Le Racing et la DNCG
Flux RSS 4217 messages · 402.131 lectures · Premier message par marc · Dernier message par koo1
-
bentreteren attendant , on pourra peut-être vendre un joueur, ou percevoir la prime Gameiro!! -
Les acheteurs ne sont pas pressés , on vendra à n'importe quel prix pour ne pas mettre au pot .
Moi à leur place j'attendrai encore .
Je ne suis pas pessimiste , il y a des optimistes , je suis sympa , mais on est très mal . -
La radio annoncait fin de matinée la rétrogradation du RCS en CFA par la DNCG... Info ou intox ??? Qq'un en sait-il plus ??
-
Quelle radio ?
-
Ca fait 15 minutes qu'il répond pas.
Mais quel Cyber-hool !
-
Moi je pense pas qu'on doit s'inquieter plus que ça pour le moment. La DNCG met en délibéré je pense pour juger sur la faisabilité de vendre nos joueur sachant qu'on a déjà eu des offres pour certains. Mais aussi et la je dois mettre un bas blesse car je ne connait pas le dossier de BASTIA, notre président a opté sur un budget sans licenciement de personnel donc si la DNCG refuse il lui sera toujours possible d'en refaire un incluant les licenciement et qui avoisinerait plus les 6 millions que les 11 et ca la DNCG le sais aussi. Donc à voir dans les prochains jour.
-
ça sent mauvais quand même
D'habitude Plessis ne se gène pas pour parader tel un coq.
-
-
roquettesyntaxe a écrit, le 2010-06-11 11:11:15 : Je pense moi aussi que la volonté de garder tout le monde est du à la volonté de ne pas dépenser 1,5 millions d'euros en contentieux et en indemnités mais il y a aussi la volonté de séduire la mairie et de faire un peu de populisme facile.
Maintenant la DNCG va sans doute demander un budget remanié et Cornélie aura toutes lattitudes pour faire des coupes sombres dans l'effectif avec l'excuses que c'est une demande de la DNCG.
A un moment donné, ils peuvent faire comme ils veulent ces guignolos, si ils ont racheté le club pour trois fois rien c'est parce qu'il fallait forcément mettre de l'argent au bout à un moment donné et maintenant plus encore qu'avant. Donc e plus des 3 millions d'euros qu'ils ont mis en janvier et qui vont être bouffé, ils vont devoir rallonger encore plus de fric c'est obligatoire. Et en plus il faudra le faire rapidement pour ne pas compromettre la préparation.
Cette question de l'investissement elle est centrale mais elle est pourtant toujours contourné depuis le début et l'arrivée de PLessis n'a rien changé a ce niveau.
Merci d'avoir résumé ma pensée...
'tain les boules quand même, on devrait être entrain d'aprécier ce début de coupe du monde, relax, mais il y a cette menace de relégation en CFA qui nous pend quand même au nez et moi perso ça me gache un peu le plaisir... -
Cela sent la fin des haricots !
-
lenain2jard1 a écrit, le 2010-06-11 14:49:30 : D'habitude Plessis ne se gène pas pour parader tel un coq.
Il y en a qui ne sont jamais content sur ce forum à critiquer l'un (Plessis) parce qu'il se rend toujours disponible pour les médias et l'autre (Fontenla) qui ne l'est jamais.....
Plessis communique s'il a quelques chose à dire mais dans la mesure où il ne connait pas la réponse de la DNCG, il a la bonne attitude c'est à dire celle de se taire et de ne pas "parader"..... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
racing2009 a écrit, le 2010-06-11 15:12:26 : lenain2jard1 a écrit, le 2010-06-11 14:49:30 : D'habitude Plessis ne se gène pas pour parader tel un coq.
Il y en a qui ne sont jamais content sur ce forum à critiquer l'un (Plessis) parce qu'il se rend toujours disponible pour les médias et l'autre (Fontenla) qui ne l'est jamais.....
Plessis communique s'il a quelques chose à dire mais dans la mesure où il ne connait pas la réponse de la DNCG, il a la bonne attitude c'est à dire celle de se taire et de ne pas "parader".....
Enfin là quand même il y a de quoi être mécontent vu la situation.
Et secondo M. Plessis soit il paradait jusqu'au bout, soit il fermait sa gueule depuis le début. -
Plessis, la grande gueule par excellence et le roi du discours vide. Son excès de confiance avant le passage à la DNCG est tout simplement risible.
Mais braves gens ne vous inquiétez donc pas ! Selon l'ami Jean-Claude, l'actionnaire majoritaire assumera financièrement si le baratin de la vente de joueurs ne passe pas...
~o) -
Moi je me demande si c'est pas la dncg qui fait des siennes. Les années précédentes, les clubs ont toujours bouclés leurs budget grâce aux transfères, alors pourquoi cette année sa ne marche plus ????????????
Vous critiqué Plessis, mais le déficite était annoncé depuis le début de saison, donc s'il faut critiquer quelqu'un pour moi sa sera Ginnestet.
Question: Pourquoi la dncg donne le feu vert à Ginnestet avec un budget prévisionnel de 5 millions de déficite an cas de non montée alors que maintenant sa ne marche plus ? -
-
Bien sûr, ça serait la manière la plus logique de procéder : que l'actionnaire avance l'argent qu'ilprétend pouvoir récupérer via les ventes de joueurs... Mais apparement ça n'est pas ce qu'ils ont fait sinon il n'y aurait pas de délibérés et si j'ai bien tout compris, c'est bien plus que 3 millions qu'ils devront mettre sur la table.
-
On aura même pas droit à la CFA, on risquera surtout d'être en cessation de paiement. 10 millions d'€uros de dettes à combler, va falloir les trouver.
Pensez vous toujours que la démarche de Ginestet de vendre au plus offrant un club criblé de dettes de par sa principale faute était légitime et inexcusable ?
-
tzyg67 a écrit, le 2010-06-11 15:54:21 : Moi je me demande si c'est pas la dncg qui fait des siennes. Les années précédentes, les clubs ont toujours bouclés leurs budget grâce aux transfères, alors pourquoi cette année sa ne marche plus ????????????
Tout simplement à cause de la conjoncture économique.
Selon tous les experts du foot, les gros transferts vers les clubs étrangers pour des joueurs moyens vont devenir rares, car les clubs anglais, espagnols ou italiens sont mal financièrement.
Donc, les clubs ne pouvant plus compter comme avant sur la vente de joueurs pour équilibrer les transferts, la DNCG ne peut plus se baser sur cette promesse non plus.
De plus, un club de National vends encore moins cher qu'un club de L2, donc, prévoir de tirer des millions sur des ventes en National est tout simplement impossible à garantir auprès de la DNCG. -
tzyg67 a écrit, le 2010-06-11 15:54:21 : Moi je me demande si c'est pas la dncg qui fait des siennes. Les années précédentes, les clubs ont toujours bouclés leurs budget grâce aux transfères, alors pourquoi cette année sa ne marche plus ????????????
Je te renvoi à mon dernier message. Ils ont fait confiance à l'ancien président et voilà où se trouve financièrement et sportivement le club. A poil et rien que la peau sur les os, il n'y a plus rien dans les caisses ni sur le terrain. -
jamal si ton dernier message n'était pas bourré d'approximations, peut être pourrait on répondre aux questions que tu te poses.
-
Bourré d'approximations ?
Y a même pas à répondre, c'est la réalité ! Comment peux tu encore la nier ?!
La plupart prédisait que Afflelou serait notre bourreau et on constate que ce fut son adversaire qui l'aura été.
Et même, il ne te parait pas logique qu'un type comme Ginestet ou Fontenla qui ruine le club, aussi bien sportivement que financièrement, n'assume pas les conséquences de ses actes ?
Comment ces gens là, osent ils demander encore un seul centime pour un club qu'ils auront ruiné ?
Ginestet ça se résume à quoi dans sa gestion du club ? Fais le pour et le contre, je pense que tu devrai vite te rendre compte que c'est le plus gros escroc de l'histoire du club. -
jamal a écrit, le 2010-06-11 15:58:55 : On aura même pas droit à la CFA, on risquera surtout d'être en cessation de paiement. 10 millions d'€uros de dettes à combler, va falloir les trouver.
Pensez vous toujours que la démarche de Ginestet de vendre au plus offrant un club criblé de dettes de par sa principale faute était légitime et inexcusable ?
Ginnestet c'est débarrasser du club car il ne voulait pas faire face à cette dette, alors que c'est lui qui la faite. Pour moi les repreneurs se sont fait baisé comme des bleus, et ne savent plus comment combler le déficite . -
-
D'un le racing n'a pas de dettes mais un déficit.
De 2 il n'est pas de 10 millions.
Ginestet a vendu à Fontenla, ce que je regrette chaque jour depuis le 04 Décembre. Je rappelle qu'à l'époque ceux qui scandaient "Ginestet casse toi tout est de ta faute", et que maintenant scande scande "Ginestet t'es parti tout est de ta faute".
Tout n'est peut être pas aussi simple que 3 phrases balancées rageusement sur le stub. Malheureusement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.