Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.882 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • beerman a écrit, le 2010-03-27 21:11:17 :
    Cher dariuslovefontenla
    je sais vraiment pas a quoi tu joue, quel est ton rôle ici a part faire ta propagande....tu es payé par Nounours??? tu es Nounours???
    si t'a des "corones" tu pourrais au moins dire qui tu es exactement.....au lieu de te cacher derriere ton pseudo..histoire de crever l'abcès.
    je crois pas en ton cher boss, ce n'est qu'un mercenaire venu ici pour se faire du fric, mais comme il est pas futfut..il a pas compris ce que c'est un club de football, ce qu'il représente....bref un rigolo de première... :-'

    donc je réitère ma question...qui es tu dariusliffe....assume ton rôle jusqu'au bout...



    du fric sur quoi : la buvette ?????
  • Mais répond moi.....qui es tu??????
    Assume ton rôle....histoire de nous prouver a tous que c'est vrai tt ce que tu raconte....et de gagner un peu de crédibilité......
    si t'a pas les c **** de répondre a ma question... j'aurais au moins réponse a la mienne.....
  • beerman a écrit, le 2010-03-27 21:16:32 :
    Mais répond moi.....qui es tu??????
    Assume ton rôle....histoire de nous prouver a tous que c'est vrai tt ce que tu raconte....et de gagner un peu de crédibilité......
    si t'a pas les c **** de répondre a ma question... j'aurais au moins réponse a la mienne.....



    un type qui se fait appeler beerman qui me donne l'ordre de donner mon nom ....non mais sérieusement
  • Merci j'ai ma réponse..... :-'
  • Sa premiere tentative de + value: Pourrir le club à tel point le club que des investisseurs régionaux s'empressent d'acheter le club à nimporte quel prix.
    La premiere partie il a TOTALEMENT réussi =D Par contre la seconde a été un échec cuisant!

    Mais bon on sais qu'il a plus d'un tour dans son sac.

    Il peut toujours pourir le club encore plus et espérer un dénoument heureux.
    Sinon il peut toujours attendre que la meinau soit rénové et revendre le club plus chere grace au stade. Encore faut il qu'il ai les moyens de faire vivre le club jusqu'en 2016. Il arrive déja pas à le faire pendant 6 mois alors plusieurs années....
  • cartman a écrit, le 2010-03-27 20:51:21 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:49:21 :
    cartman a écrit, le 2010-03-27 20:48:16 :
    Tu fais vraiment gerber darius, peut importe qui tu es par rapport a Alain arrête le massacre.
    Ce club est mort avec des **** de **** pareille à sa tête alors par pitié casse toi!



    Au contraire il va revivre et tu en seras très fier


    Je ne pourrais jamais être fier d'un club qui n'a pas d'âme. Fontenla a briser le peux d'âme qu'il restait au RCS.



    non ca c'est ginestet et les minos
  • rcs68 a écrit, le 2010-03-27 21:21:03 :
    Sa premiere tentative de + value: Pourrir le club à tel point le club que des investisseurs régionaux s'empressent d'acheter le club à nimporte quel prix.
    La premiere partie il a TOTALEMENT réussi =D Par contre la seconde a été un échec cuisant!

    Mais bon on sais qu'il a plus d'un tour dans son sac.

    Il peut toujours pourir le club encore plus et espérer un dénoument heureux.
    Sinon il peut toujours attendre que la meinau soit rénové et revendre le club plus chere grace au stade. Encore faut il qu'il ai les moyens de faire vivre le club jusqu'en 2016. Il arrive déja pas à le faire pendant 6 mois alors plusieurs années....



    mais arrête avec ca

    Toute la France sait que les minos n'ont pas de blé, TOUTE LA FRANCE
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:55:33 :
    Mon superdou qui croit tout connaitre et comprendre.
    Tu ne connais rien aux coulisses du foot.
    Je reconnais que tu connais parfaitement ton équipe et son histoire mais pour le reste tu es a coté de tes pompes et tu balances tes certitudes a longueur de temps
    Isenegger est l'avocat de sissoko , Nbia et de pleins d'autres mais c'est clair qu'eux aussi sont mauvais

    Oui, et toutes les magouilles qu'a évité Fournier au dernier moment, le fait que Plessis a déjà exigé qu'Isenegger ne soit pas dans ses pattes, les magouilles passées d'Isenegger dans le foot suisse, ...

    A part ça, je n'y connais rien au foot.
    C'est sûr, Fontenla, il connait le foot, ainsi que son environnement.

    C'est l'hôpital qui se fout de la charité ...
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 21:23:30 :
    Toute la France sait que les minos n'ont pas de blé, TOUTE LA FRANCE

    Même si c'était le cas (ce dont, avec des gens comme Lohr, Sitterle, ... ont peut douter), je préfère avoir un club pauvre qu'un club qui perd son âme et soit ridiculisé par un arriviste qui se croit tout permis parce qu'il a un peu de fric.
  • superdou a écrit, le 2010-03-27 21:24:23 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:55:33 :
    Mon superdou qui croit tout connaitre et comprendre.
    Tu ne connais rien aux coulisses du foot.
    Je reconnais que tu connais parfaitement ton équipe et son histoire mais pour le reste tu es a coté de tes pompes et tu balances tes certitudes a longueur de temps
    Isenegger est l'avocat de sissoko , Nbia et de pleins d'autres mais c'est clair qu'eux aussi sont mauvais

    Oui, et toutes les magouilles qu'a évité Fournier au dernier moment, le fait que Plessis a déjà exigé qu'Isenegger ne soit pas dans ses pattes, les magouilles passées d'Isenegger dans le foot suisse, ...

    A part ça, je n'y connais rien au foot.
    C'est sûr, Fontenla, il connait le foot, ainsi que son environnement.

    C'est l'hôpital qui se fout de la charité ...



    Fournier n'a rien évité , je te l'ai déjà expliqué
    Plessis ne veut pas de fournier a cause de la haine que vous avez tous créer autour de lui
    Tu crois que plessis veut trainer un boulet
    Son passé mais tu ne connais rien de son passé juste les conneries que tu as lu sur google .
    Par contre il devait ramener des perles
    Je ne sais pas si tu as remarqué il n'a voulu vendre aucun joueurs
    alors superdou réfléchis une fois pour toute dans ta vie ca te changera

    il voudrait magouiller des joueurs il le ferait avec des gros la ou il y a du blé a prendre

    [/spoiler]
  • Mais arrête darius tu transpire la mauvaise fois, tes post sur les forum financiers suinte le pognon bref tu dégoute comme ton poto le Sus scrofa de lait!
  • superdou a écrit, le 2010-03-27 21:26:25 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 21:23:30 :
    Toute la France sait que les minos n'ont pas de blé, TOUTE LA FRANCE

    Même si c'était le cas (ce dont, avec des gens comme Lohr, Sitterle, ... ont peut douter), je préfère avoir un club pauvre qu'un club qui perd son âme et soit ridiculisé par un arriviste qui se croit tout permis parce qu'il a un peu de fric.



    pauvre chéri

    prêt a tout pour avoir raison

    tu n'as qu' a faire comme sitterle , espérez que le club tombe en national

    reste a paris en fait c'est mieux pour tout le monde
  • Les minos par ci, les minos par la...
    Au bout d'un moment faut arreter de trouver des excuses dans tous les coins.

    L'Alsace est la région la plus riche de France. Donc je ne m'en fait pas que les minos auraient trouvé quelqu'un pour les aider.

    Dans ce cas présent c'est Fontenla qui est à la tete du club et qui doit mettre la main à la poche pour construire un club pour la L1. Domage que à peine arrivé ses poches sont déja vide...
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 21:05:33 :
    rcs68 a écrit, le 2010-03-27 21:00:22 :
    En fait Dariusliffe, t'es à l'image de l'équipe à Fontenla.
    Imposer ses idées, construir le RC Fontenla sans tenir compte de gens qui suivent, vivent le RCS depuis des année.
    En foot, l'objectif c'est de faire rever des milliers de suporters et non pas le banquier d'un mercenaire !



    C'est ta vision

    Cette phrase illustre très bien votre philosophie.
    Vous en avez rien à foutre du club de ses supporters, de son histoire ou de son âme.

    Et donc, ne vous attendez à recevoir en retour que des coups de pied au cul et des coups de bâtons venant de toute part.
    Fontenla a racheté des parts du club, mais le Racing ne lui appartient pas. Son club, il ne peut pas survivre sans ses supporters, car sans supporter, pas d'entrée d'argent, ni de sponsors. Le Racing appartient aux supporters, ça, c'est la vérité d'un club de foot.
    Et en se foutant de la gueule du monde comme il le fait depuis son arrivée, il ne fait que perdre son propre investissement.

    La saison prochaine, le nombre d'abonnement va se réduire de 80%, les sponsors ne renouvelleront pas les contrats, car il n'y aura plus assez de retombées. Du coup, le Racing va aller de mal en pi, sauf, bien sûr, si Fontenla se casse !
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:33:09 :


    Je ne te comprends pas tu veux apprendre a Plessis son métier .
    Quand j'entends dire c'est quoi le projet pour Strasbourg a part monter en ligue 1 mais tu me fais marrer

    Mais au départ c'était simple fournier + papin ou santini + rééquilibrer les comptes du club pour réparer les conneries d'Herzog et Ginestet

    Tout a été fait par les minos pour récupérer le club car ginestet leur avait mis profond...

    Alain avait un projet simple : mettre de la compétence ..Maintenant qu' il y ai eu des erreurs ce n'est pas la fin du monde

    Mais avec Plessis c'est la même histoire , de la rigueur dans la gestion du club et de l'équipe et de la compétence ...

    BEAUCOUP parle d'argent a investir mais tu peux investir 50 millions et te planter

    Ce qui compte c'est de la compétence et de l'expérience. Le budget est plus que raisonnable

    Mais ca se prépare une monté

    Au lieu de penser a me mettre face a mes contradictions , pense a lire les conneries de Godin avec du recul


    Virer Fournier n'est pas un argument allant dans le sens de ce que tu dis "mettre de la compétence". Plessis c'est un acteur reconnu du foot à la retraite, j'espere qu'il a eu raison mais pour le moment c'est pas garanti. La reconduction annoncée de Janin me semble pas aller dans ce sens mais cela n'engage que moi.
    Pour le moment Plessis attend de savoir de quoi il dispose, et cela a déjà varié de 3 millions en deux semaines. Alors certes on peut mettre 50 millions et se planter, mais on a plus de chance de se planter en mettant moins que prévu. Et pour le moment le seul projet de Plessis c'est d'attendre de savoir ce qui va arriver pour savoir avec quoi faire. Quel budget, passage DNCG, etc. Écarter toute question en renvoyant à Plessis n'est pas un argument désolé. Pour le moment rien n'a été annoncé.

    Je suis heureux de te faire marrer, hélas c'est pas réciproque, tu me fais plutot peine à lire avec ta condescendance, toi qui avouait naivement ne pas connaitre grand chose au foot il y a 4 mois et maintenant donne des leçons à tout le monde parce que un de tes potes d'enfance a flirté avec une alsacienne dans sa fleur de l'âge.

    Que le centre de formation te semble secondaire est une méconnaissance assez inquiétante de la façon dont la valeur sportive et financière est produite dans le foot.
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 21:28:32 :

    Fournier n'a rien évité , je te l'ai déjà expliqué
    Plessis ne veut pas de fournier a cause de la haine que vous avez tous créer autour de lui
    Tu crois que plessis veut trainer un boulet
    Son passé mais tu ne connais rien de son passé juste les conneries que tu as lu sur google .
    Par contre il devait ramener des perles
    Je ne sais pas si tu as remarqué il n'a voulu vendre aucun joueurs
    alors superdou réfléchis une fois pour toute dans ta vie ca te changera

    il voudrait magouiller des joueurs il le ferait avec des gros la ou il y a du blé a prendre

    Plessis ne veut pas de Fournier ? :o)

    Alors, Fournier a juste évité d'avoir plusieurs joueurs signant au club, contre une rémunération pour Isenegger au-delà de ce que permet la loi, et pour des joueurs qui n'auraient pas eu leur contrats homologués par la DNCG, vu que le Racing était dans l'interdiction d'augmenter sa masse salariale.

    A part ça, c'est pas un magouilleur, se faire du fric sur le club pour des joueurs ne pouvant pas y évoluer (-)
  • gigi2 a écrit, le 2010-03-27 20:26:15 :


    OK la formation c'est important et il ne suffit pas de le dire. Maintenant il va se passer quoi si la mairie ne reconduit pas la subvention ? Comme c'est super important Fontenla va la compenser ? Il va donner quoi comme consigne pour tous les jeunes en fin de contrat ? Carte blanche pour les négo ? ou advienne que pourra ?

    c'est quoi les intérets à Obernai ?


    tiens Dariuslife je te le remets, t'as répondu à aucune des questions. Notamment la dernière, j'aimerai bien que tu étayes tes arguments.
  • L'utilisateur dariusliffe s'emporte vite ces derniers temps. Il répond à chaque fois par l'aggressive, ce n'est pas agréable à lire. Et puis cette rancoeur sans fin contre les minoritaires, rassure-toi, on l'a bien cerné en toi, c'est lassant de lire tout le temps la même rengaine.

    En même temps, il est d'usage naturel on dirait pour l'actionnaire majoritaire de se cacher derrière quelqu'un, maintenant Plessis, qui assumera toutes les conneries en cas d'échec.

    Et puis je déteste les gens qui ne finissent pas ce qu'ils ont commencé : virer un Dayan en pleine restructuration, quel beau gâchis d'argent, et de temps pour le Racing !

    Tu dois t'en rendre compte, on ne se refait pas facilement une image ici à Strasbourg, surtout si on n'apporte pas d'importance à la communication :o)
  • En attendant on attend toujours "Le projet de Fontenla"
    Les autres ont peut-être pas de blé, mais au moins ils proposent quelque chose, que propose Fontenla ? Quel projet ? Qu'est ce qu'on veut ? On veut faire remonter le racing l'an prochain ? Dans 5ans ? Ensuite on veut jouer le maintient en L1 ? Le milieu de classement ? L'Europe ?
    On veut un centre de formation performant ? On veut garder le terrain pourrit d'entrainement ?
    On a des partenaires prêt à s'associer avec Fontenla ? On veut recruter des joueurs ? Lever l'option de certain ?
    Qu'est ce qu'il veut faire au juste ? Exactement ?
  • tiens en navigant dans les archives j'ai trouvé cela

    « Dans « Le Racing / Alain Fontenla » le 27.12.2009 - 20h28 : Dariusliffe
    #2
    je te garanti qu il viendra a partir de maintenant a tous les match a domicile . »

    Heu par domicile il voulait dire Londres ?
    On doit croire du coup tes autres garanties ?
  • Si DARIUSLIFE s'énerve, c'est parce qu'on l'insulte, peut être ( connard... ) ? ;)
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 19:48:10 :

    Le plus rigolo c'est tout de même : on retire notre offre mais on reste acheteur


    Le plus rigolo c'est de dire par deux fois qu'on souhaite vendre et qu'après qu'on dise ne jamais avoir était vendeur.

    C'est vrai qu'un nouveau centre d'entrainement ce n'est pas nécessaire, il faudrait construire une usine de fabrication de girouette.
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:34:51 :
    superdou a écrit, le 2010-03-27 20:31:35 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:07:40 :
    et a qui appartient le centre ? Renseigne toi

    Le Centre ?

    Mais il n'y a pas de Centre d'entrainement actuellement au Racing, c'est bien là le problème. On s'entraîne sur les terrains annexes de la Meinau, et le matériel se trouve à la Meinau.

    On ne parle pas là du Centre de formation !



    Le centre d'entrainement est une très bonne idée je concède mais pas la priorité actuelle
    Rien n'empêche Fontenla de la reprendre pour lui même si c'est pour le bien de l'équipe


    C'est quoi la priorité?

    - battre le record du monde du nombre de présidents en une saison.
    - faire tourner la girouette le plus possible
    - faire une plus-value
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:46:08 :
    superdou a écrit, le 2010-03-27 20:40:21 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:33:09 :
    Alain avait un projet simple : mettre de la compétence ..

    Cornelie, Ventone, Isenegger, virer Fournier, virer Dayan, ...
    Quelle compétence ...



    1 - Fourier mais il a eu trop de pression des minos
    2 - PAPIN et santini pareil ( pignatelli a même reconnu avoir tout fait pour dissuader papin de venir )
    3 - plessis
    4 - Isenegger est très compétent ( i l a ramené fournier ton idole )
    5 - Cornelie est dg pas président , il est très bon demande aux salariés mais demande leur vraiment ne lis pas bêtement les conneries de godin
    dans la vie tout le monde doit assumer ses conneries tout le monde doit être remis a sa place

    Tu préfères peut être ginestet gress specht ??????


    Ta fumé le col roulé d'Alain pour dire autant de bétises?

    1 - fournier à eu trop de presion des minos? lol c'est la girouette qu'il là viré
    2 - Papin ne voulait pas venir car le club était interdit de recrutement donc ça ne l'interessait pas, santini n'a pas été choisi par fournier
    3 - plessis?? qui a parlé de plessis, lol
    4 - isenegger est un très gros arnaqueur
    5 - cornelie est inutile
  • triangle a écrit, le 2010-03-27 21:57:49 :
    Si DARIUSLIFE s'énerve, c'est parce qu'on l'insulte, peut être ( connard... ) ? ;)

    Je le pense et j 'assume
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives