[CHERCHE] Personnes pour une réunion de consommateurs sur... le picon
Flux RSS 39 messages · 2.092 lectures · Premier message par rick67 · Dernier message par thomas68
-
rick67Une fois par mois c'est un minimum pour participer à l'étude, tu peux boire bien plus si tu veux :D
Après comme j'ai déjà dit je ne fait que passer le message, donc je sais pas pourquoi l'étude ne commence pas dès 18 ans ou pourquoi y aura pas de dégustation. -
il y a 2 ans à Mulhouse pret de la gare une demoiselle ma arêtté dans la rue et ma demandé si j'avais 5 minutes et si j'aimais la biere .
elle ma amené dans un immeuble à l'étage et j'ai pu testé différente biere et répondre à un questionnaire
c'est peut être une enquête du même style sur des nouvelles recette de picon
ou bien c'est des gentilles extraterrestre qui vont vous drogué et vous abusé sexuellement :D
laissez moi votre place !!! -
je vous raconterai ! :p
-
ça doit être le mouvement occulte qui vise à rétablir la diffusion de pyramide...
-
neophyte a écrit, le 2010-03-11 23:46:30 : il y a 2 ans à Mulhouse pret de la gare une demoiselle ma arêtté dans la rue et ma demandé si j'avais 5 minutes et si j'aimais la biere .
elle ma amené dans un immeuble à l'étage et j'ai pu testé différente biere et répondre à un questionnaire
c'est peut être une enquête du même style sur des nouvelles recette de picon
ou bien c'est des gentilles extraterrestre qui vont vous drogué et vous abusé sexuellement :D
laissez moi votre place !!!
J'avais fait plusieurs dégustation comme ça à Strasbourg aussi. Ils étaient sur Grand rue.
On y passé tout le temps pour boire des bières gratuites.
-
neophyte a écrit, le 2010-03-11 23:46:30 : il y a 2 ans à Mulhouse pret de la gare une demoiselle ma arêtté dans la rue et ma demandé si j'avais 5 minutes et si j'aimais la biere .
Près de la gare faut se méfier y a d'autres demoiselles qui t'invitent à l'étage, mais pour d'autres raisons :)) -
rick67 a écrit, le 2010-03-11 17:41:03 : Bonjour tout le monde!
J'ai un ami qui travail pour une société de marketing qui cherche des hommes âgés de 25 à 35 ans qui consomment de la bière au moins 2 à 3 fois par semaine et du Picon au moins 1 fois par mois.
La réunion a lieu le lundi 22 Mars de 18h à 20h au centre ville de Strasbourg et les participants seront dédommagés 40€ pour leur présence.
Les personnes intéressées peuvent lui envoyer un mail directement à julieng@lamarketeraie.com avec leur coordonnées pour qu'il puisse vous rappeler.
Avis aux amateurs!
Pour une fois que j'étais dans le région, qu'en plus je colle parfaitement au profil... il faut que mon fils tombe malade! (-)
-
C'est beau l'amour paternel :D
-
Bon, pour ceux qui n'ont pas pu venir, qu'ils n'aient pas trop de regrets: il n'y a pas eu de dégustation de Picon. C'était des analyses de différentes affiches pour Picon, et chacun devait dire ce qu'il aimait, à quoi ça lui faisait penser etc...
C'était sympa
-
C'est vrai qu'ils ne peuvent pas changer comme ça la recette du Picon!
C'est une recette ancestrale!
Mais bon, ils auraient pu quand même vous offrir un petit verre de l'amitié (-) -
Analyse d'affiche ? et on ne m'a même pas invité ?!
-
Je pense que l'intérêt de ce genre de truc c'est justement d'avoir des gens "lambda", non ?
-
Des gens lambdas, non, des consommateurs lambdas oui. En gros, ils cherchent à savoir ce qu'un acheteur potentiel pense de telle campagne de pub.
-
Oui, c'est ce que je voulais dire. Donc je ne pense pas qu'il soit intéressant d'avoir un étudiant en communication dans le panel...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.