Nicolas Fauvergue
Flux RSS 1121 messages · 90.945 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor
-
alsacien682eme fois qu'il le rate :( -
Est-ce que c'est dans notre intérêt qu'il se distingue pour être sur de se la faire piquer en fin de saison sachant que le joueur ne nous appartient pas ? C'est cynique mais on n'a pas intérêt à ce que sont talent se remarque trop.
-
T'inquiètes pas roquettesyntaxe il ne signera pas chez nous.
J'ai du mal à croire que Fonfon donne son accord pour lever l'option d'achat d'un million d'euro pour s'assurer les service de Fauverge l'année prochaine.
Nounours à des oursins dans les poches et compte sur Ralphy pour dégotter des "perles" à moindre frais. -
roquettesyntaxe a écrit, le 2010-03-23 11:17:41 : Est-ce que c'est dans notre intérêt qu'il se distingue pour être sur de se la faire piquer en fin de saison sachant que le joueur ne nous appartient pas ? C'est cynique mais on n'a pas intérêt à ce que sont talent se remarque trop.
En même temps son "talent" on risque d'en avoir besoin pour finir la saison!!!! :-B Et de plus je ne pense pas qu'il signera au Racing la saison prochaine,dommage pour nous!!!! -
Si les choses ne changent pas rapidement en coulisses, il y a peu de chance qu'il reste !
Et si les choses changent enfin, je crois qu'on peu vraiment ésperer son transfert définitif, à condition que monsieur col roulé sorte les billets ! -
Meme si fonfon lache la tune pas sur qu'il pefere joué une saison de plus en l2 contre les appel de la L1...
-
C'est pas vraiment le fait de jouer en L2 qui pose problème, mais plutôt le flou qui entoure le club aujourd'hui! Et je suis prêt à parier que rien ne sera réglé d'ici la fin de saison.
-
Ben j'espere quand meme qu'avec Plessis les dossier brulant vont etre traité en premier et il y'as surtout récupéré Fauvegue mais honetement je pense pas qu'il repars une saison avec nous
-
il aura la possibilité de jouer avec un club de ligue 1 la saison prochaine je ne pense pas qu'il hesitera
-
Et pourquoi il ne signerait pas au Racing !!! si nos dirigeants ont des ambitions (remontée en L1) tres bon recrutement etc... pourquoi pas.
-
c'est sur que ca serait bien jean-marie
-
De toute façon on pourra juger nos nouveaux dirigeants au mercato au mois de Juin, on verra bien :)
-
oui c'est sur attendons de voir :)
-
Je serais le premier surpris de voir FAUVERGUE rester au Racing la saison prochaine car il va être trés sollicité par des clubs de L1.
Mais bon, l'espoir fait vivre.... -
roquettesyntaxe a écrit, le 2010-03-23 11:17:41 : Est-ce que c'est dans notre intérêt qu'il se distingue pour être sur de se la faire piquer en fin de saison sachant que le joueur ne nous appartient pas ? C'est cynique mais on n'a pas intérêt à ce que sont talent se remarque trop.
J'avais le même discour il y a quelques semaines mais aujourd'hui il intéresse plusieurs clubs déjà et en ce sens ce n'est pas une mise à l'honneur en plus ou en moins qui va changer quoi que ce soit. -
Certes. l'essentiel c'est qu'il donne encore tout ce qu'il peut cette saison en hissant l'équipe dans la première moitié de tableau par exemple.
-
FAUVERGUE a repris l'entrainement samedi.
Il devrait jouer une mi-temps avec la CFA mercredi dans l'optique, peut être, de faire un bout de match contre METZ.
Plutôt une bonne nouvelle, non ? -
J'ai même l'impression qu'il jouera plus qu'un bout de match.
-
Peut être aussi que JANIN ne voudra pas le griller tout de suite. C'est ce qu'il a fait pour GUEYE.
-
Oui mais il ne reste que 8 matchs donc plus trop de temps a perdre et il faut vite retrouver FAUVERGUE en attaque, ne serait ce que psychologiquement parlant pour le reste de l'équipe et également pour le schéma tactique car a lui seul il va focaliser les défenseurs adverses.
Concernant GUEYE n'oublions pas que c'est plus important de le ménager pour différentes raisons...transfert en fin de saison entre autres... -
Faut peut être pas être trop pessimiste pour GUEYE.
Ou alors on retomberait das du GINESTET bis.
J'espère que non, quand même -
Vous voulez que Gueye parte, vous ? Déjà que Fauvergue est en voie de partir, je vois pas ce qu'on ferait sans Gueye...
Dommage que Fauvergue e pourra pas jouer contre Metz... Mais contre Dijon :) Il va marquer ! -
Comment veux tu garder le joueur alors qu'il va y avoir un déficit d'environ 7 M€ ?
Tu crois que c'est FONTENLA qui va éponger avec ses propres deniers ?
Bon, nous sommes sur le topic de FAUVERGUE et non sur celui de GUEYE mais surtout restons lucides sur la réalité financiére du club et la politique de FONTENLA qui ne va pas changer de ce que faisait déja GINESTET et qu'auraient certainement fait également les locaux... -
Gueye restera au Racing tout comme Fauvergue car Fontenla paiera les 1M demandés par Lille :)
-
Sauf qu'il n'est pas évident que Nico Fauvergue ait envie de rester
On a bien vu à la trève qu'il était attentif à la suite de sa carrière et il a bien raison
Espérons donc que le Racing aura un projet crédible pour la remontée en L1 la saison prochaine, sans quoi je vois plutôt Nico partir pour rejoindre directement l'élite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.