Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le National ?

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 53.020 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf

• A 1 point du National à 2 journées de la fin.
    Le Racing est vraiment mythique...

b-(
  • Eu égard à la jurisprudence "tas de grosses larves portant le maillot du Racing" depuis un paquet de saisons, il est évident qu'on descendra pour un but à la dernière journée.
  • on descendra à cause du goalavérage... :))
  • Personnellement il n'y a plus rien qui me laisse espérer un maintient possible. L'attitude des joueurs hier soir a frisée le ridicule et j'ai la désagréable impression qu'ils on baissés les bras et qu'ils ne sont plus du tout concerné par l'avenir du club.
    Pas à une seule seconde je n'ai constaté un début de commencement de semblant de révolte sur le terrain.
    Bref un grand merci à touts, joueurs, staff, dirigeants qui vont réussir à écrire une page de l'histoire du RCS grâce à cette relégation, et j'ai bien peur que le racing ne s'en remette jamais.
  • dans le premier post de rachma

Citation:
    Topic un peu provoc' aujourd'hui, et qui le restera j'espère.

ca fait peur car ca sent la prémonition tout ca.... :|s
  • wickse a écrit, le 2010-05-05 07:31:14 :
    http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-1843.html
    :D

LA QUESTION DU JOUR (Mercredi 5 mai )
    Le Racing Club de Strasbourg va t-il descendre en National?

Citation:

OUI 52%
    NON 44%
    NSP 4%

Putain on perd même au sondage de l'Equipe ! :|s
  • En meme temps, les français nous aimes pas.. Faut pas s'attendre a autre chose, les votes ne sont pas objectif, de la meme manière que je vote "non" alors que moi meme je suis pas convaincu
  • T'es certain que ce sont eux qui ne sont pas objectifs ?
  • $-) mais ouvrez les yeux !!! c déja fait depuis noel au moins....c la pire equipe pro en france !!

l'année prochaine on aurra un super derby avec le SRC !! et j'espere que colmar va finir devant au championnat se serais la classe !!!
    de toute facon on a plus d'equipe de foot a starsbourg donc se serais mieux qui fasse de la majorette ,là je pense qu'on pourrais etre très fort.... et surtout que le vieux chacals de gress pourrait coaché ..si il a le niveau comme sait le meilleur entaineur de monde ...hahahaha !!!
    TOUTE L ALSACE PEUT DIR MERCI A GINESTET ET A GRESS ! grace a eux on aurra les meilleures majorettes de l'est de l'europe (+) (+) :)-
  • Piedsurterre mais tetedanslecul non? :o)
  • Pas grace à Gress ! surtout grace à GINESTET qui à tué ce club, avec Gress on ne serait peut etre pas dans cette situation, en plus on ne donne pas en main l'équipe à un entraineur comme JANIN :-w
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-05 09:42:40 :
    surtout grace à GINESTET qui à tué ce club, :-w

CQFD

Ginestet-le-fossoyeur du Racing club de Strasbourg
  • Le probleme c'est que aucun de nos dirigeants n'a réagit, ni Plessis (à part de belles paroles) ni Fontenla qui fait confiance à Plessis et qui a peut etre tort d'attendre quelque chose de lui.
  • regarder la difference entre nous est chateauroux hier soirs les mecs se battait surr chaque ballon les notres non pourquoi #-o parceque la plupart de nos chevres voir toutes ont des clauses dans leur contrats qui stipule que en cas de descente ils sont libres de trouver un autre club' meme certains neo pros' cela arrange beaucoup de nos (joueurs) et en cas de descente pratiquement aquise nous n'aurons meme pas les joueurs pour monter mais plus grave pas les finances car les caisses sont vide :(( il se murmure meme que le club deposerais le bilan :-& quel gachis
  • Pas seulement regarder Chateauroux, regarde Guingamp comme ils réagissent, au Racing il n'y a rien, comme si les joueurs s'en foutaient #-o apres tout, peut etre qu'on jouera les premiers roles en National :) moi je nous voit plus gagner aucun match :( seule satisfaction, j'ai pronostiqué le bon score :)
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-05 09:50:04 :
    Le probleme c'est que aucun de nos dirigeants n'a réagit, ni Plessis (à part de belles paroles) ni Fontenla qui fait confiance à Plessis et qui a peut etre tort d'attendre quelque chose de lui.

Quand va t'on arrêter de jeter la faute à Plessis et Fontenla, à ce que je sache ce sont les joueurs qui jouent non? Une équipe fantomatique, qui ne gagne pas à l'extérieur sur toute une saison c'est la faute à Fontenla?

Et pour info le RCS a bien joué cette saison lorsqu'il y avait le bordel en coulisse b-( vive la logique. Tout mettre sur le dos de Fontenla c'est un peu chercher la solution de la facilité.

Après venons en au Maire de Strasbourg et aux actionnaires minoritaires, ou sont-ils à présent? Ils ne veulent plus se battre pour avoir le pouvoir au club? Serait-il une trop faible acquisition à présent? vive la solution locale :))

La chose que je ne comprends pas non plus, c'est accordé autant de crédit à Janin, alors que Gress on l'a cash viré b-( suite à un interview de Martin Djetou j'ai entendu dire que la Méthode grâce marchait sur la durée, et qu'il fallait fournir un effort constant. Ah oui j'oubliais "effort constant" nos joueurs sont même pas capable d'enchaîner 2 mi-temps correctes.

Parlons de Mr Janin à présent, le pauvre ne sait pas comment on marque des buts...joue sur les ailes, fais produire du jeu à tes joueurs. Revois les règles élementaires du foot, contrôle, passe; débordements, centres et j'en passe. Ton kick & rush me laisse désabusé b-(

N'allez pas croire que je suis un chacal qui crache dans la soupe, je suis un amoureux du club comme vous tous, et je veux à nouveau voir le RCS en L1 mais en cette journée je suis d'une tristesse monstre. Rien qu'en voyant les sondages de nationale etc j'ai envie de pleurer. Moi qui ai vu la finale de la coupe de la ligue contre Caen avec notre Niang, puis nous avons vu passé des joueurs tels que Pagis, Martins, Nouma, Baticle, Dacourt, Bertin etc.

Non c'est pas possible je dois être dans un cauchemar, vite ré0veillez moi!!!!
  • A mon avis c'est fini, il ya de fortes chances que l'on soit dans ce fameux championnat du National car le Racing ne glanera pas plus que 1 point lors des deux prochain match, c'est à dire un nul contre Le Havre et une défaite à Chateauroux.
  • j'ai peur que ca soit la fin :(( :(( :((
  • Pour moi sincerement c'est fini :( j'espere me tromper mais c'est la fin, en plus je ne voit pas nos joueurs réagir [-X en sont ils capable :(
  • Le problème,c'est qu'offensivement c'est le neant total en l'absence de Fauvergue.
  • Ce n'est pas seulement l'attaque, c'est toute l'équipe qui merde, il n'y a pas que les attaquants qui devraient marqués, les autres aussi (comme disait Gress) et ce n'est pas contre Guingamp qu'on a perdu des points, on savait que cette équipe de Guingamp allait tout donner pour battre le Racing.
  • Eh oui,mais Gress a une vision du football soit-disant trop retrograde.

Enfin bon...
  • Et Janin, il a quoi comme vision :-w à mon avis, il ne va plus faire long feu au Racing :)
  • je l'espere du fond du coeur et il ne gagneront meme pas cotre sarre union reipertwiller trop nul
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives