Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 641 messages · 54.970 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni

• Ouai pourquoi pas mais que ceux qui se passent en boucle la république de la Météor ;)
  • oudin a écrit, le 2010-04-30 10:20:21 :
    gambas a écrit, le 2010-04-30 08:22:33 :
    Le bon goût est relatif aussi... Et de ce fait je ne crois pas que quiconque ici ai la légitimité de dire qu'il fait partie des gens de "bon goûts"...

ceux qui n'écoutent pas Indochine peut-être ? :-'

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcex3n"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcex3n" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xcex3n_tu-vas-avoir-des-problemes-toi_fun">Tu vas avoir des probl&egrave;mes toi !!!</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/SAVexpress">SAVexpress</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Plus de vid&eacute;os fun.</a></i>

:D
  • dolores a écrit, le 2010-04-29 23:09:04 :
    il y' a des gens qui sautent au plafond en voyant ce qui s'apparente à, ce que les gens de bon goût appelleront, un massacre.

C'est ton avis, si plusieurs membres apprécient ce maillot c'est leur goût mais pas forcément du mauvais.

Question: c'est bien toi qui vas (avec d'autres je crois) t'occuper de proposer des maquettes ou des idées pour le prochain ou le futur prochain maillot du Racing non? Alors faut s'attendre à ce que le maillot soit basé sur uniquement tes goûts perso ou bien sur un ensemble d'avis sondé?
  • Un ensemble sondé.

La preuve, j'avais pas mal collaboré au boulot de dolores l'an dernier sur le maillot et nous avis aujourd'hui disent verges. Sur ce que j'ai vu, moi j'aime bien ce qui semble être le nouveau maillot.

On a pas fait tout ce boulot pour mettre en avant des caprices individuels.

Après, dolores a tout à fait le droit de penser que le nouveau maillot est moche et de l'exprimer, non?
  • conan a écrit, le 2010-04-30 13:08:40 :
    nos avis aujourd'hui disent verges.

:))

Divers gences ?
  • conan a écrit, le 2010-04-30 13:08:40 :
    Un ensemble sondé.

La preuve, j'avais pas mal collaboré au boulot de dolores l'an dernier sur le maillot et nous avis aujourd'hui disent verges. Sur ce que j'ai vu, moi j'aime bien ce qui semble être le nouveau maillot.

Après, dolores a tout à fait le droit de penser que le nouveau maillot est moche et de l'exprimer, non?

Bien entendu qu'il a le droit, seulement tu as bien lu comme moi sa phrase et ce n'est pas qu'un avis exprimé, c'est aussi une manière de dire qu'il fait parti des personnes de bon goût et que ceux qui apprécient ce maillot ne le sont pas.
    C'est pas la première fois que je relève ce genre de phrases là c'est pour ça que j'interviens quoi.

Ce nouveau maillot n'est pas pire que ceux des deux années précédentes, loin de là, c'est mon avis. :)
  • En fait, la priorité prioritaire serait le retour à un short blanc à domicile. Pour le reste, on pourra former un groupe de travail sur le projet de maillot 2011-2012 dans les prochains mois, une fois que le nouveau sera inauguré (et qu'accessoirement on saura si on a encore un club de foot à supporter ou non).
  • axis a écrit, le 2010-04-30 13:33:10 :
    En fait, la priorité prioritaire serait le retour à un short blanc à domicile. Pour le reste, on pourra former un groupe de travail sur le projet de maillot 2011-2012 dans les prochains mois, une fois que le nouveau sera inauguré (et qu'accessoirement on saura si on a encore un club de foot à supporter ou non).

J'espere être de la partie :P
  • On veut des maquettes ! :p
  • Je vais être peut-être ridicule sur le coup mais moi, j'en ai rien à b****** du maillot, tant que les joueurs qui le portent se défoncent pour le logo qu'il y a dessus et que les joueurs soient performant. Le reste je m'en fou.
    Le maillot peut être jaune, vert, orange, tant qu'il est mouillé à la fin du match.
  • J'ai pas dis le contraire. Mais ça fait partie, pour l'image du club. Comme cette horrible maillot camouflage qui nous fais honte.
  • Pour moi c'est secondaire. Même plus encore.
  • Chacun son point de vue, pour moi le terrain est prioritaire, mais un beau maillot ça honore l'image du club et peut permettre de renflouer les caisses.

Bon moi je suis un fana de maillots donc voilà O:)
  • racing67400 a écrit, le 2010-04-30 18:32:31 :
    Pour moi c'est secondaire. Même plus encore.

Si pour toi ce n'est pas très important tu n'es pas obligé de venir poster ;)
  • Je poste où je veux, quand je veux.
    Je ne posterai plus ici, c'est un sujet qui ne m'interesse pas.
  • Ok poste ou tu veux, quand tu le veux ;) . No problem for me O:)
  • racing67400 a écrit, le 2010-04-30 18:28:04 :
    Je vais être peut-être ridicule sur le coup mais moi, j'en ai rien à b****** du maillot, tant que les joueurs qui le portent se défoncent pour le logo qu'il y a dessus et que les joueurs soient performant. Le reste je m'en fou.
    Le maillot peut être jaune, vert, orange, tant qu'il est mouillé à la fin du match.

Avoir un beau maillot (un beau bleu roy par exemple)et un maillot rose type Metz extérieur...Je ne peux pas croire que ça te laisse indiférent O:) ....même pas un tout petit peu O:)
  • racing67400 a écrit, le 2010-04-30 18:47:32 :
    Je poste où je veux, quand je veux.
    Je ne posterai plus ici, c'est un sujet qui ne m'interesse pas.

Pas la peine d'être agressif comme ça :)-
  • juninho67 a écrit, le 2010-04-30 13:30:26 :
    conan a écrit, le 2010-04-30 13:08:40 :
    Un ensemble sondé.

Bien entendu qu'il a le droit, seulement tu as bien lu comme moi sa phrase et ce n'est pas qu'un avis exprimé, c'est aussi une manière de dire qu'il fait parti des personnes de bon goût et que ceux qui apprécient ce maillot ne le sont pas.
    C'est pas la première fois que je relève ce genre de phrases là c'est pour ça que j'interviens quoi.

Ce nouveau maillot n'est pas pire que ceux des deux années précédentes, loin de là, c'est mon avis. :)

J'exprime clairement, à "voix" haute et intelligible ma préférence pour des maillots sobres et non bariolés de partout par des liserets et autres carrés-rectangulo-triangulaires-arrondis vachement hype.
    Il y a des gens qui aiment, grand bien leur fasse.
    Moi je n'aime pas, et je le dis, si ça te dérange, ma foi...
    Quand je dis (à plusieurs reprises...) que tous les goûts sont dans la nature, tu ne le relèves pas, relèves donc ce qui t'arrange, ça ne m'empêchera pas de dormir.

Nike, Adidas voire Umbro ont semble-t-il compris, cette saison et nous on sorti des modèles de très bonne facture (Paris, Marseille, France et Argentine extérieur, Russie, Allemagne, Angleterre, Bresil...)

Et là, on a les p'tits gars de chez Hummel et Puma (liste non exhaustive) qui viennent avec 5 ans de retard et des modèles forcément dépassés.

On a l'équipementier et les décideurs qu'on mérite.
    En gros, à mon sens, on a vraiment pas de bol.
    Et je n'oblige personne à partager mon impression, seulement, je l'exprime, avec force et détermination :).
  • juninho67 a écrit :
    C'est ton avis, si plusieurs membres apprécient ce maillot c'est leur goût mais pas forcément du mauvais.

C'est juste ça que je voulais que tu lises. Après tu pourras t'en défendre comme tu veux mais y a des manières d'exprimer son avis sans faire passer celui des autres pour de la merde. Après je comprend qu'on aime pas entendre ça mais c'est plus fort que moi, et puis je suis loin d'être parfait aussi et j'ai aussi parfois des façon de dire les choses de manière controversée.
  • Ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans le maillot :p
  • Et à te lire le racing à la supportrice qu'il mérite aussi ;)
  • Tout comme dolores Je privilégie un maillot sobre.
    Là on fait un bond en arrière de plusieurs années. Ce maillot me semble vraiment sorti d'un autre âge.
    Je trouve ça vraiment dommage, mais bon ...
  • gambas a écrit, le 2010-05-03 11:16:36 :
    le racing à la supportrice

Supportrice ?

Ironie inside ?
  • Maintenant que le racing est en national, est ce que Hummel va continuer à sponsoriser le club?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives