La plus grosse dépense de toute votre vie
Flux RSS 250 messages · 9.409 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par knacki
-
jamalCa me fais penser a une réplique du film "l'associé du diable" majestueseument reprise par Al Pachénou (que je ne connais pas, mais pour ceux qui l'ont vu s'en rappeleront) : "touches mais ne goûtes pas, ..." -
Après réflexion, et sans avoir eu le temps d'éditer, je crois que c'était un appareil d'air conditionné en Espagne, que j'avais payé vers les 400/500 euros je crois
-
kempf a écrit :
Mais tu crois que je vais la cacher?? Tu crois que j'ai honte de dire que ma soeur est handicapé!!!
Et t'es compliments tu de les garde Ok?
Ecoute tu fais ce que tu veux mon grand, je te dis simplement que tu donnes l'impression de le sortir quand ca t'arrange quand tu te sens agresse...
Je trouve ca plus que malsain... mais effectivement c'est ta vie, ta famille et tu fais ce que tu veux.
PS.: Je ne t'ai jamais dis que tu devais la cacher, ne joue pas au jeu de "je deforme ce que l'autre dis" avec moi... -
Bon en tout cas là pour parler clairement, vous êtes devenus vraiment casse-couilles...
-
Un prêt de 1.200.000 frs... pour creer une SCI qui me rapporte nada pour l'instant.
-
boogie a écrit : hans a écrit : Hem... à part ça ma plus grosse dépense a été mon pc portable, mais je n'avais pas trop le choix
J'espère au moins que tu ne l'as pas bridé, ton portable... :))
A 1000 €, il est déjà bridé d'usine :)) -
A priori, ce sont mes études pour lesquelles j'ai du contracter un prêt.
-
C'est l'investissement initial dans mon pc (environ 10 000 Francs).
-
marc a écrit : A priori, ce sont mes études pour lesquelles j'ai du contracter un prêt.
PAREIL... et ca fait vraiment mal au ....
Enfin, c'est ennuyeux quoi. -
67 000 Francs il y a 4 ans pour une 106 Neuve que j'ai récemment pulvérisée contre 1 4x4 :( :(
Le plus gros restant a venir : 1 appart ou une maison d'ici l'année prochaine. -
lenain2jard1 a écrit : 67 000 Francs il y a 4 ans pour une 106 Neuve que j'ai récemment pulvérisée contre 1 4x4 :( :(
Pourquoi t'as fait ca? -
stabilo a écrit : lenain2jard1 a écrit : 67 000 Francs il y a 4 ans pour une 106 Neuve que j'ai récemment pulvérisée contre 1 4x4 :( :(
Pourquoi t'as fait ca?
Le gôut du risque
Franchement tu crois que j'ai fais expres ?? :))
-
stabilo a écrit : lenain2jard1 a écrit : 67 000 Francs il y a 4 ans pour une 106 Neuve que j'ai récemment pulvérisée contre 1 4x4 :( :(
Pourquoi t'as fait ca?
:)) par plaisir ?
-
Pourquoi t'as fait ca?
C'est vrai que c'est pas très malin :))
:-B -
nikolko a écrit : stabilo a écrit : lenain2jard1 a écrit : 67 000 Francs il y a 4 ans pour une 106 Neuve que j'ai récemment pulvérisée contre 1 4x4 :( :(
Pourquoi t'as fait ca?
C'est vrai que c'est pas très malin :))
:-B
Pourquoi c'est pas tres malin... -
ben moi c'est un vélo lapierre à 600 euros !!
l'année prochaine j'esper pouvoir m'en payer un tout suspendu lapierre à 1100 euros...
sinon en raquette de tennis j'ai à chaques fois 2 fois la même raquette actuellement une babolat à 150 euros mais avec les cordages cassés qu'il faut changer euh ben je vais dire 100 euros en cordage donc
2*150 euros pour les raquettes
et 100 euros pour les cordages
400 euros de matos pour le tennis !
je compte pas toutes les autres raquettessinon j'ai pas encore fini
:p :p
-
MOi ma plus grosse dépense c'étais pour acheter mon costar pour ma confirmation ... j'en est eu pour à peu près huit cents euros ... mais suvie de très très près par ma charette (sans les bidouillage ...)
-
ma plus grosse dépense je la partage avec ma copine... un F4 au centre de Colmar...
à peu près 1,2 Millions de francs et 20 ans de remboursements... (+)
j'arrive pas à savoir si on est devenu plus riche ou plus pauvre du coup :) -
Purée, 800 € le costards pour une confirmation à 14 ans ? Balaise (+)
Je sens que je vais créer un topic sur les fringues :)) -
teuh a écrit : ma plus grosse dépense je la partage avec ma copine... un F4 au centre de Colmar...
à peu près 1,2 Millions de francs et 20 ans de remboursements... (+)
j'arrive pas à savoir si on est devenu plus riche ou plus pauvre du coup :)
Tu ne le sauras que quand tu le revendras... :) -
pour ma part, 45 000 FF pour ma 306, et ne les regrettes pas
sinon pour l'an prochain ça sera environ 30 000-35 000 € que je compte depenser pour une Audi A4 quattro Cabriolet 2,5 l TDI -
5 000€ pour ma bmw 320 D
-
un appartement
quoique c'est plutot la banque qui l'a acheté ;-) -
redbull a écrit : un appartement
quoique c'est plutot la banque qui l'a acheté ;-)
T'as oublié la serrure a 190€ lol :)) -
ben moi ma plus grosse dépense c ma voiture, une punto neuve 10 500 euros...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.