Jean-Pierre Papin
Flux RSS 2610 messages · 152.084 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan
-
flowLa gnac que Papin leur transmet n'est pas venu de suite
On se rappel qu'il avait menacé de démissionner -
nivek a écrit, le 2010-05-05 00:18:52 : Oui ben pour l'instant je les vois plus se maintenir que nous, parce que eux ont la gnac que Papin leur transmet.
oui ben il est plus efficace quand il est dans les tribunes que sur le terrain. -
ON va bientôt voir ce qui marche le mieux entre la gnac à la Papin et le flegme à la Janin...
-
Entre le punch et l'impuissance.
-
Il va nous la mettre bien profonde le Jean-Pierre.
-
après nous avoir fait monté, il nous fera descendre...
-
Comme les joueurs réagissent actuellement, cela ne dera pas difficile ne nous faire descendre
-
Precisons quand meme qu'a la base Janin a un effectif qui devait normalement jouer la montée,et que Papin a un effectif pour jouer au mieux le millieu de tableau.
Donc,le fait de faire une comparaison parait déjà plutot rigolo non ? -
flow a écrit, le 2010-05-05 00:20:36 : La gnac que Papin leur transmet n'est pas venu de suite
On se rappel qu'il avait menacé de démissionner
Oui mais elle est là au bon moment, dans le sprint final.
Janin n'a pas de gnac à transmettre à ses joueurs et la différence se fait donc là. -
Châteauroux était nul avant JPP, et l'est toujours maintenant.
JPP ou Janin, les joueurs sur le terrain auraient été les mêmes avec les "qualités" qu'on leur connaît. -
Et ben moi je suis pret a parier qu'avec JPP le Racing n'en serait pas là aujourd'hui.
-
Cela ne sert à rien, JPP n'est pas là.
Personne ne peut savoir où on en serai s'il avait été là. -
Ce sera nous ou lui finalement..
Quel clin d'oeil du destin tout de même... -
guigues a écrit, le 2010-05-05 11:52:38 : Châteauroux était nul avant JPP, et l'est toujours maintenant.
JPP ou Janin, les joueurs sur le terrain auraient été les mêmes avec les "qualités" qu'on leur connaît.
D'accord avec toi à 100% mais franchement je pense qu'un entraineur quel qui soit d'ailleurs doit bouger et parfois même bousculer son équipe, je ne suis pas sûr que ce soit le style à Janin, et par moment qui sait si cela n'aurai pas pu aider un peu de "rentre dedans" car beaucoup de joueurs à strasbourg en ont besoins à mon avis. C'est l'avantage que je verrais avec Papin. -
Ajaccio-Châteauroux:1-0
Jean Pierre Papin:"Nous aurons une finale à jouer à Gaston Petit pour assurer notre maintien, même si on avait réussi à obtenir le match nul cela n'aurait pas changé grand chose si ce n'est que nous n'aurions pas été relégables ce soir. Mais en finalité cela ne changera rien et nous avons encore notre destin entre nos mains. Il nous faudra absolument 3 points vendredi et j'espère que le stade sera plein pour aider les joueurs qui en auront bien besoin. Nous allons devoir rester concentrés tout au long de cette semaine et penser à la récupération dès ce soir."
(Site officiel La Berrichonne de Châteauroux) -
Le plus incroyable dans tout ça c'est de se dire que le Racing et Papin pourraient descendre ensemble dans le pire des cas...
Enfin n'y pensons pas et espérons un résultat positif pour le Racing. (+) -
starsofstras a écrit, le 2010-05-05 09:58:04 : Il va nous la mettre bien profonde le Jean-Pierre.
Encore un peu plus de 24h...
-
avec ce qu'il a connu chez nous ca lui ferait surement plaisir
-
Les 2 jouent gros en fait.
Le Racing pour son avenir et JPP pour sa carrière de coach car une seconde descente consécutive pourrait lui être fatale. -
J'espère qu'elle sera fatale pour lui !!!
-
Etant donné que j'ai toujours pensé,et pense toujours qu'en virant Papin le Racing a raté son grand virage,ma position est très clair pour le match de ce soir,c'est JPP.
Le Racing est mon club de coeur,ça me fendrais le coeur de le voir disparaitre,mais il ce sera fait hara kiri tout seul. -
Donc tu préfere qu'on tombe ce soir ?
-
fidelio a écrit, le 2010-05-14 13:29:57 : Etant donné que j'ai toujours pensé,et pense toujours qu'en virant Papin le Racing a raté son grand virage,ma position est très clair pour le match de ce soir,c'est JPP.
Le Racing est mon club de coeur,ça me fendrais le coeur de le voir disparaitre,mais il ce sera fait hara kiri tout seul.
C'était la pensée du jour. Le père Fourras est parmi nous. :))
Oui JPP c'est fait virer comme un mal propre, mais dans un divorce, il n'y en a pas un qui est tout blanc et l'autre tout noir, et depuis, JPP a montré toutes ses capacités d'entraineur, alors pour ce qui est du grand virage franchement.... -
C'est un choix personnel,voilà tout.
C'est con peut-etre,mais c'est comme ça.
Le Racing d'aujourd'hui ne merite pas mieux,et ne merite plus un mec comme Papin.
Après,il faut accepter les avis,et les choix de chacun. -
Je peux comprendre que l'on préfère un Ballon d'or à un ballon de plomb :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.