Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Que faut-il faire?

Chargement...

Flux RSS 245 messages · 5.014 lectures · Premier message par ljungberg55 · Dernier message par ljungberg55

• jamal a écrit :
    peace la dedans :)-

pas la peine de s'enflammer Ljunberg pour si peu ;)

Si il suffit que j'ai un autre avis que les autres pour etre traitée d'ignorante!

(Edit: Keep cool!)
  • 11 internationaux? Zitelli, Baticle, Raschke n'ont jamais été en EDF...
  • conan a écrit :
    11 internationaux? Zitelli, Baticle, Raschke n'ont jamais été en EDF...

Equipe

Et avec sur le banc: Garde (Int. Fr)

Il y en avait donc 12 :'>
  • ljungberg55 a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    Décidément, je pense que ljungberg55 n'a pas la même vision du football que nous :(

Ben tu sais, pour Ljunberg, les seuls "vrais" bons joueurs que le Racing n'ait jamais eu, ils datent de 1979... :)

Je vais te faire plaisir pour avoir la paix
    Oui tu as raison je n'y connais rien au foot, le racing d'aujourd'hui peut jouer le titre, tu vas voir ils vont etre champions de france dans pas longtemps, parce qu'ils ont une super equipe, y'a qu'a voir leurs trois premiers match et on a deja tout compris! wéééé aller racing !
    Hein bougie? Toi qui t'y connais si bien! Ils vont jouer le titre cette année, je serai tres deçue si ça n'etait pas le cas! =D

enfin plutot pour vous faire plaisir, pagis aussi est un joueur exeptionnel! C'est pour ça qu'il est tellement souvent selectionné en equipe de france!
    Tu as raison! Comment ai je pu oublier ça!
    Et quelle prestation du racing face a st etienne! pouah tout simplement epousstouflante!! :O

Dis donc miss je t'aprécie énormément mais je vais réagir comme toi et parler de la même manière que toi et on va voir si tu va aimer on dit que je suis agressive ben alors y en a des pires et en plus cyniques.
    (parler à ta façon) : tu me saoule là tu pourrais pas la mettre en veilleuse et arrêter de tout comparer à la période de ton père parce que on a marre tu vois.

Bon cette fois je vais parler normalement. Tu sais il y a beaucoup de joueurs très bons qui ne seront jamais en équipe de france parce qu'il fait souvent être dans un grand club. Pagis ila planté des buts non? même si on a perdu mais il peut pas être toujours exellent . Ton père il était bien attaquant non? ça lui arrivait jamais de mal jouer? il était parfait? bon alors et arrête de t'énerver et de prendre la mouche comme ça.
    Ensuite les réflexions sur les résultats tu peux en faire mais te foutre de l'équipe comme tu le fais là ça m'énerve on est à 3 matchs et i dèjà tu fais des réflexions comme ça ben dis donc très bel exemple de supportrice relis toi tu verras.
    Il y a des gens sur le stub qui sont aussi mécontents mais ils le disent autrement. Enfin on a jamais souhaité que le racong soit premier alors n'extrapole pas tout s'il te plait. Voilà moi je crois que ce qu'il faut faire c'est de continuer à y croire parce que le déclic va venir vite
  • Juste un détail superdou, mais Vencel était international slovaque (normal pour un...slovaque B-) ), même si je crois qu'il avait joué 1 ou 2 fois pour les couleurs de la feue Tchécoslovaquie. (comme son paternel notamment)
  • klaus a écrit :
    Juste un détail superdou, mais Vencel était international slovaque (normal pour un...slovaque B-) ), même si je crois qu'il avait joué 1 ou 2 fois pour les couleurs de la feue Tchécoslovaquie. (comme son paternel notamment)

Exact :'>
    Il était bien le gardien de la Tchécoslovaquie avant de devenir celui de la Slovaquie après la révolution de velours
  • klaus a écrit :
    Juste un détail superdou, mais Vencel était international slovaque (normal pour un...slovaque B-) ), même si je crois qu'il avait joué 1 ou 2 fois pour les couleurs de la feue Tchécoslovaquie. (comme son paternel notamment)

Exact, le paternel était même le remplacant du mythique Viktor à la Coupe du Monde 70. Il a même joué un match (contre l'Angleterre il me semble)
  • keemy a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    Décidément, je pense que ljungberg55 n'a pas la même vision du football que nous :(

Ben tu sais, pour Ljunberg, les seuls "vrais" bons joueurs que le Racing n'ait jamais eu, ils datent de 1979... :)

Oui tu as raison je n'y connais rien au foot, le racing d'aujourd'hui peut jouer le titre, tu vas voir ils vont etre champions de france dans pas longtemps, parce qu'ils ont une super equipe, y'a qu'a voir leurs trois premiers match et on a deja tout compris! wéééé aller racing !
    Hein bougie? Toi qui t'y connais si bien! Ils vont jouer le titre cette année, je serai tres deçue si ça n'etait pas le cas! =D

enfin plutot pour vous faire plaisir, pagis aussi est un joueur exeptionnel! C'est pour ça qu'il est tellement souvent selectionné en equipe de france!
    Et quelle prestation du racing face a st etienne! pouah tout simplement epousstouflante!! :O

Dis donc miss je t'aprécie énormément mais je vais réagir comme toi et parler de la même manière que toi et on va voir si tu va aimer on dit que je suis agressive ben alors y en a des pires et en plus cyniques.
    (parler à ta façon) : tu me saoule là tu pourrais pas la mettre en veilleuse et arrêter de tout comparer à la période de ton père parce que on a marre tu vois.

Bon cette fois je vais parler normalement. Tu sais il y a beaucoup de joueurs très bons qui ne seront jamais en équipe de france parce qu'il fait souvent être dans un grand club. Pagis ila planté des buts non? même si on a perdu mais il peut pas être toujours exellent . Ton père il était bien attaquant non? ça lui arrivait jamais de mal jouer? il était parfait? bon alors et arrête de t'énerver et de prendre la mouche comme ça.
    Ensuite les réflexions sur les résultats tu peux en faire mais te foutre de l'équipe comme tu le fais là ça m'énerve on est à 3 matchs et i dèjà tu fais des réflexions comme ça ben dis donc très bel exemple de supportrice relis toi tu verras.
    Il y a des gens sur le stub qui sont aussi mécontents mais ils le disent autrement. Enfin on a jamais souhaité que le racong soit premier alors n'extrapole pas tout s'il te plait. Voilà moi je crois que ce qu'il faut faire c'est de continuer à y croire parce que le déclic va venir vite

Ecoute!
    T'as pas trop bien compris je crois lol
    Pagis est un bon joueur, mais il n'a pas encore fait ses preuves au racing, Y'a des gens qui disent qu'il a bien joué pendant ces trois matchs, et la je dis que je ne l'ai pas trouvé bon au contraire, un joueur de sa qualité devrait montrer de quoi il est capable, et pas attendre les ballons, et ne poas bouger, et c'est l'impression qu'il m'a donné en voyant ces trois matchs!!!!
    Et je ne me fous pas de l'equipe, on dis que je ne comprend rien au foot, alors je le fait savoir c tout!
    Et je ne vois pas pourquoi tout le monde dis que je compare a 79!!!
    Oui j'ai parlé de 79 mais c'etait ds un tout autre sujet! On avait dis que l'equipe de france ou du racing je sais plus, etait meilleure que l'equipe de france ou le racing actuel, enfin un truc comme ça!
    Alors arretez de parler de mon pere!!!! il n'a rien avoir la dedans!!! STOP!!!!!
    Je parle de Pagis comme je l'ai dis plus haut, parce que pour moi, il n'a pas fait 3 bons match, certes il a deja fait ses preuves, mais pas au racing!
    Et c'est pour contredire les personnes qui disent que je n'y comprend rien, et qui disent aussi que pagis a ete exeptionnel durant ces trois match!!!
    Voila!
    Maintenant rale, insulte moi, mais bon c'est toi qui a pas compris ce coup la!
  • Bon, Ljunberg, juste pour te dire que personne n'est vraiment dupe de ta victimisation à outrance... Personne n'a jamais dit que tu ne t'y connaissais pas en foot. En plus je te rappele juste qu'au début du topic, c'est toi qui a commencé à prendre tout le monde de haut (du haut de tes 16 ans en plus...) en affirmant que tu savais tout mieux que tout le monde parce que tu jouais au foot. Hé bien sache qu'il y a des gens ici qui jouent au foot depuis bien plus longtemps que toi, qui suivent le Racing depuis encore plus longtemps et que tu pourrais les respecter un minimum dans l'expression de leurs opinions. Non, ne pas être d'accord avec toi, ça n'est pas affirmer que tu n'y connais rien. Non, ça n'est définitivement pas ça. [-X
  • keemy a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    boogie a écrit :
    thelak a écrit :

Et ça serai bien de tout lire avant de juger parce que je n'ai pas un seule fois comparé le racing a l'epoque de mon pere!
    Sauf peut etre une ou deux fois max mais pour un autre sujet!
    Alors Ton "TOUT COMPARER AVEC L'EPOQUE DE TON PERE" hum hum t'exageres!!!! t'exageres meme beaucoup!!!!
    :)-
  • boogie a écrit :
    Bon, Ljunberg, juste pour te dire que personne n'est vraiment dupe de ta victimisation à outrance... Personne n'a jamais dit que tu ne t'y connaissais pas en foot. En plus je te rappele juste qu'au début du topic, c'est toi qui a commencé à prendre tout le monde de haut (du haut de tes 16 ans en plus...) en affirmant que tu savais tout mieux que tout le monde parce que tu jouais au foot. Hé bien sache qu'il y a des gens ici qui jouent au foot depuis bien plus longtemps que toi, qui suivent le Racing depuis encore plus longtemps et que tu pourrais les respecter un minimum dans l'expression de leurs opinions. Non, ne pas être d'accord avec toi, ça n'est pas affirmer que tu n'y connais rien. Non, ça n'est définitivement pas ça. [-X

ah bon? Et j'ai rabaissé qui?
    T'es un peu mal placé pour en juger toi nan?
    Je respecte l'opinion des autres, je crois que tu me confond avec toi la lol
    Mais j'ai le droit de donner la mienne aussi, et je la donne! Je n'ai rabaissé qui que ce soit, et si je l'ai fait c'etait invonlontairement et je m'en excuse!
  • boogie a écrit :
    Bon, Ljunberg, juste pour te dire que personne n'est vraiment dupe de ta victimisation à outrance... Personne n'a jamais dit que tu ne t'y connaissais pas en foot. En plus je te rappele juste qu'au début du topic, c'est toi qui a commencé à prendre tout le monde de haut (du haut de tes 16 ans en plus...) en affirmant que tu savais tout mieux que tout le monde parce que tu jouais au foot. Hé bien sache qu'il y a des gens ici qui jouent au foot depuis bien plus longtemps que toi, qui suivent le Racing depuis encore plus longtemps et que tu pourrais les respecter un minimum dans l'expression de leurs opinions. Non, ne pas être d'accord avec toi, ça n'est pas affirmer que tu n'y connais rien. Non, ça n'est définitivement pas ça. [-X

si il y a une personne qui a dis ça, je ne dirait pas laquelle mais elle l'a dit!
    Je ne me fais pas de films toute seule!!!!
  • boogie a écrit :

Sauf la

ça n'a rien a voir avec les equipes!!!!!!!
    ça a quelque chose a voir avec certains jeunes prometteurs!!!!!
    Je n'ai pas dis que tous l'etaient!!!
    Arretez de deformer mes propos!!!!!
    Il y en a peut etre 3 ou 4 et ces 3 ou 4 il faut les trouver!!!
    Et c'est justement ce que je reproche au racing!
    Ils ne cherchent pas assez en alsace!
    Hé si, ça à avoir avec les équipes... Parce que le niveau moyen général des équipes amateurs alsaciennes reflettent clairement le niveau moyen général du joueur de foot alsacien. J'ai tout dit.

Parfois je me demande si il en a qui ne capte rien au foot ou s'ils remarquent qu'ils ont tord mais ne veulent pas l'admettre ou encore parce qu'il ne comprenne pas ce que je dis!

>>>Mais la je n'ai pas dis que vous n'y compreniez rien, je l'ai supposé, tu as mal compris ou je voulais envenir si tu parles de ça
  • Bon on va arrêter parce que ça commence à me gonfler ces disputes sur ce topic. Boogie stp ne l'énerve pas plus qu'elle ne l'est et stp miss relis toi tu es qlq de génial mais tu as une façon de parler très seche voir agressive relis toi bon sang. tu ne le fais sûrement pas exprès mais les autres ça les choque et arrêter de vous prendre le chou merci
  • ljungberg55 a écrit :

Parfois je me demande si il en a qui ne capte rien au foot ou s'ils remarquent qu'ils ont tord mais ne veulent pas l'admettre ou encore parce qu'il ne comprenne pas ce que je dis!

>>>Mais la je n'ai pas dis que vous n'y compreniez rien, je l'ai supposé, tu as mal compris ou je voulais envenir si tu parles de ça

Je ne veux pas me facher avec toi, mais je suis un peu lasse de te voir agresser tout le monde...
    Alors, au cas où tu n'aurais pas remarqué, et bien que je respecte tes opinions, tu as tout le monde à dos et personne ne semble comprendre ce que tu racontes...
    Il serait donc judicieux que tu t'exprimes plus clairement, ou à tout le moins, que tu t'exprimes avec moins de hargne, si c'est possible naturellement.
    Merci.
  • arthemis a écrit :
    ljungberg55 a écrit :

Je ne veux pas me facher avec toi, mais je suis un peu lasse de te voir agresser tout le monde...
    Alors, au cas où tu n'aurais pas remarqué, et bien que je respecte tes opinions, tu as tout le monde à dos et personne ne semble comprendre ce que tu racontes...
    Il serait donc judicieux que tu t'exprimes plus clairement, ou à tout le moins, que tu t'exprimes avec moins de hargne, si c'est possible naturellement.
    Merci.

oui bien sur mais je n'ai pas l'impression "d'agresser" qui que ce soit, moi je parle normalement!
    Maintenant je vais essayer de faire gaffe, mais franchement je ne le remarque vraiment pas.
    ALORS EXCUSEZ MOI TOUSSS JE SUIS VRAIMENT DESOLEE!
  • Disons que ce n'est pas systématique, et puis il m'arrive aussi de m'emporter quand j'ai l'impression qu'il y a une injustice... Alors je comprends...
    C'est une bonne résolution et excuses acceptées avec plaisir... (+) ;)
  • arthemis a écrit :
    Disons que ce n'est pas systématique, et puis il m'arrive aussi de m'emporter quand j'ai l'impression qu'il y a une injustice... Alors je comprends...
    C'est une bonne résolution et excuses acceptées avec plaisir... (+) ;)

oki bah tant mieu ;)
  • Allez sortez les petards :)-

Peace all :p
  • jamal a écrit :
    Allez sortez les petards :)-

Peace all :p

:p ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives