[CM2010] Les sélections nationales que vous n'aimez pas !
Flux RSS 144 messages · 4.661 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68
-
zottel -
C'était un peu ca en plus, et tout le monde les a détesté.
D'un autre coté, c'était une équipe qui n'avait aucun passé (un seul Euro en 1980 et une Coupe du Monde ou ils ont été ridicules), qui sortait quasi de nulle part mais qui s'est montrée héroïque face a des adversaires beaucoup plus huppés. -
Italie
Espagne
Suisse -
l'italie
-
garkham a écrit, le 2010-05-28 21:23:54 : Suisse ?
...
... 
Oui, parce qu'avec les 3 clubs que j'ai cité, je me fait chier comme un rat mort en les regardant jouer
-
uruguay c'est 2 coupe du monde. La grece a peut jouer trop defensif en 2004 mais la l1 c'est comme ca depuis un baille est on critique pas. Apres dire que l'italie fait des coups bas c'est bien si vous etes jaloux faite une equipe qui joue pour sont pays et pas une equipe de stars, rien que chanter l'hymne national est un devoir pour les joueur et en edf on en voit pas beaucoup....
-
superdou a écrit, le 2010-05-29 12:05:58 : garkham a écrit, le 2010-05-28 21:23:54 : Suisse ?
...
... 
Oui, parce qu'avec les 3 clubs que j'ai cité, je me fait chier comme un rat mort en les regardant jouer
La Suisse est un petit pays certes, mais de là à le réduire au statut de club. :p -
alcapone a écrit, le 2010-05-29 12:22:15 : uruguay c'est 2 coupe du monde. La grece a peut jouer trop defensif en 2004 mais la l1 c'est comme ca depuis un baille est on critique pas. Apres dire que l'italie fait des coups bas c'est bien si vous etes jaloux faite une equipe qui joue pour sont pays et pas une equipe de stars, rien que chanter l'hymne national est un devoir pour les joueur et en edf on en voit pas beaucoup....
Ecrire en français en est également un. . . -
conan a écrit, le 2010-05-29 10:47:58 : C'était un peu ca en plus, et tout le monde les a détesté.
D'un autre coté, c'était une équipe qui n'avait aucun passé (un seul Euro en 1980 et une Coupe du Monde ou ils ont été ridicules), qui sortait quasi de nulle part mais qui s'est montrée héroïque face a des adversaires beaucoup plus huppés.
Pour que des formations aussi petites que la Grèce puissent avoir des résultats , il faut un druide à leurs tetes , un peu à l'image du Trap en Irlande.
Sans Otto Rehaggel , jamais la Grece ne serait parvenu à l'emporter. -
L'Algérie et la France...
-
Pourquoi la France???
-
Déjà, je n'aime pas le selectionneur et ni les joueurs, les supporters sont nazes, et ensuite, qu'on le veuille ou non, il y a trop de noirs en equipe de France, et ça, ça me dérange.
Et la main de Henry n'a fait que renforcer mon point de vue sur cette équipe.
EDIT DE MODERATION: Cacabouda! -
conan a écrit, le 2010-05-29 10:19:33 : Des pays comme la Grèce, l'Uruguay, le Paraguay et le Portugal, je suis beaucoup plus indulgent. Il ne faut pas oublier que ce sont des petits pays en terme de population et que leur présence au plus haut niveau relève presque du miracle permanent. L'Uruguay et le Paraguay, c'est 3 millions d'habitants, un truc comme ca... La Grèce de 2004, c'est peut être le plus grand miracle de l'histoire du foot. C'était peut être laid à voir, mais les mecs ont tout donné, étaient disciplinés et ont joué en équipe, ce dont n'ont pas été capable les autres pays cette année là. Ils ont mérité leur victoire.
Pour moi le plus grand miracle de l'histoire du football reste le Danemark en 92 par rapport au contexte de l'époque,à savoir des joueurs qui étaient déjà en vacances et qui ont été appelés au dernier moment,suite au forfait de l'ex Yougoslavie.
Après il est vrai en effet que si cette équipe de Grèce est un peu ennuyante à voir,elle joue avec ses moyens par contre et sa performance en 2004 était assez extraordinaire sur le plan tactique.
Mais pour ce qui est de l'Uruguay je suis un peu moins indulgent,sachant tout d'abord que cette formation a du talent à l'avant et donc les moyens de proposer du jeu,puis ce qui me dérange surtout c'est que cette équipe a parfois été plus proche de la "boucherie" que du football,à travers une agressivité souvent limite.
Un peu comme si on avait 11 Di Meco sur la pelouse (même si j'aime bien l'homme). -
steinar67 a écrit, le 2010-05-29 16:41:43 : les supporters sont nazes, et ensuite, qu'on le veuille ou non, il y a trop de noirs en equipe de France, et ça, ça me dérange.
Il n'y a pas que les supporters français qui sont dans ce cas visiblement à la lecture de ton message.. -
steinar67 a écrit, le 2010-05-29 14:26:19 : L'Algérie et la France...

steinar67 a écrit, le 2010-05-29 16:41:43 : il y a trop de noirs en equipe de France, et ça, ça me dérange.
Arrêtes-toi là. C'est mieux pour toi, tes opinions et pour tout le monde.
-
Halala.... Le politquement correct, quand tu nous tiens...
-
Je dois avouer que ça me fait étrangement penser aux messages d'un autre membre..
Certains n'ont visiblement pas compris le sens d'une coupe du "monde"... -
L'Espagne, surtout les medias espagnols.
L'Allemagne.
Coree du sud, apres ce qui c'est passe en 2002 contre l'Italie. -
steinar67 a écrit, le 2010-05-29 16:41:43 : Déjà, je n'aime pas le selectionneur et ni les joueurs, les supporters sont nazes, et ensuite, qu'on le veuille ou non, il y a trop de noirs en equipe de France, et ça, ça me dérange.
Et la main de Henry n'a fait que renforcer mon point de vue sur cette équipe.
Je pense que si tu écoutais un peu moins légion 88 tu serais moins naze aussi!!!
Tu vas devoir supporter l'Italie alors, la bas les noirs se font rare... c'est bizarre d'être noir selon toi? -
steinar67 a écrit, le 2010-05-29 16:56:38 : Halala.... Le politquement correct, quand tu nous tiens...
La bêtise aussi est tenace..
Et pour ceux qui aiment généraliser tout un peuple étranger à quelques sifflets lors d'un hymne,j'ai envie de répondre qu'il n'y a pas besoin d'inviter l'Algérie pour les entendre,il suffit de tendre l'oreille lorsque Bastia joue en finale de la coupe par exemple..
-
lorenzo160 a écrit, le 2010-05-29 17:09:00 : L'Espagne, surtout les medias espagnols.
L'Allemagne.
Coree du sud, apres ce qui c'est passe en 2002 contre l'Italie.
Mouais enfin l'Italie est loin d'être à plaindre même en 2002 ils se sont bien rattraper en 2006 contre l'Australie!
L'Espagne a bien été plus victime en quart contre la Corée que l'Italie! -
steinar67 a écrit, le 2010-05-29 16:41:43 : il y a trop de noirs en equipe de France, et ça, ça me dérange.
Les gens qui puent, ça aussi ça me dérange. Allez zou, privé de coupe du monde! -
steinar67 a écrit, le 2010-05-29 16:56:38 : Halala.... Le politquement correct, quand tu nous tiens...
C'est pas politiquement correct de pas trouver qu'il "y a trop de noirs", c'est juste être capable de réfléchir.
Visiblement pas ton cas.
Bon, pour reprendre le fil du topic, les sélections que je n'aime pas :
1/ L'Italie
2/ L'Allemagne
3/ Suisse -
Il est vrai que l'Italie s'en sort plutot bien contre l'Australie, mais 2 buts plus que valables refuses pour hors-jeu plus le nombre de fautes sud correenes
L'Italie n'a pas toujours chanceuses
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 2Pm4jD5kU4U via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=2Pm4jD5kU4U&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
lorenzo cherche pas il aime pas qu'on parle de leur zizou chéri qui a plusieurs reprise a eu des coup de sang. Cette année on a des stars comme govou ribery. J'aime pas la france mais de dire qu'on l'aime pas a cause des gens de couleur je trouve ca honteux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.