SR Colmar
Flux RSS 5151 messages · 653.976 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf
-
guigui68rcsfan -
Appel aux anciens
Le dernier match de championnat, ce samedi contre Épinal, qui sera sans enjeu, sera l'occasion de faire une belle fête au Stadium et le comité des Verts multiplie les initiatives. Ainsi, il invite tous les joueurs ayant porté le maillot de l'équipe fanion du club ces dernières années à venir participer à la fête. Ils pourront se munir d'une photo qui sera épinglée sur un panneau géant appelé à être exposé à l'occasion des festivités du 90 e anniversaire des SRC omnisports. Aujourd'hui à 14 h 30 au Stadium, le club rendra un dernier hommage à Sam Aisani, disparu jeudi dernier après avoir lutté durant six mois contre la maladie, avant de l'accompagner à 15 h au cimetière de la rue du Ladhof, « entre le Stadium et le Stade des Francs », comme il l'avait souhaité, où il reposera à côté de son épouse.
L'Alsace
Repose en paix, Sam
-
« c'est la réussite d'un club qui a du coeur »
Président des SR Colmar depuis onze ans, Roland Hunsinger est un homme heureux. « A mon arrivée, j'avais dit qu'on monterait en National au bout de cinq ans. Nous avons juste mis quelques années de plus », rigole l'homme fort du club haut-rhinois. Leader de bout en bout de son groupe de CFA, Colmar n'a fait rire personne cette année. « On a vécu une saison extraordinaire, c'est la réussite d'un club qui a du coeur », ajoute le président qui travaille déjà aux grandes orientations de la première apparition du club au 3e échelon français. Avec un budget de 800 000 € qui est en bonne voie « d'être doublé » l'an prochain, l'objectif sera « de se maintenir. Ne rêvons pas, c'est un championnat difficile. Mais on est ambitieux, alors pourquoi ne pas penser à la Ligue 2 d'ici cinq ans ? »
Source: 20 minutes -
sa va faire bisard le derbis l'an prochain je me demande quel ambiance il y aura dans les stades ...
mon coeur restera toujours au RCS mais que le haut rhin mette une petite branlé à tout ces Basrhinois j'avoue que j'aurai un petit sourire au coin des lèvres
-
neophyte a écrit, le 2010-05-26 20:13:26 : sa va faire bisard le derbis l'an prochain
Au bon lait de brebisse.
Tiens avec un budget de 1.6M€, ils se situeraient à quel niveau par rapport aux autres équipe de ce championnat de National ? -
L'un des plus petits du National pour cette saison, le plus petit étant Luzenac, me semble-t-il avec 1 petit million d'euros :(
-
Ils attendent du monde samedi pour le dernier match de CFA ? Comment ça se passe niveau billetterie ?
-
Niveau billetterie, cela se passe au guichet. Mieux vaut y aller de bonheur, si jamais c'est ton intention
-
De bonheur ? :))
-
Oups!
De bonne heure, naturellement :))
-
Joli lapsus.
De bonne heure ? C'est à dire ? J'ai vu que les guichets ouvraient à 16h. Donc j'irai à l'ouverture.
Et pour te répondre, oui, j'ai l'intention d'y aller. J'ai juste 2h de route ^_^. -
Je pense que si tu viens vers les 17h, sa serra encore bon aussi
j'ai vu que pour lla saison prochaine Colmar prévoit un tarif de 10 € en tribune et 5€ en pelouse
-
Au racing on continuera avec les matchs à 2.5€ en tribune, si chers à Dariuslife O:)
-
Je pensais que, vu leur Sponsor E. Leclerc, le Sr vendait ses billets dans les magasins E. Leclerc...apparemment non...
-
Non, que pour les grandes occasions, comme la Coupe de France ou lorsque le Racing vient jouer en match d'avant-saison par exemple, du moins lorsqu'ils étaient encore en L1 ou L2 :(
-
Ah ok. Donc même la saison à venir, j'imagine que le Sr ne vendra pas ses billets ailleurs qu'à leurs guichets...
-
A priori, oui
-
Je sais pas encore, à voir parce que vu comme c'étais le bordel face à Mulhouse avec 2000 personnes aux guichets, sa ne m'étonnerait pas que le Club soit plus prévoyant aussi.
Sinon pour comparaison, j'ai à peu prêt trouver sur foot national l'essentiel des budgets du national de la saison 09-10:
Amiens SC : 4 M€
Aviron Bayonnais : 0,97 M€
Beauvais : 2,2 M€
Cannes : 4,1 M€
Cassis-Carnoux : ??
Créteil : 4 M€
Evian TG : 4,1 M€
Fréjus-St-Raphaël : ??
Gueugnon : 2,2 M€
Hyères : 1,3 M€
Louhans-Cuiseaux : 1,4 M€
Luzenac : 0,9 M€
Moulins : 1,3 M€
Pacy-sur-Eure : 1,350 M€
Paris FC : ??
Plabennec : 0,8 M€
Reims : 5 M€**
Rodez: 1,7 M€
FC Rouen : 3,1 M€
Troyes : 7 M€**
**montants approximatifs a affiner -
Allez, ce soir, c'est le dernier match de Colmar en CFA avant longtemps espérons... Venez nombreux fêter la monté des Verts! Une belle petite ambiance au menue ce soir au stadium est prévue
-
Match Colmar - Épinal 2-2 (CFA (A)) le
-
(2-2) entre les SR Colmar et Epinal pour cette dernière rencontrer de la saison. Menés (0-2), les Colmariens ont trouvé les ressources morales et physiques pour revenir au score par l'intermédiaire de Carvigan et Dieye en toute fin de rencontre.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Enfait alfortville supporte pas de pas monter, donc il parte en bataille pour recuperer des points.
Pas de panique, même si le président de l'uja fait monter la sauce, il n'y a aucune chance pour que alfortville nous passe devant
-
Victoire 4pts
Nul 2pts
Défaite 1pts -
Alfortville avait fait jouer un joueur suspendu, et s'était vu retirer les 4 points de la victoire. Ils ont toutefois fait appel, en disant qu'ils n'avaient pas été prévenu par lettre recommandé, alors que ça fait des années que la FFF communique par son site internet. A mon avis, leur recours n'a que très peu de chances d'aboutir.
-
J'espère que ce recours à la con de l'UJA n'aoutira pas, snon ça serait vraiment la pire saison de toutes celles que j'ai pu vivre.
Sinon j'ai passé un bon moment au Stadium, malgré un arbitre un peu limite (pour ne pas dire carrément à chier :D ).
Le 6 d'Epinal a sorti un gros match !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.