Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le meilleur gardien français : Lloris, Mandanda ?

Chargement...

Flux RSS 726 messages · 37.822 lectures · Premier message par zvain · Dernier message par cyberyoshi

• Henry est plus talentueux des mains que Mandanda. (+)
    Que dire de plus...
  • Rien. Que Marseille serait une bien meilleure équipe avec un bon gardien :-s
  • Oui enfin n'exagérons pas c'est pas Edel ou Le Crom hein.. [-X

M'enfin une erreur pareille.. en UEFA en plus. :-s

Surtout qu'il était dans une bonne phase ces 4-5 derniers matchs.
  • Genre Lloris n'a jamais fait de boulettes I-)
  • Comme si les partisans de Lloris refusaient de l'admettre. I-) Y en a juste un des deux qui est plus coûtumier du fait que l'autre.
  • http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/13/020563ce-84ea-466b-9e4b-8...
  • Pour le moment Lioris est devant et largement!!!
  • Tain le parade de Mandanda face au Benfica sur le coups de canon ! (+)

Mais bon, la boulette gâche tout (-)
  • dropsy
  • Encore une fois, Mandanda a totalement merdé en EDF, encaissant un but évitable sur une frappe qui n'avait rien d'exceptionnel.

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi Domenech l'a pris, il est largement inférieur à Landreau ou à Frey, par exemple ...
  • en même temps il vient d'une sortir une belle...
  • Il vient de sortir un gros arrêt...
  • bah c'est bien son problème: un arrêt pour une boulette... A haut niveau ça commence à se voir...
  • Surtout qu'il vient de faire une seconde énorme boulette sur une relance à l'instant.

Je le répète, mais on ne peut se satisfaire d'un gardien aussi irrégulier en EDF ...
  • Citation:
    bah c'est bien son problème: un arrêt pour une boulette...

Ta logique vient d'être respectée. :)
    Après son bel arrêt, il vient d'effectuer une relance catastrophique qui a failli nious coûter un but.
  • Oui enfin si Gallas n'avait pas été complétement stupide il n'aurait pas loupé ça..
  • Autant le but est largement évitable, autant la relance foireuse est plus due à la passe en retrait de merde.

Mais sinon Lloris numéro 1 ça ne fait de toute façon aucun doute.
  • Moi c'est moins le but (plus du au ballon lui-même), que son manque d'assurance dans le jeu qui me dérange.
    Relances foireuses, dégagement hasardeux, sur ce qu'il a montré hier soir ça fait light pour pouvoir prétendre à une place de titulaire pendant la Coupe du Monde.
  • Le ballon vicieux n'etait pas si evident a arrèter.
    C'est plutot la passivité de la defense qui a été en cause.
    A mon avis.
  • Je ne sais pas si cela a été soulevé sur ce forum,mais sur le but chinois,Lloris n'est pas excempt de tout repproche .
    D'ailleurs,sur les analyses d'après match,les differents quotidiens sportifs l'ont soulignés.
    Alors,ça arrive,mais,doit-on etre plus indulgent avec Lloris qu'avec Mandanda ?
  • Lloris est nettement devant Mandanda, mais sur le but Chinois il a manqué un poil d'attention et le temps de changer son appui, le ballon flottant l'a pris de vitesse. Lloris pas infaillible, mais connaissant le garçon ça va l'inciter à redoubler de vigilance pendant la compétition. Donc une boulette pour la bonne cause?
  • Pour moi, le meilleur est Lloris .
    En gardien français, je vois aussi comme bon gardien Frey, Carasso, Ruffier, Pelé...
    Par contre Mandanda est un mauvais selon moi
  • Mauvais ? #-o
    Il est quand meme gardien du champion de France,et il a été plus d'une fois decisif en fin de saison.
    Après Lloris est très bon,mais pour moi,il doit encore passer le cap international,au meme titre que le Gardien marseillais.
  • Pour moi...
    A l'époque, Barthez ou Coupet me faisait bien bander...
    Et maintenant, j'ai l'impression que Lloris et Mandanda ne sont pas confiances avec l'équipe de france... :-s
    Je trouve que des médias parlent trop de Lloris (Parce que c'est OL) et Mandanda (Parce que c'est le champion de France)
    Des médias auraient pu parler de Cassard, Cédric Carasso, ou autre...
    Bref, ça me gerbe par rapport aux médias ... :-&
  • Ben,il est normal que des gardiens qui jouent dans les deux meilleurs clubs français soient plus mis en avant que les autres.
    Cassard,c'est comme un gars comme Audard a Lorient.
    Des très bons gardiens de clubs moyens ou modestes.
    Mais,il y a une difference entre etre bon dans un club moyen,et dans un grand club ou la pression est plus forte.
    Regarde Revault,au Havre il cassait la baraque,et,au PSG,en ligue des champions notamment ,il etait passé a coté.
    D'autres,comme Ramé ,Letizi ou Landreau,n'ont pas su passer le cap international .

Lloris et Mandanda sont vraiment les 2 meilleurs gardiens français,mais ils doivent franchir le cap international .
    Personnellement,je ne me fais aucun souci pour eux.
    Mandanda,retrouvera cette saison l'entraineur qu'il a eu au Havre au poste de gardien.
    Sa va lui faire du bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre

Mode fenêtre Archives