Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le National ?

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 53.054 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf

• ça me rappelle un gugusse (fort sympathique d'ailleurs), situé juste derrière moi en tribune Ouest,
    depuis le 1er match il entonne de joyeux NATIONAL, NATIONAL, NATIONAL !
    Tout le monde souriait, le chambrait et le traitait de spectateur en mousse. finalement chapeau il est resté très lucide tout au long de la saison alors que nous imaginions encore une remontée fantastique fin février..
  • Ca fait 3 ans que le Racing arrive à nous impressionner et à nous donner de faux espoirs.
    - En L1 "mais non c'est pas possible de perdre tous les matchs sur la fin de la saison, on va bien gagner" : PAF 11 défaites.
    - En L2 "On va bien réussir à monter, c'est pas possible que BOULOGNE monte. On va faire nul à Montpellier" : on rate la montée sur 1 but.
    - Cette année "C'est pas possible de finir la saison sans gagner à l'extérieur, on va battre Chateauroux" : bien joué les gars.

Conclusion : impossible n'est pas strasbourgeois. Du moins pas dans le sens négatif.

Pour être sûr de rater ses objectifs, Chuck Norris fait confiance au Racing.
  • Je n'ai qu'une chose à dire : merci aux joueurs et dirigeants bandes de connards d'avoir brisé mes rêves d'enfance . Ce soir le racing est mort . Espérons qu'il puisse un jour se relever . :(
  • Le pire dans tout ça c'est qu'à l'heure actuelle on poste nos réactions à "chaud" sans avoir de recul et sans trop se rendre compte de ce qui vient de nous tomber sur la terre.
    Par contre demain matin au réveil on prendra véritablement conscience de la situation et la gueule de bois risque d'être violente pour tous les fans du Racing.
    C'est un peu comme lorsqu'on perd un proche,le plus difficile ce n'est pas l'instant présent,c'est après et les jours suivants.
  • Bien joué RCS Forever avec ton parallèle à la con tu viens de me niquer le semblant de moral qu'il me restait.
    Maintenant je vais entamer la deuxième partie de cette bouteille de vodka.
    Merde le racing est mort et j'ai plus de clopes.
  • Si seulement ce n'était qu'un parallèle à la c.. et non une triste réalité.
    Et au niveau du moral j'ai aussi pris un sacré coup ce soir si ça peut te rassurer..
  • Je te prie de m'excuser, l'alcool aidant je me laisse un peu aller.
    Après tout c'est la loi du sport et des affaires qui a parlé.
    Tout cela est juste et espérons que l'on y trouve quelque chose de bon.
    Le temps de la grande lessive est venu.
    Peut-être que la cigogne est une lointaine cousine du phoenix, qui sait.
  • Salut tous le monde soir le racing et en national merci janin les joueur qui en branle pas 2 bande de con.... Faudrait aller a la meineau et foutre la merde leur montre qui son les suporteur j'ai même plus de mots tellement je me sens mal limite jarive pas a croire ppfff
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-15 02:38:09 :
    Le pire dans tout ça c'est qu'à l'heure actuelle on poste nos réactions à "chaud" sans avoir de recul et sans trop se rendre compte de ce qui vient de nous tomber sur la terre.
    Par contre demain matin au réveil on prendra véritablement conscience de la situation et la gueule de bois risque d'être violente pour tous les fans du Racing.
    C'est un peu comme lorsqu'on perd un proche,le plus difficile ce n'est pas l'instant présent,c'est après et les jours suivants.

Comparons ce qui est comparable... b-(
  • j'ai une sensation si bizarre... entre larmes et envie de tout casser...

DOMMAGE ne pas me trouver a stras pour aller les recevoir a l'aeroport et tout casser :-B :-w
    il me font gerber serieux :-& :-&

http://img101.imageshack.us/img101/3927/stna.png
  • je suis effondré. Le racing en national ... même dans mes pires cauchemars ca n'existait. C'était un mauvais film d'horreur qui dure depuis le début de saison et qui a pris fin hier soir.

Allez, tous les alsaciens actionnaire de notre club, plus de spéculateur, plus d'annonces fracassantes, un club, un vrai ;)
  • Bravo.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • La faute à qui???
    Toutes les conneries des dernières années ont envoyé le racing en national,...en national merde je n'arrive pas à y croire... X-( :((
  • En tout cas il y en a au moins un sur le stubb qui doit être content n'est ce pas fidelio.
    C'est bien toi qui écrivait hier :

Citation:
    Etant donné que j'ai toujours pensé,et pense toujours qu'en virant Papin le Racing a raté son grand virage,ma position est très clair pour le match de ce soir,c'est JPP.

J'espère au moins que tu as ouvert le champagne après le coup de sifflet final. X-( X-(
  • Putain, le réveil fait mal, la gueule de bois, le match d'hier n'était pas qu'un bad trip.
    Ne reste plus qu'à espérer que cette rétrogradation n'entraîne pas la mort du club. Ce club que j'accompagne depuis tant d'années, celui-là même que je n'imaginais plus retrouver en L2 se retrouve en national. C'est un jour de deuil pour tous les amoureux du racing qui agonise, qui est un malade en phase terminale qui succombe à des coups de Mc cormack, le Glaude, Ginestet, fontenla, sans oublier ceux qui ont joué un rôle prépondérant : le RTT (Ries-Trautmann team).
    Merci également aux joueurs et au staff qui ont tout donné jusqu'au bout pour que cette déroute soit possible.

Je souhaite en revanche à Lacour, Cassard, Gueye et Vencel de se relancer à un niveau plus décent, les autres peuvent aller pointer au chômage je m'en cogne.

Les trompettes de l'apocalypse ont sonné sur la Meinau, c'est un véritable cataclysme !
  • Strasbourg
    Guingamp
    Bastia
    Créteil
    Pacy-sur-Eure
    Beauvais
    Paris FC
    Cannes
    Fréjus-Saint-Raphëll
    Bayonne
    Luzenac
    Amiens
    Rouen
    Plabennec
    Rodez
    Gueugnon
    Colmar ou Alfortville
    Gap ou Jura-Sud ou GFCO Ajaccio
    Niort ou Yzeure
    Orléans ou La Vitréenne

(+)
  • je vois pas ce que Ries a affaire là dedans lapunta, mais bon chercher des boucs émissaires permet de se soulager n'est ce pas, alors que les causse sont assez évidentes non, quand on change 5 fois de président en une saison et qu'on a aucune visibilité stratégique minimale. La responsabilité de l'actionnaire est engagé au premier plan, et de façon exclusive. Le reste découle de ses non choix et manquements, de janin à Carvalho.
  • salut,
    c'est "marrant", dans la liste de clubs en national, il ya des vieux club avec de l'histoire qui ont coulé un jour ou l'autre et on peux constater qu'ils se sont noyés dans cette division au final.
  • C'est la réflexion que je me faisais en lisant les équipes de National. Ca y est, on a rejoint les vieilles gloires dans le placard.

Et pendant ce temps là, Arles fait péter le champagne.
  • N'empêche, Strasbourg, Bastia, Guingamp il aura de la gueule se championnat!
    En tout cas avec le Racing ça fera une équipe en moins pour Colmar pour jouer le maintient
  • Vivement le calendrier ! :)) Franchement ça a de la gueule nan ? :D

Rodez
    Rouen
    Pacy VEF
    Strasbourg
    Bayonne
    Gap
    Colmar
    Plabennec
    Luzenac
    Beauvais
    Bastia
    Cannes
    Guingamp
    Niort
    Gueugnon
    Orléans
    Créteil Lusitanos
    Paris FC
    Amiens
    Fréjus-Saint-Raphaël
  • Franchement saez oué ... C'est trop drole :)
    Tellement drole qu'aux noms des villes je suis en train de penser qu'on va y rester en national!
    Bastia-guigamp-niort-creteil-amiens-gueugnon-paris fc :|s
    le pire c'est que c'est meme pas du sarcasme ... je nous sens capable de finir dans le ventre mou de la nationale!
  • Dans la liste des 20 équipes, il me semble bien que Guingamp, Bastia et Strasbourg soient les 3 équipes de ce championnat avec le palmarès le plus étoffé. Même Cannes, Rouen c'était avant la guerre, Gueugnon c'est juste une cdL.
    ça sent la poussière ce championnat :-s
  • On jouera Paris, yeah.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives