Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.797 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• 'Tain il est pas lourd le journaliste :))
  • Il veut absolument lui faire dire :p
  • Gameiro décline le Portugal

Co-meilleur réalisateur du Championnat de France avec Mamadou Niang (15 buts), Kevin Gameiro joue subtilement de l'intérêt des Portugais (son grand-père paternel est Portugais et le quotidien Record milite pour sa naturalisation) pour faire un appel du pied aux dirigeants de l'équipe de France. «J'espère un jour porter le maillot bleu. J'y crois. Mais, si l'opportunité se présente, je pourrais peut-être prendre la nationalité portugaise, explique l'attaquant du FC Lorient à FranceFootball.com. L'an dernier, l'entraîneur adjoint du Portugal m'avait appelé, il voulait savoir si je voulais faire un stage là-bas. J'avais refusé, je lui ai dit que je préférais jouer pour la France.»

source : lequipe
  • si domenech est pas trop con il devrait l'appeler :))
  • Un grand pere portugais permet de jouer en équipe portugaise...
  • Ben encore heureux.
    t'imagine si un grand-père portugais permettais de jouer pour la Russie ? :|s
  • Y'a bien des colombiens et ukrainiens à passeport grec. C'est de toute façon fréquent que ceux qui n'ont pas le niveau pour l'équipe de France (je ne mets pas Gameiro dans la liste) de jouer pour des selections de pays dans lesquels ils n'ont jamais mis les pieds avant.
  • A participé au match Lorient - Monaco 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Encore une passe décisive et un but pour lui ce soir contre Monaco. Un total de 16 buts et 6 passes. (+)
    Je suis un de ses fan de la première heure mais cette année il m'est arrivée de regarder plusieurs rencontres de Lorient et il m'impressionne de plus en plus. Il est rapide, très vif, toujours bien placé et quel sens du but ! Mais avec cela il garde très bien le ballon, se fait rarement bougé.

Si ce mec ne va pas au mondial...
  • ... c'est qu'il ne jouait pas à Lyon, ou n'avait pas un agent influent ou ne s'affichait pas dans la pub d'un gros sponsor...
  • tibo a écrit, le 2010-05-05 21:09:46 :
    Encore une passe décisive et un but pour lui ce soir contre Monaco. Un total de 16 buts et 6 passes. (+)

Quelle saison il nous fait le Kévin.. (+)
  • Ce garçon m'étonnera toujours :) Tellement fière de son parcours!
  • A participé au match Montpellier - Lorient 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Plus ça approche, et plus je me dis qu'il n'a carrément aucune chance de figurer dans la liste des 23....
  • C'est clair il sera pas appeler il joue à Lorient pas à Lyon, par contre quand il ira dans un club plus médiatique c'est sur qu'il sera en EDF, il est pas scorpion pourtant!!!
  • Pour avoir regardé certains programmes sportifs consacrés aux bleus,les journalistes ne croient pas vraiment en son éventuelle sélection pour la prochaine coupe du monde.
    Par contre il a tout l'avenir devant lui donc ce n'est que partie remise si ce dernier continue de progresser dans la futur.
  • Bon ben voilà, y aura pas de Kevin au Mondial...
    :(
  • Normal en quelque sorte, malgré sa superbe saison, il n'a pas encore percé au niveau international. 2014 sera la bonne si le petit Kevin n'aura pas pris le melon d'ici là-bas. ;)
  • Et Briand il a percé au niveau international ?
  • Il a tout de même marqué à Marseille !

...
    Ah bon, c'est pas à l'étranger... =;

------> Je suis déjà parti.
  • Au niveau international, non, certes. Après, Briand c'est quand même plus de 150 matches de L1 pour une bonne trentaine de buts. Le reste c'est le choix du Ray... ;)
  • samh a écrit, le 2010-05-11 21:51:11 :
    Et Briand il a percé au niveau international ?

Non et c'est ça que je ne comprend pas.
    Briand ou même Gignac, ne jouant pas la coupe d'Europe, n'ont pas plus prouvé qu'un Gameiro...
  • Gignac a fait une saison pourrie ... J'suis dég'
  • foot-france671334674517.jpg
    Modifié par foot-france67 ·
    foot-france67
    katzo68 a écrit, le 2010-05-11 21:41:25 :
    Normal en quelque sorte, malgré sa superbe saison, il n'a pas encore percé au niveau international. 2014 sera la bonne si le petit Kevin n'aura pas pris le melon d'ici là-bas. ;)

Et quid de son doublé contre le mythique étoile rouge de Belgrade ? [-(

Gameiro c'est 34buts en L1 et 2 en coupe d'Europe, Briand 28buts en L1 et 1but en coupe d'Europe avec bien plus de match que Gameiro ! Donc bien moins efficace. (Je parle même pas des passes décisives)
    Je sais pas pourquoi Briand bénéficie d'une aussi grande cote auprès de la FFF.
  • Tu te demandes pourquoi il a la cote ??? #-o

Hum regarde la liste des clubs qui veulent l'engager l'année prochaine ;)
  • foot-france67 a écrit, le 2010-05-11 22:38:30 :
    katzo68 a écrit, le 2010-05-11 21:41:25 :
    Normal en quelque sorte, malgré sa superbe saison, il n'a pas encore percé au niveau international. 2014 sera la bonne si le petit Kevin n'aura pas pris le melon d'ici là-bas. ;)

Et quid de son doublé contre le mythique étoile rouge de Belgrade ? [-(

Gameiro c'est 34buts en L1 et 2 en coupe d'Europe, Briand 28buts en L1 et 1but en coupe d'Europe avec bien plus de match que Gameiro ! Donc bien moins efficace. (Je parle même pas des passes décisives)

Je sais pas pourquoi Briand bénéficie d'une aussi grande cote auprès de la FFF.

Faut juste pas chercher à comprendre, on sait depuis que Domenech a ses têtes et ses chouchous, de toute façon je ne pense pas que Briand reste dans les 23.
  • En même temps j'ai pas l'impression qu'à part sur le stub, on évoquait Gameiro chez les A. Beaucoup saluent son talent, mais pour l'instant, Gameiro en A, c'est un fantasme stubiste dans la droite lignée d'un retour de Ljuboja ou d'une ultime saison de Dacourt au Racing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • osiris67 Je doute qu il en reste...
  • thecell Est-ce que vous pourriez me dire quand les billets non abonnés seront en vente pour la demie ? Merci.
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2
  • alainh68 2 points d'avance sur St-étienne et reste une journée
  • alainh68 Le Mans pas encore mathématiquement en ligue 1

Mode fenêtre Archives