[Arrivée] Peter Odemwingie
Flux RSS 50 messages · 2.156 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par mick
-
stann83rv68 a écrit : J'ai gagné 7-0 contre Valence ( le Valence espagnol ... O:) ) avec Strasbourg, tu trouves cela réaliste ?
tout dépend en quelle année si c'est en 2010 pourquoi pas? car les équipes évolue et d'autres regreese.
Si je t'avais dit y a 3 ans j'ai battu LA COROGNE avec MONACO 8-3 tu trouves ça réaliste? tu m'aurait dit CM3 C NUL !
et pourtant ça a bien eu lieu cette année. -
C'est vrai j'y ai juste passé 120h ce mois dernier. Mais faut ouvrir les yeux, y'a aussi plein de super bombes dans CM4 qui en fait ne perceront jamais. Et les 2% de réussite des recruteurs de CM4 sont les mêmes que ceux des recruteurs de Barcelone ou de Manchester.
-
garkham a écrit : C'est vrai j'y ai juste passé 120h ce mois dernier. Mais faut ouvrir les yeux, y'a aussi plein de super bombes dans CM4 qui en fait ne perceront jamais. Et les 2% de réussite des recruteurs de CM4 sont les mêmes que ceux des recruteurs de Barcelone ou de Manchester.
je ne dirais pas 2% mais plutôt 25% car il y a quand même très peu de tueur dans le jeu j'appelle TUEUR (des joueurs qui peuvent être élu MEILLEUR JOUEUR du championnat ou d'europe) donc SAARINEN et DORSIN ont peut-être été bon dans une partie mais moi je ne les connaissais même pas avant qu'il vienne au racing tandis que les joueurs que je t cité joue dans les plus gros clubs européens.
un autre exemple me vient MILAN BAROS je l'avais oublié je l'avais a MARSEILLE il m'avait fait 3 bonnes saison dans le vieu CM avant qu'il joue a LIVERPOOL je me souviens je l'avais acheté a OSTRAVA en 2000 et ensuite je l'ai revendu 3 ans après a PARME pour 120 000 milions de francs.
Maintenant c pas un grand joueur ! mais il est quand même meilleur buteur de l'euro ! -
stann83 a écrit : garkham a écrit : C'est vrai j'y ai juste passé 120h ce mois dernier. Mais faut ouvrir les yeux, y'a aussi plein de super bombes dans CM4 qui en fait ne perceront jamais. Et les 2% de réussite des recruteurs de CM4 sont les mêmes que ceux des recruteurs de Barcelone ou de Manchester.
je ne dirais pas 2% mais plutôt 25% car il y a quand même très peu de tueur dans le jeu j'appelle TUEUR (des joueurs qui peuvent être élu MEILLEUR JOUEUR du championnat ou d'europe) donc SAARINEN et DORSIN ont peut-être été bon dans une partie mais moi je ne les connaissais même pas avant qu'il vienne au racing tandis que les joueurs que je t cité joue dans les plus gros clubs européens.
un autre exemple me vient MILAN BAROS je l'avais oublié je l'avais a MARSEILLE il m'avait fait 3 bonnes saison dans le vieu CM avant qu'il joue a LIVERPOOL je me souviens je l'avais acheté a OSTRAVA en 2000 et ensuite je l'ai revendu 3 ans après a PARME pour 120 000 milions de francs.
Maintenant c pas un grand joueur ! mais il est quand même meilleur buteur de l'euro !
N'empeche si les jeux vidéos etait aussi réaliste sa fait lontemps qu'on aurait fait une petition pour que TODOROV vienne au racing
-
Eh les mecs lâchez un peu CM, là on parle de vrais joueurs ... Les allusions aux jeux vidéos çà va 2 minutes mais ensuite il faut se reveiller à nouveau

Si vous ne connaissez pas le joueur laissez tomber
-
thelak a écrit : Eh les mecs lâchez un peu CM, là on parle de vrais joueurs ... Les allusions aux jeux vidéos çà va 2 minutes mais ensuite il faut se reveiller à nouveau
bien dit !!! (+) -
thelak a écrit : Eh les mecs lâchez un peu CM, là on parle de vrais joueurs ... Les allusions aux jeux vidéos çà va 2 minutes mais ensuite il faut se reveiller à nouveau
Je serais quand même plus nuancé. Il se trouve que CM est un jeu très bien fait et très réaliste, et il arrive très souvent que des jeunes joueurs inconnus et très cotés dans ce jeu s'avérent dans la vie vraie d'excellent joueurs explosant 1 ou 2 ans après.
Maintenant ce n'est pas la Sainte Bible non plus ce jeu, on est d'accord. -
moi je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse se fier a un jeu opur connatre la vraie valeur d'un joueur....
mais bon c'est peut etre parce que je ne suis pas un fana de ce genre de jeux.
si j'avais 10 ans de moins je raisonnerait sans doute comme la plupart ici...
mais bon j'ai muri... :)) -
Tellement muri que tu caches ton âge dans ton profil
Ca peut paraître bête de se fier à CM,mais quand il s'agit de joueurs inconnus,il s'agit souvent d'une base plutôt fiable pour évaluer le potentiel.Après seule la vérité du terrain compte :-B -
je ne cache pas mon age, je ne l'ai pas mis c'est tout....
c'est pour eveiller les curiosites :)) -
T'as quel age samh ? :))
-
conan a écrit : Je serais quand même plus nuancé. Il se trouve que CM est un jeu très bien fait et très réaliste, et il arrive très souvent que des jeunes joueurs inconnus et très cotés dans ce jeu s'avérent dans la vie vraie d'excellent joueurs explosant 1 ou 2 ans après.
Maintenant ce n'est pas la Sainte Bible non plus ce jeu, on est d'accord.
Pour vos savoir je suis aussi un féru de CM, je regarde les joueurs dessus mais je n'en tiens pas compte à 75% comme c'est le cas pour certain d'entre nous. C'est un jeu et il est vrai qu'il a tendance à dégoter de joli perles bien avant qu'elles n'est un nom dans le milieu. Par contre il est aussi possible que ce joueur soit complètement à l'opppsé des notations du jeu. C'est pour celà que je ne me fie qu'aux résultats réels. :-B
Pour Info: dans CM 03/04, mon équipe de Strasbourg comportait Ulm, Carlier et M'Phela, Ulm est chez moi une "machine" essentielle dans mon schéma tactique et un rouage de l'EDF (avec laquelle il marque souvent) qui est estimé à 7M€, quand à Carlier et M'Phéla, c'étaient de vraies "bombes" que j'ai revendu pour respectivement 11M€ et 9M€
-
conan a écrit : Je serais quand même plus nuancé. Il se trouve que CM est un jeu très bien fait et très réaliste, et il arrive très souvent que des jeunes joueurs inconnus et très cotés dans ce jeu s'avérent dans la vie vraie d'excellent joueurs explosant 1 ou 2 ans après.
Enfin, y a de grosses incohérences quand même... un club comme le shakthar donetsk qui remporte des champion's league (si si, ça arrive souvent) avec des Agahowa, Srna, Tymoschuk, Vukic, etc. sur-côté, un Toledo phénoménal sorti d'un club moisi de Série C italienne, un guatémaltèque (Freddy Thompson) avec des 20 partout, ou un Kezman moins bon qu'un Kobylik (si si), ça laisse franchement dubitatif. Todorov et Kakalov, jamais entendu parler dans le vraie football. De la Cuesta, non plus... alors qu'il est surdoué dans le jeu.
Je crois que pour Odemwingie, vaut mieux se fier à sa formidable CAN et au talent de son jeune âge. -
L'arrivée de Peter Odemwingie à Blackburn a été reportée. L'attaquant nigerian de la Louvière doit préalablement effectuer un essai avec le club anglais.
Source: Foot 365 -
Chapuis vient de me marquer un but sur ma partie de CM4 ! vraiment n'importe quoi ce jeu ! :))
-
kimkall a écrit : Chapuis vient de me marquer un but sur ma partie de CM4 ! vraiment n'importe quoi ce jeu ! :))
Euuhh, c'est quoi le rapport avec ce topic ?
-
Aucune rapport, et alors ? O:) (marc :'>

Cela dit, cet énième topic m'interpelle : quelqu'un sait au final combien de joueurs ont été annoncés au Racing ?
-
kibitz a écrit : Aucune rapport, et alors ? O:) (marc :'>
Cela dit, cet énième topic m'interpelle : quelqu'un sait au final combien de joueurs ont été annoncés au Racing ?
Une cinquantaine et alors? :p -
father-tom a écrit : conan a écrit : Je serais quand même plus nuancé. Il se trouve que CM est un jeu très bien fait et très réaliste, et il arrive très souvent que des jeunes joueurs inconnus et très cotés dans ce jeu s'avérent dans la vie vraie d'excellent joueurs explosant 1 ou 2 ans après.
Enfin, y a de grosses incohérences quand même... un club comme le shakthar donetsk qui remporte des champion's league (si si, ça arrive souvent) avec des Agahowa, Srna, Tymoschuk, Vukic, etc. sur-côté, un Toledo phénoménal sorti d'un club moisi de Série C italienne, un guatémaltèque (Freddy Thompson) avec des 20 partout, ou un Kezman moins bon qu'un Kobylik (si si), ça laisse franchement dubitatif. Todorov et Kakalov, jamais entendu parler dans le vraie football. De la Cuesta, non plus... alors qu'il est surdoué dans le jeu.
Je crois que pour Odemwingie, vaut mieux se fier à sa formidable CAN et au talent de son jeune âge.
je confirme que Julius Aghahowa est une bombe, 43 buts en 52 matchs lors de ma saison 2006-07 ou j'ai réussis à faire une Arsenal" en championnat -
Après un essai resté sans suite à Blackburn, Peter Odemwingie pourrait rejoindre Lille. L'attaquant international nigerian évolue dans le club belge de la Louvière.
Peter Odemwingie (23 ans) est sur les tablettes des dirigeants lillois. Après le départ de Vladimir Manchev à Levante, le LOSC pourrait enregistrer un renfort offensif en la personne de cet international nigérian, très en vue lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations.
Source : Foot365.fr -
Il ne voudrait pas venir faire un essai à Strasbourg ?! :p
-
C'était dans l'air depuis un moment, c'est désormais confirmé, l'attaquant international nigérian Peter Oseze Odemwingie jouera cette saison à Lille. Il a signé un contrat de quatre ans en faveur du LOSC.
Foot 365 -
Ben je trouve ca dommage il aurait pu être une bonne recrue pour le racing
surtout pour pallier à un eventuel depart de mamadou Niang ou à une blessure d'un de nos attaquant :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.