Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Simon Zenke

Chargement...

Flux RSS 483 messages · 48.796 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor

• kent168 a écrit, le 2010-03-20 12:29:30 :
    En meme temps est-ce que Zenke a joué avec Gueye ?

Ce n'est pas le problème. On ne peut noter que sur ce qu'on a vu.
    Si Janin avait sorti De Carvalho plutôt que Zenke pour mettre Gueye, peut-être les notes auraient-elles été différentes, et peut-être pas (du moins pour Zenke, car pour De Carvalho, elles auraient été revues à la baisse de façon certaine).
  • Ce n'est pas correct de le sortir à la mi temps... Ce mec se bat, alors certes il est juste mais BDC l'est encore plus.

Janin a une confiance aveugle en Basile et ça me gene...
  • Je suis d'accord, ce n'est pas correct de le sortir à la mi-temps. Il n'aurait jamais dû être titularisé dès le départ O:)
  • Moi ce qui me dérange c'est que Ledy est resté sur le terrain surtout
  • kent168 a écrit, le 2010-03-20 12:35:47 :
    Janin a une confiance aveugle en Basile et ça me gene...

Si Janin avait une confiance aveugle en De Carvalho, ce dernier aurait joué tout le match.
    Aussi bien Zenke que De Carvalho ont été mauvais en premier mi-temps. D'ailleurs globalement, toute l'animation offensive était mauvaise.
    Il fallait en sortir un pour amener un nouvel élan à l'attaque.
    Janin a choisi Zenke, c'est comme ça.
  • Zenke tient sûrement moins bien le côté droit que Carvalho. Si ce dernier rate ses centres et ses tirs, il a au moins le mérite d'atteindre ces situations de jeu :* . Zenke galère déjà pour passer son vis-à-vis.

Sinon pour le HS, Janin a d'ailleurs reconnu les limites de Carvalho dès son arrivée (sa maladresse). Mais a loué son engagement et son état d'esprit. Un combattant maladroit quoi.
    Mais pour le moment ça serait une erreur de le faire signer pour l'année prochaine.
  • superdou a écrit, le 2010-03-20 12:32:52 :
    kent168 a écrit, le 2010-03-20 12:29:30 :
    En meme temps est-ce que Zenke a joué avec Gueye ?

Ce n'est pas le problème. On ne peut noter que sur ce qu'on a vu.

Venant de toi c'est carrément =P~
    :p
  • POUR MOI ZENKE
    JE LE TROUVE NUL
    JANIN S'ENTETE A LE FAIRE JOUER
    MARCOS EST QUAND MEME PLUS FORT QUE ZENKE
    JE NE COMPRENDS PAS C'EST CHOIX.
  • Mais ouais Marcos, un mec n'a pas joué depuis l'an 40 #-o
  • Marcos est moisi ! j'aurais plus dit Kébé ( toujours blessé??? b-( )
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61' Avertissement
  • arf. Avec le retour de Gueye et Fauvergue, on devrait plus le revoir en une le Saimone. Il fera un bon duo d'attaque en CFA avec Ledy.
  • A mon avis ça ne lui fera pas de mal...
  • A participé au match Istres - RCS 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Encore heureux qu'il ait été là pour secouer le cocotier ce soir. Toujours aussi catastrophique à la finition mais au moins il a remué.
  • Au moins lui il avait les crocs (+)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-08 00:09:43 :
    Au moins lui il avait les crocs (+)

j'ai aussi bien aimé sa rentrée ce soir ! (+)
  • Quand je dis qu'il a du potentiel. Je le préfère dix fois à Ledy.
  • Entièrement d'accord! Je capte pas pq Janin s'entête à aligner Ledy, il est conbattif mais n'a AUCUNE percussion. J'espère qu'il alignera Zenke à Chateauroux!
  • Je n'ai suivi l'action qu'à la radio, mais apparement à un moment il a créé une situation dangereuse à lui tout seul sans qu'aucun strasbourgeois n'ait suivi. Rrrrrh. Ils ne se mettront donc jamais en marche en même temps ! :-s
  • Il a également été l'auteur d'une somptueuse tête dans le vide alors que le but était grand ouvert. (+)

Mais, c'est vrai qu'il a apporté une certaine percussion, un certain dynamisme à une attaque pratiquement à l'arrêt jusque là.
  • garkham a écrit, le 2010-05-08 10:15:11 :
    Je n'ai suivi l'action qu'à la radio, mais apparement à un moment il a créé une situation dangereuse à lui tout seul sans qu'aucun strasbourgeois n'ait suivi

Ce n'est pas ça. Il a fait la passe dans le dos des 3 joueurs dans la surface.
    C'est vrai qu'il a la gnac, mais qu'est ce qu'il est maladroit dans le dernier ou l'avant-dernier geste
  • Voilà, dans les disciplines de sprint il serait pas mal. Mais qu'est ce qu'il est mauvais footballeur.
  • Le probléme c'est qu'il est pas le seul dans ce cas au Racing...
  • Certes, mais lui c'est plutôt flagrant.
  • On devrait l'interdir de jouer au foot :-w
  • il va partir lui aussi et c'est tres bien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives