchera 30% de 9M€, soit 3M€.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.