Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La plus grosse dépense de toute votre vie

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 9.409 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par knacki

• boogie a écrit :

Tes parents sont conscients de quoi ? Que trafiquer un scooter est dangereux ? Ou que de rouler avec un scooter lambda l'est un peu moins ? En clair, tes parents savent-ils que tu trafiques ton scooter ? Parce que si s'est pour rouler à 110, alors autant le faire sur une moto prévue pour ça plutôt que sur un scooter...

Je tien tout de mème à dire que quand je dit 110km/h c'est compteur scoot, ce qui fait 95km/h compteur voiture et 85km/h réel!!!
    Ensuite je suis mètre de mon véhicule, je roule sèrieusement, je ne bois pas et je ne me shoot pas....Hormis les limitations de vitesse que personne ne respecte, je répète que je respecte absolument le code de la route contrairement à certains jeunes imbéciles qui donnent une mauvaise image des 49.9cm3!

PS: Quel beau déviage!!!!
  • -----------------------------------------------------------------

bon ben si tu est "metre" de ton vehicule ca va alors....

-----------------------------------------------------------------
  • Stabilo, l'homme qui voit tout en rose :p
  • stabilo a écrit :

bon ben si tu est "metre" de ton vehicule ca va alors....

"Maître" tu ne m'a pas laisser éditer!! :(
  • maxxub90 a écrit :
    Moi c'est 650 euros pour une montre
    C'est la plus grosse somme que j'ai dépensé en 1 coup

Et c'est quoi comme modèle ? parce que je suis un fou de montre... Il y a juste les finances qui ne suivent pas... :(( Tiens, je vais ouvrir un topic sur les montres :))
  • kempf a écrit :

Je tien tout de mème à dire que quand je dit 110km/h c'est compteur scoot, ce qui fait 95km/h compteur voiture et 85km/h réel!!!
    Ensuite je suis mètre de mon véhicule, je roule sèrieusement, je ne bois pas et je ne me shoot pas....Hormis les limitations de vitesse que personne ne respecte, je répète que je respecte absolument le code de la route contrairement à certains jeunes imbéciles qui donnent une mauvaise image des 49.9cm3!

Ca me fait rigoler, ça... je respecte absolument le code de la route, sauf la vitesse... Ben le "absolument" est de trop alors...

Es-tu au courant que la vitesse inadaptée est la principale cause d'accident ? Personne ne la respecte ? C'est faux, et ça le devient de plus en plus grâce à l'effet Sarkosy...

Tu est maître de ton véhicule ? Comme le déclare 99 % des gens qui viennent davoir un accident et qui ne comprennent pas comment ils ont pu sortir de la route... Ca fait plus de 6 ans que je gère des sinistres auto maintenant, et je n'ai pas entendu une seul fois quelqu'un admettre qu'il circulait trop vite, ni admettre qu'en raison de son taux d'alcoolémie, il n'était pas en état de conduire. A écouter les français qui sont tous maîtres de leurs véhicules et "bons conducteurs", on se demande comment il peut encore y avoir autant d'accidents en France... C'est toujours les autres...
  • boogie a écrit :
    kempf a écrit :

Ca me fait rigoler, ça... je respecte absolument le code de la route, sauf la vitesse... Ben le "absolument" est de trop alors...

Es-tu au courant que la vitesse inadaptée est la principale cause d'accident ? Personne ne la respecte ? C'est faux, et ça le devient de plus en plus grâce à l'effet Sarkosy...

Tu est maître de ton véhicule ? Comme le déclare 99 % des gens qui viennent davoir un accident et qui ne comprennent pas comment ils ont pu sortir de la route... Ca fait plus de 6 ans que je gère des sinistres auto maintenant, et je n'ai pas entendu une seul fois quelqu'un admettre qu'il circulait trop vite, ni admettre qu'en raison de son taux d'alcoolémie, il n'était pas en état de conduire. A écouter les français qui sont tous maîtres de leurs véhicules et "bons conducteurs", on se demande comment il peut encore y avoir autant d'accidents en France... C'est toujours les autres...

Hum....Pas la peine de t'acharné sur moi, au pire je me tue, on mourira tous tôt ou tard, c'est notre destiné! Au mieu je devien handicapé à vie! Ou encore je m'en tire sain et sauf!
  • kempf a écrit :

Hum....Pas la peine de t'acharné sur moi, au pire je me tue, on mourira tous tôt ou tard, c'est notre destiné! Au mieu je devien handicapé à vie! Ou encore je m'en tire sain et sauf!

C'est vraiment le genre de reponse tres tres tres con...
  • kempf a écrit :

Je veux pas jouer les moralisateurs (je supporte pas ces gens là ;)), mais le pire n'est pas que tu te tues, mais que tu te tues et que tu tues ou blesses quelqu'un au passage...

A méditer :-B
  • J'ai juste une ch'tite question qui j'espere n'est pas trop indiscrète Kempf : Qu'entends tu pars " vive la puissance " et "pourquoi "fuck la police" ?
  • http://www.millersburgfire.org/images/Recent/Halifax%20Accident%2...

Je sais bien que c pas un topic sur la securite routiere, mais un accident est si vite arrivé...

Alors faire son kéké sur un scoot, ce n'est pas que ton probleme...

Jtrouve ca immature, mais alors a un point!!! (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) X-(
  • klaus a écrit :
    kempf a écrit :

Je veux pas jouer les moralisateurs (je supporte pas ces gens là ;)), mais le pire n'est pas que tu te tues, mais que tu te tues et que tu tues ou blesses quelqu'un au passage...

Je ne transporte jamais quelqu'un avec moi.....
  • kempf a écrit :
    klaus a écrit :
    kempf a écrit :

Oui et tu es tout seul sur les routes... d'ailleurs on les a construites rien que pour toi :))
  • Tu es désespérant... Au mieux, je deviens handicapée à vie... Te rends-tu seulement compte de ce que tu dis ? imagines-tu seulement ce que c'est la tétraplégie, la paraplégie ?

Si effectivement, tu ne fais que te tuer ou te blesser gravement sans qu'il n'y ai de conséquences pour d'autre s personnes. Je plains surtout tes parents.

Bah, c'est de ton âge, ça te passera...si tu vieillis :-/
  • C'est quand même un peu l'hopital qui se fout de la charité....
    Aller à 80-90 avec son scooter c'est pas la mort (sans jeu de mot) surtout sur une nationale...
    Comme dit Kempf, tout dépend de la manière dont tu roules c'est tout!
    [-X
    Que celui qui n'a jamais roulé un peu plus vite que la musique me jette la première pierre B-)
  • kempf a écrit :
    klaus a écrit :
    kempf a écrit :

Ben y a pas que toi (et ton peu probable passager) qui utilise les voies de circulation...
  • neuneu a écrit :
    http://www.millersburgfire.org/images/Recent/Halifax%20Accident%2...

Je sais bien que c pas un topic sur la securite routiere, mais un accident est si vite arrivé...

Jtrouve ca immature, mais alors a un point!!! (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) X-(

C'est un scoot qui a fait ca ? :))

Bon je sais c'est pas drôle :'> =; mais impressionant !

J'étais ambulancier, je comprends le sentiment de colère, de peur que vous éprouvez contre cette "tête brulée", mais comme dit, y a beaucoup d'hypocrisie (j'parle pas de vous, hein !) derrière tout ca et si on ne montres pas le véritable exemple, ben faut pas s'étonner qu'on aura toujours de l'abus, et que surtout les jeunes veulent se "sentir fort" et "grand" si vous comprenez ce que je veux dire...
  • nikolko a écrit :
    C'est quand même un peu l'hopital qui se fout de la charité....
    Aller à 80-90 avec son scooter c'est pas la mort (sans jeu de mot) surtout sur une nationale...
    [-X
    Que celui qui n'a jamais roulé un peu plus vite que la musique me jette la première pierre B-)

Rouler à 90 sur un scooter et 15 fois plus dangereux que de rouler à 180 dans une voiture.
  • neuneu a écrit :

Mais p*****, qui à dit que je fait mon c** m****??? Il y a plus de morts en voiture que en 2 roues et pas uniquement parce qu'il y plus de voiture que de motocycle!!!!!
    Arrèter de m'apprendre ce que sais....c'est lourd là...J'ai été Jeune Sapeur Pompier durant 2 ans!
    S'il vous plais arrèter maintenant ça devient pesant en plus du déviage!
  • En toute honneteté , aucun de vous, les "anciens" n'avez jamais eu une mobylette trafiquée ? j'ai du mal a y croire. Parce que moi, perso j'en avais une.

Alors oui avec du recul on se dit que c'était immature et inconscient, mais n'est ce pas ça la jeunesse ?
  • je ne jetterais pas de pierre, ok sur ce point la...

Mais comme dit boogie, c facile (mais tres tres con) de dire :"Au mieux, je deviens handicapée à vie", et c'est tres egoiste aussi X-( ... Pas de lecons de morales, ok, mais essaie de cogiter un peu, parce que je ne penses pas que tu imagines comme c'est dur d'etre handicapé... et meme si ce nest que partiel...

Alors les trous de balle en caisse ou motos, dehors!! C'est la tolérance zéro qu'il faut mettre en place... X-( X-(
  • boogie a écrit :
    nikolko a écrit :
    C'est quand même un peu l'hopital qui se fout de la charité....
    [-X

Rouler à 90 sur un scooter et 15 fois plus dangereux que de rouler à 180 dans une voiture.

Mais arretez à la fin !!! On rentre dans un débat sans fin. Je sais que Kempf n'a pas notion parfois de ce qu'il raconte, mais bon il est jeune et le problème majeur n'est pas la ! A moto alors, a 300 c'est combien de fois plus dangereux alors ? Et le nombre de scooters par rapport aux voitures est proportionel a combien ? etc.. etc...
  • lenain2jard1 a écrit :
    En toute honneteté , aucun de vous, les "anciens" n'avez jamais eu une mobylette trafiquée ? j'ai du mal a y croire. Parce que moi, perso j'en avais une.

Alors oui avec du recul on se dit que c'était immature et inconscient, mais n'est ce pas ça la jeunesse ?

exactement ! et on est pas bien placé du tout pour montrer l'exemple... Je pense qu'on (gouvernement, assurances...)ne peut que se :-$
  • lenain2jard1 a écrit :
    En toute honneteté , aucun de vous, les "anciens" n'avez jamais eu une mobylette trafiquée ? j'ai du mal a y croire. Parce que moi, perso j'en avais une.

Un peu juste ton argumentation... le fait d'avoir été jeune excuse t'il de rouler vite et de causer des accidents ? La situation n'évoluera jamais si on excuse tout d'avance. Va dire ça aux milliers de morts sur les routes dans des accidents causés par des jeunes, en voiture ou en scooter... "faut les excuser, on a été jeune aussi" !
    Bof bof...
  • olive8373 a écrit :
    je ne jetterais pas de pierre, ok sur ce point la...

Mais comme dit boogie, c facile (mais tres tres con) de dire :"Au mieux, je deviens handicapée à vie", et c'est tres egoiste aussi X-( ... Pas de lecons de morales, ok, mais essaie de cogiter un peu, parce que je ne penses pas que tu imagines comme c'est dur d'etre handicapé... et meme si ce nest que partiel...

Alors les trous de balle en caisse ou motos, dehors!! C'est la tolérance zéro qu'il faut mettre en place... X-( X-(

Ma soeur est handicapé mental, ça te va là?? X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives