[CM2010] Quel pays sera sacré champion du monde ?
Flux RSS 327 messages · 10.750 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rabak
-
roquettesyntaxeJe n'ai vraiment aucune idée mais il me semble que le bookmaker sous estiment l'Allemagne qui peut TOUJOURS gagner sur un malentendu (idem pour l'Italie mais c'est arrivé y'a 4 ans déjà donc on va arrêter là).
Brésil, Espagne et Angleterre sont ceux qui ont le plus de certitudes avant la compétition mais ça ne vaudra plus grand chose sur le terrain.
Par contre je n'imagine ni la France, ni les Pays-Bas aller au bout même si ce sont mes favoris. Quand aux fantasmes du pays africain qui peut gagner "à domicile", je n'y crois pas non plus même si ça me ferais très plaisir. -
Une finale Pays-Bas-Angleterre.
Festival Rooney et victoire finale anglaise :) -
Comme quasiment à chaque fois que la coupe du monde se déroule sur un autre continent que l'Europe, c'est le Brésil qui va décrocher le trophée.
Le football, c'est statistique :). -
Même si j'aimerais bien voir la France aller au bout, je miserais plus mon argent sur une victoire du Brésil avec une finale Allemagne-Brésil.
-
L'Espagne n'ira pas en finale.
J'espère la France, mais je pense que ce sera le Brésil, voire l'Angleterre... -
Je pense que l'Argentine peut se retrouver en finale, avec comme rival le Bresil ou l'Italie, autre habitué des grands rendez-vous
-
La France !
L'Angleterre, les Pays-Bas ou l'Allemagne me plairaient aussi, par contre si on pouvait éviter l'Espagne (trop favori), le Brésil (trop toujours les mêmes), l'Argentine (trop Maradonna) ou l'Italie (trop 2006) -
Finale Argentine - Angleterre avec une main de Dieu de Rooney !
-
Portugal
-
le Portugal fera la surprise
-
Et me rapportera 200 euros
-
Je l'espère pour toi :p et pour mon pays O:)
-
Pour ma part , je verrais bien le Brésil, la France ou a un degrès moindre l'Italie.
Après y aura toujours une ou deux surprises , Serbie,Allemagne, peut ètre la Cote d'Ivoire? -
Argentine!
-
Moi j'ai bien envi de dire l'Espagne, parce que ce sont les favoris, et qu'ils ont une magnifique équipe. Mais bon, je crois que c'est rare de voir THE favoris gagner la coupe du monde. Donc, j'opterais pour l'Argentine.
-
Honduras :(
plus sérieux Brésil ou l'Argentine -
Pourquoi pas l' Argentine pour voir le show de maradona.....
Sinon une petite pièce sur l 'Italie. -
La France ! J'étais trop jeune en 1998 pour vraiment comprendre ce qui se passait, j'espère pouvoir vivre une victoire en Coupe du Monde le plus tôt possible : dans 1 mois et demi, ce serait parfait. B-)
-
moi perso je sens bien en demi l'espagne et l'angleterre sure
donc mes deux gros favoris
apres en gros outsider je met bresil argentine allemagne et pays bas
france éliminé en quarts -
http://www.coupfranc.fr/2010/05/29/32-superbes-affiches-despn-pour-la-coupe-du-monde-2010/
ESPN a pondu des affiches pour le Coupe du monde, une par pays. Y en a qui sont sympas... (+) -
Moi je voit pas qui a pert l'Espagne , cependant si psycholigiquement l'Espagne craque (comme souvent) je voit Le Bresil, L'Argentine, L'Angletterre, L'Allemagne (même que sur ce que j'ai vu hier soir et contre L'Argentine ça fait pas réelement peur) ou alors le Portugal voir la Côte d'Ivoir , enfin si la france arrive à faire le remake de 2006 ne sais t'on jamais en tout cas si L'Espagne craque je pense qu'il y'a de la place pour une dixaines d'equipe deriéres (+)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Frankreich über alles !
-
Deutschland über alles
-
l'espagne va etre dur a battre 50 match sans perdre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.