Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.190 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
iuliu68Non mais jamal, on est d'accord sur le fond, Fontenla est une vraie buse, ça ne fait pas un pli. -
echouafni a écrit, le 2010-03-09 21:56:15 : Oh pitié pauvre Racing, qu'as tu fais pour mériter ça.
Vous avez manquer de respect envers Schilles, Dieu vous punira ! :)) -
Il est dans l'impro totale.
Un club de foot c'est tellement complexe à diriger. Un club solide se construit patiemment sur des années. Il faut une politique cohérente avec des gens compétents reconnus comme tels par le milieu, etc, etc. blah blah. C'est tout l'inverse de sa manière de faire.
Mais lui c'est affolant comme il semble né dela dernière pluie. Dayan ne lui a pas donné quelques conseils ? -
En tout cas, si vous êtes au chomdu, c'est le moment d'envoyer vos CV les gars ! (+) Le mien part dès demain matin
-
Citation: Bon je vais essyaer de ne froisser personne. Father je suis d'accord sur le fonds, la clef pour un actionnaire majoritaire est de savoir s'entourer. Maintenant je te trouve bien indulgent avec Fontenla sur ce point crucial. Tu passes par exemple un peu vite l'éponge sur le cas Issenegger : sans le retour de Fournier, Fontenla l'aurait laissé faire. Ensuite, quid du rocambolesque licenciement de Fournier (viré-réintégré-reviré), quid d'un Dayan dont le rôle a mis du temps à être clarifié ? Quid de la valse des dirigeant Varone - Seck - Cornélie (dire que ce pur financier est notre DG !!), de la fausse arrivée de Tessier...
Pour moi Fontenla a déjà prouvé son incapacité à s'entourer, justement.
Son dernier truc : recruter Courbis, comme ça à l'arrache. Super.
Non vraiment je maintiens : plus ça va, plus je suis convaincu que ce type a toutes les chances de mener le club droit dans le mur.
Fournier, c'était sûr qu'il ne pouvait plus le maintenir après sa 1ère sortie médiatique, sa réintégration était nécessairement provisoire... Pour Issenegger, la non-homologation de plusieurs contrats a de quoi mettre une puce à l'oreille, ça se serait un peu vu... Et Dayan était présenté très vite comme le futur président, venu dans un premier temps pour auditer le club. Est-ce forcément un mauvais choix ?
Cornélie est toujours DG... comme l'était un Herzog à l'époque, grosso modo.
Seck et Varone, c'était lié à la gérance d'Euro Racing, une entité qui n'a pas de rôle opérationnel dans le club... donc bon... Une façon de ne pas laisser des fauteuils vacants par rapport à un statut juridique.
Tessier, c'est une greffe ratée, on est d'accord... Avec Issenegger, ce sont les deux gros points noirs à mon sens. Pour moi, il s'agit d'erreurs de castings majeures. Le reste ne me paraît pas si improbable ou déterminant pour le club, dans les mouvements consécutifs à un rachat. -
Tout ça après 4 mois... Imagines la gueule des contentieux après 4 ans de gérance avec lui.
Tu as critiqué Fournier pour avoir choisi JPP alors que là, tu défends un type qui achète ce que bon lui semble sur de simples coups de tête. Tu me fait halluciner mais j'abandonne, je ne cherche plus à comprendre ton obstination. C'est pas péjoratif hein ceci dit. -
jamal a écrit, le 2010-03-09 22:30:45 : Tout ça après 4 mois... Imagines la gueule des contentieux après 4 ans de gérance avec lui.
.
Entièrement d'accord. -
jamal a écrit, le 2010-03-09 22:25:10 : En tout cas, si vous êtes au chomdu, c'est le moment d'envoyer vos CV les gars ! (+) Le mien part dès demain matin
Excellente idée, on devrait tous postuler pour la saison prochaine :)) -
N'hésitez pas à mitonner, il y connait que dalle, ça c'est certain, du pain bénit l'entretien ! Joueur pro, entraineur, conseiller sportifs, kiné, médecin, président, y a de la place !
-
Roland Courbis a dit pourquoi pas ?
et s'il etait vraiment d'accord ...que diriez vous ?
ce n'est pas le genre a dire ce qu'il ne pense pas -
Yeah Darius, alors, on aura droit de nouveau à des infos ? :)
-
avec plaisir
-
T'aurai du faire un sondage sur le stub avant de lui faire une proposition.
Super plein d'infos ! Youpi matin ! -
encore une fois je ne suis pas alain....
un sondage pour Courbis ????????? -
dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:39:33 : Roland Courbis a dit pourquoi pas ?
ce n'est pas le genre a dire ce qu'il ne pense pas
ca y est y a le fan club qui rapplique ...
Ben si il était d'accord, je me dirai = fontenla a t il demandé à Courbis sur un coup de tete ? a t il un plan derrière ? demande t il à tous les entraineurs médiatiques qu'il croise ? négocie t il le salaire après la demande publique, rendant compliqué la négociation salariale ? est il concient de se ridiculiser ? -
dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:41:17 : avec plaisir
Y a un local ne faisant pas parti du pool de repreneur en chemin ? :p -
deadwing a écrit, le 2010-03-09 22:43:14 : dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:41:17 : avec plaisir
Y a un local ne faisant pas parti du pool de repreneur en chemin ? :p
oui -
gigi2 a écrit, le 2010-03-09 22:42:42 : dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:39:33 : Roland Courbis a dit pourquoi pas ?
Ben si il était d'accord, je me dirai = fontenla a t il demandé à Courbis sur un coup de tete ? a t il un plan derrière ? demande t il à tous les entraineurs médiatiques qu'il croise ? négocie t il le salaire après la demande publique, rendant compliqué la négociation salariale ? est il concient de se ridiculiser ?
(+) -
dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:42:21 : encore une fois je ne suis pas alain....
un sondage pour Courbis ?????????
Un sondage de qui serait l'entraineur préféré du stub avant que ton pote fasse la demande en live.
Mais bon, c'est toujours faisable si Courbis n'est pas désiré, Fontenla peut à tout moment l'envoyer chier non ? -
jamal a écrit, le 2010-03-09 22:41:33 : T'aurai du faire un sondage sur le stub avant de lui faire une proposition.
Super plein d'infos ! Youpi matin !
j'ai beau être matinal, j'ai mal. -
gigi2 a écrit, le 2010-03-09 22:42:42 : dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:39:33 : Roland Courbis a dit pourquoi pas ?
ca y est y a le fan club qui rapplique ...
Ben si il était d'accord, je me dirai = fontenla a t il demandé à Courbis sur un coup de tete ? a t il un plan derrière ? demande t il à tous les entraineurs médiatiques qu'il croise ? négocie t il le salaire après la demande publique, rendant compliqué la négociation salariale ? est il concient de se ridiculiser ?
Tu trouves cela ridicule de poser une telle question a Courbis ? ( c'est le direct ton probléme j'imagine ) -
jamal a écrit, le 2010-03-09 22:44:44 : dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:42:21 : encore une fois je ne suis pas alain....
un sondage pour Courbis ?????????
Un sondage de qui serait l'entraineur préféré du stub avant que ton pote fasse la demande en live.
Mais bon, c'est toujours faisable si Courbis n'est pas désiré, Fontenla peut à tout moment l'envoyer chier non ?
hé non mais ca devient surréaliste ce forum !!
fontenla tu joues à second life sur le stub ?? -
dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:43:55 : deadwing a écrit, le 2010-03-09 22:43:14 : dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:41:17 : avec plaisir
Y a un local ne faisant pas parti du pool de repreneur en chemin ? :p
oui
Dommage pour toi deadwing, ça sera Kientz. :)) -
Je ne peux pas imaginer une seconde qu'un local s'associe à ce mec, c'est que de la pipe une fois de plus. Ne serait-ce que pour une question d'image.
-
Bonsoir Darius...
Je suis persuadé que Fontenla à la volonté de vouloir faire du racing un grand club...
Mais il faudrait déja qu'il change sa stratégie en fonction de l'environnement et qu'il essaye de retrouver le soutien de quelques supporters, des salariés, des joueurs....
Certes Courbis à peut être des qualités et des connaissances du foot, mais après Ralphy l'avocat suisse magouilleur et au passé très douteux, maintenant Courbis c'est le ponpon dans le domaine de la malhonnéteté....
J'ai pas entendu l'émission mais j'éspère que c'est de l'Ironie ou du 3eme degré cette demande de Fontenla ????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.