Ligue des Champignons
Flux RSS 11260 messages · 836.150 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mouloungoal
-
iuliu68Donc ton pronostic ross3? -
katzo68 a écrit, le 2010-03-16 07:36:21 : Chelsea me semble nettement supérieur que l'Inter Milan en Champion's League et devrait passer l'écueil intériste sans trop de soucis avec un déroulement de partie normal...
En même temps ils peuvent blinder aussi derrière et tenter d'exploiter un contre. Je pense en tout cas que ce sera un vieux match pourri. -
iuliu68 a écrit, le 2010-03-16 11:43:37 : katzo68 a écrit, le 2010-03-16 07:36:21 : Chelsea me semble nettement supérieur que l'Inter Milan en Champion's League et devrait passer l'écueil intériste sans trop de soucis avec un déroulement de partie normal...
En même temps ils peuvent blinder aussi derrière et tenter d'exploiter un contre. Je pense en tout cas que ce sera un vieux match pourri.
Attention spoiler - cliquez pour afficher:D :D :D :D :D :D :D :D :D -
Quel vent de fraîcheur cette année en ligue des champions.. (+)
Lyon et Moscou en quart,les stars de Chelsea et du Real qui nous disent "bye bye",ect..
En tout cas ça fait plaisir de voir d'autres têtes pour une fois dans une compétition qui souffrait un peu de son côté trop prévisible ces dernières saisons. -
Et ben, je crois qu'il est dit que Chelsea ne la gagnera jamais cette LDC
-
rcsforever a écrit, le 2010-03-16 22:41:36 : Quel vent de fraîcheur cette année en ligue des champions.. (+)
Lyon et Moscou en quart,les stars de Chelsea et du Real qui nous disent "bye bye",ect..
En tout cas ça fait plaisir de voir d'autres têtes pour une fois dans une compétition qui souffrait un peu de son côté trop prévisible ces dernières saisons.
Mourinho, Inter, fraîcheur?
-
Tu t'enflammes pas un peu là? Vent de fraîcheur n'est pas le terme adéquat après ce vieux match pourri que je viens de voir. Quand au Real qui tombe en 1/8, ce n'est pas une nouveauté, ni Lyon en 1/4 d'ailleurs...
Ensuite reste quoi? Le Bayern? Pas vraiment une nouvelle tête non plus. Enfin voilà, faut pas s'enflammer. -
Et puis les autres c'est non plus les smicards du foot européen...
-
Lyon en quart c'est arrivé 2 fois en 10 ans je crois,pour Moscou c'est la 1 ère,Chelsea avait l'habitude de briller dans cette compétition pendant que l'Inter passé régulièrement à côté,sans oublier Bordeaux même si la qualification n'est pas encore assurée..
Pour moi c'est un vrai coup de fraîcheur en tout cas.. -
Y'a quand même déjà 4 équipes sur 6 ayant finis 1er de la phase de poules qui ont été éliminés !
-
Moscou
c'est bon sa !!
-
L'Inter cette année, niveau offensif c'est vraiment du bon niveau, et c'est assez beau à voir.
Par contre défensivement c'est une insulte au foot. Y'aurait dû y avoir au moins 5 penos pour Chelsea. Samuel et Tiago Motta ont fait des fautes incroyables dans la surface lors des duels sur corner et coup francs, c'est hallucinant que l'arbitre ne dise rien, y'a vraiment un problème.
Et Drogba qui prend le rouge à la fin parce qu'il s'énerve après avoir été une fois de plus ceinturé dans la surface... Drogba il fait parfois des sales coups mais là c'était vraiment immérité.
L'inter mérite amplement sa qualification mais si les fautes avaient été sifflées, ca aurait pas mal changé le match quand même... -
En effet tu fais bien de souligner l'arbitrage scandaleux dans la surface,que ce soit à l'aller ou au retour.
C'est incroyable à ce niveau de ne pas sanctionner de telles fautes. -
J'ai juste vu la première mi-temps mais Samuel qui fait une Mexès...
Apparemment c'était pas qu'une seule fois en plus
-
Au passage le fameux Samuel est une personnage assez détestable car non seulement il se permet de fausser régulièrement le jeu mais en prime il ose se plaindre et jouer les victimes derrière.
Lamentable. -
tura a écrit, le 2010-03-17 00:19:45 : Apparemment c'était pas qu'une seule fois en plus
C'est le moins qu'on puisse dire car si l'arbitre avait fait correctement son travail,il y aurait eu 4 ou 5 pénaltys pour Chelsea sur les 2 rencontres.
Drogba s'est fait expulser de façon très sévère suite à un accrochage avec Thiago Motta à la 86e minute. Sur lui, Samuel et Lucio ont été saignants dans les duels d'homme. Parfois beaucoup trop, comme à l'aller, sans que jamais M. Stark ait l'idée de regarder le point de penalty.(l'équipe.fr)
Après c'est vrai qu'au niveau du jeu l'Inter méritait sa qualification mais c'est dommage de voir un tel arbitrage à ce niveau. -
Impossible d'afficher la vidéo YouTube g5WveDo1aq0 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=g5WveDo1aq0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
INTER!!
Mais qu'est ce que c'est bon!! Tout le monde les voyaient mort, aussi bien au match aller qu'au retour, quel plaisir de les voir capable d'élever leurs niveau de jeu comme ca.. (+)
J'ai beaucoup aimé le match d'hier, rencontre très tactique ou Mourinho nous a encore sortit un tour de son sac en mettant un 4-3-3 très offensif. Tous les joueurs ont joués leurs role la perfection, victoire amplement mérité hier soir et qualification mérité au général.
Bien sur, on peut chipoter concernant des soit disant pénalties non sifflés ( Grande Samuel! :D ), mais Chelsea n'a vraiment pas montré grand chose sur l'ensemble des deux matchs.
Bref, on va esperé un bon petit tirage maintenant, et pourquoi pas la bonne cette année..
-
rcsforever a écrit, le 2010-03-17 00:32:27 : Au passage le fameux Samuel est une personnage assez détestable car non seulement il se permet de fausser régulièrement le jeu mais en prime il ose se plaindre et jouer les victimes derrière.
Lamentable.
Au passage c'est (c'était) un des meilleurs défenseurs du monde (pas pour rien qu'on l'appelle El Muro) :D
Mais sinon oui y'avait effectivement peno, d'ailleurs sil me semble qu'il y a aussi eu une action similaire avec Lucio non ? -
adriano67 a écrit, le 2010-03-17 10:26:39 : INTER!!
Mais qu'est ce que c'est bon!! Tout le monde les voyaient mort, aussi bien au match aller qu'au retour, quel plaisir de les voir capable d'élever leurs niveau de jeu comme ca.. (+)
J'ai été un des premiers à dire que l'Inter n'avait presque aucune chance, force est de constater qu'on peut tous se tromper ... De plus, aller gagner à Stamford Bridge n'est pas donné à tout le monde non plus, grande performance des Intéristes là (+) -
adriano67 a écrit, le 2010-03-17 10:26:39 :
Bien sur, on peut chipoter concernant des soit disant pénalties non sifflés ( Grande Samuel! :D ), mais Chelsea n'a vraiment pas montré grand chose sur l'ensemble des deux matchs.
On peut chipoter
bordel tu peux mettre ton amour pour l'Inter et regarder la vérité ???
Sur ce match il n' y avait pas photos dans le jeu mais avec un arbitrage au niveau de l'enjeu, je ne suis pas certain du tout que l'Inter serait passé.
ça fait longtemps que je n'ai pas détesté une équipe sur un match à ce point mais là chapeau bas l'Inter avec Thiago Motta qui a du perdre au minimum une jambe sur l'expulsion de Drogba et Samuel qui est sans doute meilleur en catch qu'en foot...franchement c'est vraiment bien que l'Inter soit passé
-
adriano67 a écrit, le 2010-03-17 10:26:39 : Bien sur, on peut chipoter concernant des soit disant pénalties non sifflés ( Grande Samuel! :D )
Personne ne remet en cause la qualification méritée de l'Inter sur les 180 minutes mais pour le coup tu fais preuve d'une mauvaise foi assez incroyable,sachant que l'arbitre aurait du siffler 4 ou 5 pénaltys en faveur des blues sur les 2 rencontres comme je l'ai déjà dit.
Alors tu m'excuseras mais pour moi le Samuel c'est tout sauf un exemple et son comportement lamentable sur un terrain ne date pas d'hier d'ailleurs. -
Je suis vraiment pas un fan de l'Inter mais hier je trouve qu'il a vraiment bien joué. Arriver a bouger comme ça Chelsea à domicile c'est pas donné à n'importe quel équipe.
Bon choix tactique de Mourinho l'attaque à 3. Personne s'attendait à se choix, notamment quand on voit les différents matchs de l'Inter contre des équipe de son niveau, Mourinho opté plutôt pour la défensive puis joué les peu de coups offensive à fond et ça marché. Encore une preuve du talent du Special One :)
Ensuite quand on voit les fautes sur Drogba sur les deux matchs je suis totalement d'accord avec Paul Le Guen et ce qu'il se dit sur le Stub quant au 5 penalties qui auraient du être sifflé ... C'est vraiment honteux ce que fait Samuel dans la surface ... Donc rien que pour ça Chelsea aurait du passer. -
Ouaaa doucement les gars, j'ai peut être pas mis assez de smiley pour montrer que c'était ironique ou quoi?!
Rien à dire sur les fautes de Samuel dans la surface, j'aurais été dégouté si ca c'était passé de l'autre coté, mais bon ca fait partie du jeu quoi.. Si l'arbitre siffle y'a rien dire, mais heureusement pour l'Inter ca n'a pas été le cas. (On va dire que ca compense avec le championnat.)
puertobanus a écrit, le 2010-03-17 13:15:10 :
ça fait longtemps que je n'ai pas détesté une équipe sur un match à ce point mais là chapeau bas l'Inter avec Thiago Motta qui a du perdre au minimum une jambe sur l'expulsion de Drogba.
Tu vas peut être me dire que Drogba mérite pas le rouge aussi? -
adriano67 a écrit, le 2010-03-17 14:00:46 : -mais bon ca fait partie du jeu quoi
-Tu vas peut être me dire que Drogba mérite pas le rouge aussi?
-Non pas pour moi.
-Oui même si tu posais la question à un autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.