Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'US Boulogne Côte d'Opale

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 23.946 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par chrisneudorf

  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-02-06 12:42:53 :
    Ils ont pourtant passé les 3 quarts de la saison sur le podium. Leur place n'est pas volée. Et même s'il ne sera qu'éphémère, un passage en L1 c'est chouette pour un petit club comme ça.


    Le championnat est encore loin d'être terminé, ils ne sont pas encore condamnés à descendre. ;)
  • Lens n'a pas "accepté" de perdre à domicile, c'était un résultat des plus logique entre des joueurs déjà en vacances, et des joueurs surmotivés I-)

    Si le Racing n'est pas monté, c'est parce qu'il n'a même pas été capable de faire semblant de jouer lors du match à Boulogne, 15 jours plus tôt, où un nul aurait suffit pour assurer notre place dans l'ascenseur.
  • Arrete.

    Wattez et Martel se tapaient dans les mains à la fin de la rencontre.

    Bien sur que ce fut un match arrangé : un nordiste en a aidé un autre.
    C'est sans nom.
  • Mais c'est logique qu'ils se tapaient dans la main. Ce sont des clubs voisins. Tu crois que Martel n'étais pas heureux que ce soit un club voisin qui monte plutôt que Strasbourg ?

    Ca ne change rien au fait que, sur le terrain, il n'y a eu aucun problème lors de ce match, qui a accouché d'un score parfaitement logique.

    Encore une fois, il suffisait que le RCS joue au foot 15 jours plus tôt pour que Boulogne ne monte pas ...
  • Peut etre qu il y a eu un"petit" arrangement mais le racing avait qu a battre des equipes comme dijon,troyes etc...je me rappelle de matchs horrible qui avaient fini a 0-0 et ou les joueurs du racing ne s etait pas trop bouger et etaient carrement pas inspirés , ils peuvent s en prendre qu a eux meme , mais c est du passé tout ca.....
  • Tu l'as vu ce match?

    Moi oui.

    Et je peux t'assurer que les lensois , n'étaient pas des plus motivés , crois moi gars.
    Alors résultat logique : (-)

    Après on peut interpréter les gestes de congratulations entre Wattez et Martel comme on l'entend , mais pour moi : c'est de l'arnaque.
  • Tu vis trop dans la frustration.
    Tu devrais plutot t'en prendre aux joueurs du Racing qui ont été incapable de faire un nul contre Boulogne.
    Les ch'tis,ils n'ont rien a ce repprocher.

    De plus,meme si on etait monté,avec Furlan et l'equipe Ginestet,on serait redescendu illico.
  • Ok , c'estr mieux qu'on soit en L2 , c'est vrai.

    Si une équipe professionnelle n'a pas d'ambition , alors on s'arrete.

    Ou on joue en district...pour le plaisir.

    Tu vis trop dans la frustation :)) ...ca veut rien dire ca...
  • Cela veut tout simplement dire que l'échec de la montée n'est du qu'au seul Racing de Strasbourg et pas a BOULOGNE même si le match contre LENS laisse un goût amére.
    Si Strasbourg fait un simple nul a BOULOGNE, plus personne ne parle du match a LENS ou si nous faisons un nul a MONTPELLIER également.
    Donc, juger uniquement sur le résultat de BOULOGNE a LENS c'est effectivement vivre dans la frustration.
  • L'ambition ,c'est important c'est evident.

    Mais pour assumer les ambitions,il faut des gens competents.
    Et,Furlan,Ginestet et sa clique,sa vaut pas un radis.

    Quand je dis que tu vis trop dans la frustration,c'est par rapport aux boulonnais.

    Si le Racing n'est pas monté,il le doit avant tout a lui meme.

    Si il avait bien negocier le match contre Boulogne,et si il avait bien negocier le mercato hivernal en recrutant un defenseur qui paraissait indispensable plutot que Romulo,on serait en ligue 1.
  • dudu a écrit, le 2010-02-06 15:33:41 :
    Cela veut tout simplement dire que l'échec de la montée n'est du qu'au seul Racing de Strasbourg et pas a BOULOGNE même si le match contre LENS laisse un goût amére.
    Si Strasbourg fait un simple nul a BOULOGNE, plus personne ne parle du match a LENS ou si nous faisons un nul a MONTPELLIER également.
    Donc, juger uniquement sur le résultat de BOULOGNE a LENS c'est effectivement vivre dans la frustration.


    :))

    Allez je perds plus mon temps...
  • jeandefrance a écrit, le 2010-02-06 15:10:55 :
    Et je peux t'assurer que les lensois , n'étaient pas des plus motivés , crois moi gars.

    C'est pas logique, pour unbe équipe déjà promue, de ne plus être motivée ?

    Tous les clubs promus avant la fin de la saison laissent filer les derniers matchs, cela a déjà bénéficié au Racing (contre Metz, pour le match de la remontée), comme celui l'a désavantagé lors du match RCS-Boulogne.

    C'est juste quelque chose de normal.
  • Banal peut être, normal certainement pas. Mais qu'est ce qui est encore normal dans le foot.
  • je crois que guigues a assez bien résumé la situation.Dans l'absolu,je déteste me dire que c'est parce qu'untel s'est arrangé avec untel que l'on est pas monté.J'aime l'idée que tu as ton destin entre tes mains,ce qui reste vrai à mes yeux si tu as un tant soit peu d'ambition.Et pour la saison dernière,les joueurs ne peuvent s'en prendrent qu'à eux-mêmes:jeandefrance,regarde simplement TOUS nos résultats face à nos concurrents (en gros,ceux qui ont fini 1er,2ème,3ème,5ème et 6ème) et en particulier à l'extérieur.Si ça ne te suffit pas comme argument,va falloir songer à la psychanalyse ou un truc dans le genre,je sais pas moi,peut-être as-tu été violenté par un ch'ti consanguin et chômeur quand tu étais gosse... :D
  • Boulogne: Kapo incertain
    Touché à une cuisse lors de la défaite face à Montpellier (0-2), le Boulonnais Olivier Kapo est incertain pour la réception de Guingamp mardi, en 8e de finale de la Coupe de France.

    De son côté, Habib Bellaïd, en délicatesse avec ses adducteurs, pourrait être laissé au repos quelques jours.

    eurosport
  • On a beaucoup mis en avant la saison catastrophique de Grenoble mais du côté de Boulogne ce n'est pas beaucoup mieux avec seulement 3 points de plus au classement général à l'heure actuelle.
    Sinon on notera que cette équipe ne s'est plus imposée depuis 11 rencontres en ligue 1:

    Olympiquede Marseille2-0Boulogne Côte d'Opale (défaite)
    OlympiqueLyonnais2-0Boulogne Côte d'Opale (défaite)
    OGCNice2-2Boulogne Côte d'Opale (nul)
    BoulogneCôte d'Opale0-0FC Sochaux-Montbéliard (nul)
    AJAuxerre0-0Boulogne Côte d'Opale (nul)
    BoulogneCôte d'Opale0-2Valenciennes FC (défaite)
    Girondinsde Bordeaux0-0Boulogne Côte d'Opale (nul)
    BoulogneCôte d'Opale0-2Montpellier Hérault SC (défaite)
    LOSCLille Métropole3-1Boulogne Côte d'Opale (défaite)
    BoulogneCôte d'Opale1-3Le Mans UC (défaite)
    ASMonaco FC1-0Boulogne Côte d'Opale (défaite)


    Ce qui nous donne un bilan comptable que 4 points pris sur 33 durant cette période.
    Alors on peut logiquement penser que Boulogne qui compte déjà 10 points de retard sur le 17 ème ne devrait pas tarder à nous rejoindre en ligue 2..
  • Kapo fait tâche dans cette équipe.

    T'as 10 joueurs, + ou - limités techniquement, qui se battent comme des morts de faim et à côté, t'as Kapo qui n'en branle pas une.
    Contre Monaco, l'USBCO a un coup-franc à 20 m des cages de Ruffier et Kapo te place un bon vieux drop sans conviction comme si c'était une corvée pour lui de tirer ce coup franc.

    Menfin, c'est rien de nouveau que c'est un branleur sur le terrain. Boulogne a fait un mauvais choix en le prenant même si c'est sexy sur le papier.
  • Nous on a mieux, on a Rodrigo :D
    Lui c'est sur un penalty qui nous fait un drop
  • 1000 euros le péno pour Kapo

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/090310_kap...

    Jeudi dernier, Olivier Kapo n'a pas eu le nez creux. En pariant qu'il reussirait au moins une de ses deux tentatives sur pénalty face à Ibrahim Koné, l'ancien Auxerrois a perdu 1000 euros rapporte l'Equipe. En effet, le premier tir au but fut arrêté par le gardien, puis le second vit le ballon s'envoler dans les nuages boulonnais.

    France Football
  • Lens-Boulogne:3-0

    Pas de "solidarité ch'ti" cette année.. [-(
    Lens avait encore besoin de points pour assurer son maintien..;)
  • je l'ai avait prévenue sur foot national qu il y aura plus d arrangement en cas de maintien pour Lens
  • Quoi que, Boulogne se sachant condamné a pu laisser gagner Lens, pour qu'eux au moins ils se maintiennent O:)

    Bon ok, c'est tiré par les cheveux, je sors :D
  • Surtout qu'il n'y a jamais eu d'arrangement, même la saison dernière ... I-)
  • Guyot et «les problème d'ego» de Robert

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/00_fabienr...


    Laurent Guyot n'a pas apprécié la sortie médiatique de Fabien Robert (Photo Presse-Sports). L'attaquant de vingt et un ans, auteur d'un but en seize apparitions en L1 cette saison, a affirmé dimanche dans un entretien à L'Equipe que « la concurrence est faussée » à Boulogne-sur-Mer.

    « Il n'est pas tolérable d'exposer ses problèmes d'ego et de parler de soi surtout avant cette semaine décisive pour le club, a répliqué, mardi en conférence de presse, l'entraîneur boulonnais. Cette interview n'a pas dans l'esprit collectif du club et en dehors des règles que nous nous sommes fixées en début de saison. De plus, j'estime qu'à vingt et un ans se plaindre de son temps de jeu en équipe première me semble déplacé. »

    Laurent Guyot a d'ailleurs dit sa façon de voir les choses directement à Fabien Robert. « Nous nous sommes entretenus hier (lundi) pendant une heure, a-t-il indiqué. Fabien a pris note de ce que je lui ai dit et a estimé que cette expérience lui servira pour la suite de sa carrière. L'incident est désormais clos. » Mais Fabien Robert n'est pas pour autant dans le groupe boulonnais, qui accueille l'AS Saint-Etienne, ce mercredi (19h00), pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.

    France Football
  • On s'en fout un peu, non ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives