Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] Coupe du Monde 2010 (Afrique du Sud)

Chargement...

Flux RSS 951 messages · 53.479 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jmr

• Content de voir que je ne suis pas le seul à kiffer les joueurs de plus de 35 ans. :x
  • rigobert song il est enorme ce joueur :x
  • C'est dans les vieilles marmites... O:)
  • Les 23 Nord-Coréens

Jong Tae-Se, sélectionneur de la Corée du Nord, a dévoilé sa liste définitive de 23 joueurs pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Composée majoritairement de joueurs peu connus et évoluant dans le championnat national, l'équipe sera emmenée par Jong Tae-Se, buteur surnommé le «Rooney d'Asie» qui évolue au Japon. Seul Hong Yong-Jo évolue en Europe, dans le championnat de Russie, au FC Rostov. 44 ans après sa dernière participation à une Coupe du monde et une accession en quart de finale, la Corée du nord se positionnera comme un des plus grands outsiders de la compétition.

la liste nord-coréenne

Gardiens: Ri Myong-Guk (Pyongyang City), Kim Myong-Gil (Amrokgang), Kim Myon-Won (Amrokgang).

Défenseurs: Cha Jong-Hyok (Amrokgang), Nam Song-Chol (April 25), Pak Chol-Jin (Amrokgang), Pak Nam-Chol (Amrokgang), Ri Jun-Il (Sobaeksu), Ri Kwang-Chon (April 25), Ri Kwang-Hyok (Kyonggongop).

Milieux de terrain: Ahn Young-Hak (Omiya Ardija/JPN), Ji Yun-Nam (April 25), Kim Kyong-Il (Rimyongsu), Kim Yong-Jun (Chengdu), Mun In-Guk (April 25), Pak Nam-Chol (April 25), Pak Sung-Hyok (Sobaeksu), Ri Chol-Myong (Pyongyang City).

Attaquants: An Chol-Hyok (Rimyongsu), Choe Kum-Chol (Rimyongsu), Hong Yong-Jo (FC Rostov/RUS), Jong Tae-Se (Kawasaki Frontale/JPN), Kim Kum-Il (April 25).

L'Equipe.fr
  • Equipe

Remplaçants :
    Equipe

Sacrée équipe, composée seulement des absents notables de cette compétition ! :O
    Et encore, j'ai volontairement zappé Trezeguet, Beckham, Vieira, Adriano, Lucho, Niang, Ruud, Legrottaglie, etc ...
  • Bon on va commencer avec Bale et Giggs qui sont GALLOIS, donc pas qualifiés. :)

Andre Luiz c'est qui? :-/
  • Elle doit être belle ton équipe lorsqu'elle a pas le ballon :'>
  • katzo68 a écrit, le 2010-05-12 09:59:36 :
    Palencia, seul absent des 26

Le Mexique, qui affrontera la France lors de la phase de poules du Mondial, a fait appel à une pré-sélection de 26 joueurs. L'attaquant de la UNAM, Francisco Palencia, est absent. Le nouvel attaquant de Manchester United, Javier Hernandez, est récompensé de sa superbe fin de saison au Mexique et fait partie de la liste.

Les 26 Mexicains présélectionnés
    Gardiens : Oscar Perez (Chiapas), Guillermo Ochoa (America), Luis Ernesto Michel (Guadalajara)

Défenseurs : Rafael Marquez (Barcelone/ESP), Ricardo Osorio (VfB Stuttgart/ALL), Francisco Rodriguez et Carlos Salcido (PSV Eindhoven/HOL), Hector Moreno (AZ Alkmaar/HOL), Paul Aguilar (Pachuca), Efrain Juarez (Pumas UNAM), Jonny Magallon (Guadalajara), Juan Carlos Valenzuela (America), Jorge Torres Nilo (Atlas), Adrian Aldrete (Morelia)

Milieux : Andres Guardado (Deportivo/ESP), Jonathan dos Santos (Barcelone/ESP), Gerardo Torrado (Cruz Azul), Israel Castro (Pumas UNAM), Giovani dos Santos (Galatasaray/TUR, prêté par Tottenham/ANG)

Attaquants : Pablo Barrera (Pumas UNAM), Adolfo Bautista et Alberto Medina (Guadalajara), Cuauhtemoc Blanco (Veracruz), Carlos Vela (Arsenal/ANG), Javier Hernandez (Manchester United/ANG), Guillermo Franco (West Ham United/ANG)

France Football

Il n'y a pas de Nery Castillo du Shaktar. #-o

Edit: je viens de me renseigner et apparemment il cire le banc en ce moment.. :'>
  • juninho67 a écrit, le 2010-05-13 19:13:56 :
    Bon on va commencer avec Bale et Giggs qui sont GALLOIS, donc pas qualifiés. :)

Andre Luiz c'est qui? :-/

Bale et Giggs sont pas qualifiés, certes, mais Arshavin et la Russie non plus. Reste qu'ils sont tout de même absents de la World Cup :p

Par contre, confusion entre Andre et David Luiz. Je parlais du défenseur de Benfica, que je trouve vraiment très bon aussi bien offensivement que défensivement.

murphy a écrit, le 2010-05-13 19:16:54 :
    Elle doit être belle ton équipe lorsqu'elle a pas le ballon :'>

La meilleure défense reste l'attaque, je suis pour la prolifération des scores de baby-foot :)
  • lmf7 a écrit, le 2010-05-13 18:52:55 :
    Equipe

Remplaçants :
    Equipe

Sacrée équipe, composée seulement des absents notables de cette compétition ! :O
    Et encore, j'ai volontairement zappé Trezeguet, Beckham, Vieira, Adriano, Lucho, Niang, Ruud, Legrottaglie, etc ...

Tu voulais pas parler de David Luiz (Benfica) plutôt ?
  • Si, c'est ce que je disais dans le post précédent justement.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • de plus cette sélection est une grosse merde car tu n' y a pas mis Zlatan na [-(
  • Bon je vais tenter une sélection mondiale des absents:

Equipe
  • Demichelis n'est pas absent il me semble si ?

(Ou alors soit j'ai raté une info, soit j'ai pas compris une blague)
  • Demichelis est bien dans le groupe ! Il sera d'ailleurs normalement titulaire avec Walter Samuel en défense.
  • bluefever67 a écrit, le 2010-05-12 02:22:08 :
    Quand je vois le secteur défensif, je me dis qu'un Gabi Milito n'aurait pas fait de mal, loin de là, malgré sa blessure. Et que dire de l'absence de Zanetti, qui est tout simplement énorme avec l'Inter ! Puis Demichelis quoi ! :-&

Puis, au milieu, Cambiasso n'aurait pas été de trop également...

Je me suis basé sur ça :D :'>

J'avais pas capté que c'était pour son niveau de jeu, mais je rejoins fever là dessus. (+)
  • L'hymne de la Fifa est un plagiat

Le «Waka Waka» de Shakira n'a pas fini de faire parler de lui. La chanson de la sulfureuse colombienne, désignée par la Fifa comme hymne de la Coupe du monde, essuie de nombreuses critiques. Lors du choix de la chanson, des voix s'étaient déjà élevées, déplorant que l'on n'ait pas choisi d'interprète africain. Or c'est presque le cas, puisque nos confrères de France 24 ont révélé que le «Waka Waka» était en fait un plagiat d'une chanson camerounaise des années 80.

Le refrain de Shakira, qui tourne en boucle à la radio, a fait réagir les Camerounais. Ils ont immédiatement reconnu Zangalewa, chantée par le groupe du même nom, des musiciens de la garde présidentielle. Leur disque avait même été élu «disque de l'année» en 1986. L'affaire ne devrait pourtant pas prendre trop d'ampleur, puisque le groupe a fait une conférence de presse pour calmer les esprits. Ils auraient trouvé un accord avec la chanteuse et seront probablement dédommagés.

France Football
  • Au niveau des matchs de préparation, il y' en a qui se déroulent dans un rayon de 3/400 km de Stras?

Je sais qu'il y' a Algérie - Emirats Arabes Unis le 5 juin à Nuremberg, mais ça m'arrange pas trop cette date.

La coupe du monde du pauvre, réduit à essayer de squatter les matchs de préparation :p.
  • Rappel pour ceux qui ont Canal +, un document exceptionnel ce soir ! Les animateurs nous font revivre toutes les finales de la Coupe du Monde depuis la première édition en 1930 ! =P~ Ca s'annonce énorme !

Déjà la semaine passée, pour ceux qui l'ont vu, le reportage sur les 40 ans du PSG ! (+)
  • lmf7 a écrit, le 2010-05-13 18:52:55 :
    Equipe

Remplaçants :
    Equipe

Et le milieu portugais habitué de la sélection Joao Moutinho ...
  • bluefever67 a écrit, le 2010-05-16 15:23:49 :
    Rappel pour ceux qui ont Canal +, un document exceptionnel ce soir ! Les animateurs nous font revivre toutes les finales de la Coupe du Monde depuis la première édition en 1930 ! =P~ Ca s'annonce énorme !

Un "multiplex" pour le moins original. (+)

http://media.canal-plus.com/image/70/0/177700.152.jpg

De 1930, avec Uruguay / Argentine, à 2006, avec France / Italie, les journalistes de la rédaction football de Canal+ effectuent un voyage dans le temps pour commenter les 18 finales de Coupe du monde. Une émission unique et inédite pour faire revivre chaque instant de grâce, de folie ou de détresse. Avec l'expertise de Joël Quiniou pour les questions d'arbitrage et les analyses techniques de Philippe Doucet et de sa fameuse «palette». Avec également les moments forts des matches où jouaient Pelé, Johan Cruyff, Franz Beckenbauer, Diego Maradona, Zinedine Zidane, ou bien Ronaldo.

(Coup d'envoi) à 20H55.
  • C'est disponible en clair, ou seulement réservé aux abonnés ?
  • Non ce n'est pas diffusé en clair mais en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver un lien sur le net.
  • je l'ai enregistré et je suis en train de le regardé, c'est franchement =P~

Je vais essayer de le mettre un lien en téléchargement sur free dans la journée (au pire demain), pour ceux que ca interesse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • clutch rien de tout ça, juste un étonnement
  • matteo ou bien cesser de le faire
  • matteo exactement, il faut justifier les raisons pour lesquelles on suit le Racing
  • stephane67 Les joueurs qui partent c'est vrai avec ou sans Blueco. Même si ça fait c.... cette multi et le foot business. Vive le golf !
  • mammouth parceque (cf pub orangina rouge) ;)
  • clutch Alors pourquoi continuer de suivre et commenter au quotidien quelque chose qui n'est plus rien
  • montana On n'est même plus un club
  • montana Surtout tous les ans une équipe plus forte
  • raukoras So much pour l'aspect "on garde les joueurs plus d'une saison"
  • lafoudre2 Dommage qu'il s'en aille après 3 derniers mois médiocres (depuis le 27 février , il n'a été dans les tops que contre mayence)
  • lafoudre2 Barco quitte le Racing [lien]
  • takl Arsenul à chier
  • takl Arsenal c'est pas du foot c'est juste des CPA
  • montana Arsenal que 1-0
  • takl y'a le jazz sinon : [lien]
  • takl y'a d'autres sports aussi mais ils sont relativement nuls comparé au foot
  • takl c'est pour ça que les humains ont inventé la musique, les séries et les films de cul :)
  • jmr Donc strictement rien à se mettre sous la dent
  • jmr Sur un plan footballistique on entre dans le mois le plus ennuyeux. Un mois avant le mercato et la CdM
  • takl tu veux parler de Yaya Diemé et Noubissie?

Mode fenêtre Archives