Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 707 messages · 50.045 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par cvertas

• Je m'inscris. 4 places en tout si possible, pour la cotion pas de soucis.
    D'ailleurs, je suis la combien tième personne à m'inscrire parmis les non-membres ? Car j'aimerai savoir si il y a des chances que je puisse venir pour demander à mes parents , ect...
  • niko67 a écrit, le 2010-05-10 12:44:06 :
    Très bonne initiative! A souligner une honte que le club ne fasse aucun effort!!

Le reflet de leur médiocrité !
  • Les gens qui se déplaceront je leur dis bravo.
    Pour une telle bande de glands faut le vouloir.

Bon on va dire que c'est pour notre club chéri =P~
  • Dommage que Vincent Fernandez soit blessé. Ca aurait peut être permis à Ledy de marquer un but :D/
  • Je prône encore et toujours un repositionnement de Lacour au milieu. A droite il est bon, mais comme abadie est trop tendre, je miserai sur un coup de poker en faisant confiance à Pelé. Il faut un capitaine au milieu qui ait de l'influence sur le jeu, devant ou derrière. On a vu le bordel organisé après le but havrais.
    Bah avait fait quelque bon match à droite. Je le vois bien revenir dans l'axe de temps en temps, pour organiser le jeu. Rien à foutre si 90% des actions passent par la gauche. On laisse Brahmia en electron libre tourner autour de Gueye et occuper plutôt le côté droit, ça ferait trois bon pourvoyeur de ballon pour Gueye. On marque, on bétonne, et on rentre à la maison.
    ça donnerait ça :
    Equipe
  • racing67400 a écrit, le 2010-05-10 12:53:01 :
    Je m'inscris. 4 places en tout si possible, pour la cotion pas de soucis.
    D'ailleurs, je suis la combien tième personne à m'inscrire parmis les non-membres ? Car j'aimerai savoir si il y a des chances que je puisse venir pour demander à mes parents , ect...

Je crois que c'est pas ici qu'il faut s'inscrire =;
  • Effectivement cher Oudin, je crois qu'on en est rendu à ça : utiliser Pelé en recours ultime au poste de latéral droit.

Abadie est dispo mais vu sa dernière prestation qui lui a valu d'être sorti très tôt et son manque d'expérience, ça ne serait pas lui rendre service que de le relancer dans un match pareil.
  • j'ai juste une chose à dire, l'année denrière il ne fallait pas perdre lors de la dernière journée pour monter et la racing a perdu et n'est pas monté et cette année ce sera pariel.
    je ne sais exactement quel résultat doit faire le racing, mais je pense qu'il ne le fera pas!!!!
  • Châteauroux - RC Strasbourg sur Ligue 2 multi-canaux (multiplex) d'après la LFP.

C'est un multiplex ou il montre le match du Racing en entier.
    J'avoue ne pas trop comprendre.
  • Eurosport diffusera quelque chose ?
  • Apparemment oui, c'est indiqué "Football - Ligue 2" dans la grille des programmes de vendredi, mais aucune précision de plus. Un multiplex probablement ? :-/
  • zero-zero a écrit, le 2010-05-10 11:25:10 :
    Le match sera retransmis en direct sur Ligue 2 Multicanaux et dans le multiplex de Ma Chaîne Sport.

Source.

AC Arles Avignon - Clermont Foot
  • redaction a écrit, le 2010-05-10 12:42:47 :
    Ce message est une brève publiée par deadwing.
    Le KCB offre le déplacement face à Chateauroux à 50 personnes (membres du KCB prioritaire).
    Source: KCB

On ne peut que souligner cette belle initiative. (+)
  • C'est mieux que rien, mais je trouve que ça reste frileux...
  • Pour la personne qui admire les gens qui se déplacent pour "une bande de glands", sachez que l' enjeu n'est pas de féliciter Fanchone ou de Carvahlo mais bien de défendre l' histoire, l' avenir et le symbole que représente le club à nos yeux. C'est le club qui est en jeu - et par extension le football alsacien - pas l' égo des joueurs.
  • cnf (+)
    Sinon c'est vrai qu'il aurait été préférable d'inviter un maximum de supporters pour une rencontre aussi importante,mais c'est déjà mieux que rien comme tu le dis zeph.
  • cnf > Oui c'est vrai.
    N'empêche que pour les supporters qui vont se déplacer, la défense du club et de son histoire passe en l'occurence par l'encouragement d'une bande de glands.
    Au fait, y'a-t-il une assoc' de supporters qui affrète un bus pour Metz ? :D
  • cnf a écrit, le 2010-05-10 15:44:33 :
    Pour la personne qui admire les gens qui se déplacent pour "une bande de glands", sachez que l' enjeu n'est pas de féliciter Fanchone ou de Carvahlo mais bien de défendre l' histoire, l' avenir et le symbole que représente le club à nos yeux. C'est le club qui est en jeu - et par extension le football alsacien - pas l' égo des joueurs.

"Les gens qui se déplaceront je leur dis bravo.
    Pour une telle bande de glands faut le vouloir.

Bon on va dire que c'est pour notre club chéri"

lis tout mon coco
    surtout ma dernière phrase

sinon quant aux gens qui ont à chaque fois le courage et surtout le tps de se déplacer, c'est pour encourager les joueurs, donc soutenir cette "bande de glands" qd même ok!
  • Voiture au départ de Bordeaux vendredi vers 14-15h.
    On est déjà 3 avec zeph et christou27. Il reste donc 2 places.
    MP pour plus d'infos.
  • J'espère que vous laissez 0-0 à la maison :|s

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:V3Pt_UDArlhVFM:http://chezkiwi...
  • Il sera bâillonné en Alsace :D
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    Il a décidé de se cacher au plus profond de l'Alsace pour avoir le moins d'influence possible sur le match! :))
    M'enfin on le remplace par chat noir n°2 : christou27 n'a jamais vu le Racing marquer le moindre but! :D
  • Par contre, rico sera présent :|s
  • guigues a écrit, le 2010-05-10 16:45:59 :
    J'espère que vous laissez 0-0 à la maison :|s

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:V3Pt_UDArlhVFM:http://chezkiwi...

J'y vais avec lui normalement :|s
  • Nous aurait-il menti ? :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives