Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.747 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
alsacien68qu'a chaque fois que je conduis mes parents est toujours quelques choses a dire
-
Tu as bien mis ta ceinture j'éspère. Ne roules pas trop vite ! :p
-
:)) genre mets ton clignotants alors qui a personne ,fais gaffe il y a un stop comme si je l'avais pas vus
:p
-
La loi c'est la loi, tu la respecte et puis c'est tout ! :p
-
:)) tu veras quand tu auras le permis :D
-
J'ai encore le temps O:)
-
ca c'est sur :))
-
La rage que le vieu Gress nous racontent sa merde le jour ou le club, joue le match le plus important de son histoire
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Marre de lire certains stubistes, pour quand la fonction ignorer?
-
Y'avait pas un temps où sur le stub on pouvait abaisser les posts de certains stubistes (comme sous windows avec le petit trait à coté de la croix :D ) ? Ou c'est carrément moi qui me plante ?
Sinon, la rage de me dire que je serai content si on se maintient. Normalement on devrait être en Ligue 1 ou en jouer l'accession ce soir, et rien d'autre
-
Merci à Ginestet d'avoir conduit le club en national.
-
Ce n'est pas de la rage,simplement de la tristesse,une énorme tristesse...
-
rcsforever a écrit, le 2010-05-15 02:47:17 : Ce n'est pas de la rage,simplement de la tristesse,une énorme tristesse...
Ouais. C'est le mot... :( -
Un mélange de rage et de dégout, dur dur le réveil ...
-
J'ai vraiment la rage en lisant certains trucs...
-
lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-10 18:47:27 : de devoir bientôt emmener mon chien chez le véto et rentrer sans lui ... définitivement :(
ça y est , il est "parti" . Profonde tristesse et soulagement à la fois. Une page se tourne . -
La rage que tout se confirme et que le bordel ne fasse que commencer...
-
d'avoir eu le droit a des strasbourg en national hier quand je suis arrivé dans les vestiaires
-
lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-17 12:25:27 : lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-10 18:47:27 : de devoir bientôt emmener mon chien chez le véto et rentrer sans lui ... définitivement :(
ça y est , il est "parti" . Profonde tristesse et soulagement à la fois. Une page se tourne .
Courage ... :( -
Sincèrement désolé pour toi.
lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-17 12:25:27 : lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-10 18:47:27 : de devoir bientôt emmener mon chien chez le véto et rentrer sans lui ... définitivement :(
ça y est , il est "parti" . Profonde tristesse et soulagement à la fois. Une page se tourne . -
J'enrage de voir ce classement , j'enrage de voir "les locaux" sortir de leur tanière et pleurnicher alors qu'ils ont laisser faire sous la période Ginestet ...C'est pas seulement la faute aux méchants Londoniens , au bout d'un moment faut arreter ces conneries
J'enrage d'etre suporter d'un club de merde (Depuis 2005) , j'enrage qu'il n'y ai que de la casse à Chateauroux (on est finalement devenu trop trop gentils ici)
Marre de Gress , Ginestet , des Londoniens , de Plessis , de Janin ....Marre de toute cette merde ...
Marre de voir qu'ils arrivent à me pourrir la fin de mes vacances à Majorque (pleure comme un gamin et tout le monde te regarde louche
) et qu'ils en ont rien à foutre ces mercenaires de merde...
Marre qu'on ne respecte plus mon maillot , mon logo , et certaines valeures essentielles du football...
Marre de vos gueguerres incessantes pour juste ouvrir sa gueule et rien foutre derriere (hein Pigna la girouette
)...
Herzog la catin qui chiale pour 7000 euros de congés payés...Et les fanatiques qui ont dépensés leur salaire , joué avec leur vie sentimentale et professionelle chaque week end ?C'est qui qui les indemnisent eux?
Bande de charogards , déja que vous nous avez mit bien profond , laissez nous au moins mourir en paix...
Vous n'avez que mon mépris et je vous souhaite du plus profond de mon coeur meurtri de supporter , la misère, le sheitan...
C'est la version soft de ce que je peut écrire à leurs propos ... -
piotr a écrit, le 2010-05-11 15:42:11 : La rage que mon épouse et ma fille cadette me font un enfant dans le dos. A savoir qu'un chiot va bientôt débarqué dans ma maison. Je le hais déjà ce chien avant même qu'il est passé la porte. Le pire, c'est que officiellement je ne suis pas au courant. Chienne de vie et putain de métier comme diser l'autre. Ma fille ainée ne veut pas non plus cohabiter avec un clebs, du coup, elle cherche a se casser de la maison pour poursuivre ses études en master
dans une autre université au fin fond de la france. Au rage et désespoir, et pauvre Racing.
Tout va mal!!!!!
Ben voilà, le clebs a débarqué hier soir juste avant de partir bosser. Je suis malheureux, ce "fulhund" va me pourrir la vie. Adieu la tranquillité. Bon, vous avez compris que j'ai la haine. -
C'est quoi comme clebs? Un tout petit tout mignon qui va devenir tout grand tout moche?
-
piotr a écrit, le 2010-05-20 14:51:08 : piotr a écrit, le 2010-05-11 15:42:11 : La rage que mon épouse et ma fille cadette me font un enfant dans le dos. A savoir qu'un chiot va bientôt débarqué dans ma maison. Je le hais déjà ce chien avant même qu'il est passé la porte. Le pire, c'est que officiellement je ne suis pas au courant. Chienne de vie et putain de métier comme diser l'autre. Ma fille ainée ne veut pas non plus cohabiter avec un clebs, du coup, elle cherche a se casser de la maison pour poursuivre ses études en master
dans une autre université au fin fond de la france. Au rage et désespoir, et pauvre Racing.
Tout va mal!!!!!
Ben voilà, le clebs a débarqué hier soir juste avant de partir bosser. Je suis malheureux, ce "fulhund" va me pourrir la vie. Adieu la tranquillité. Bon, vous avez compris que j'ai la haine.
Fait le chauffer dans le micro-ondes :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.