Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Demande d'information : faire un essai au Racing

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 3.935 lectures · Premier message par ultraslb · Dernier message par the-naturel

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • ultraslb a écrit, le 2010-06-14 00:52:33 :
    un-turco a écrit, le 2010-06-14 00:50:21 :
    :O

Le FC Mamer est très connu à la fac de géo de Strasbourg, grâce notamment au gardien (remplaçant et nul) de l'équipe ! :D

Des chants à la gloire du FC Mamer ont déjà été chantés dans plusieurs bars strasbourgeois... Si knacki passe par là...

c'est une blague??? j'aurais jamais cru di donc lol Le Gardien? Tu c'est pas son nom?

Yeah FC Mamer 1932 en force !
    Alleeeez, allez Mamer, allez, allez Mameeeer alleeeez ! (on continue par allez mon père... etc :D ).
    Le gardien de l'équipe une fait ses études à Strasbourg en faculté de Géographie, d'ailleurs il a pris la place de titulaire en fin de saison (il a joué 6 matchs en tant que titulaire).
    @un-turco : ça va il est plus si nul que ça, il n'a pris que 6 buts en 6 matchs (mais certains buts casquette :o) ), c'est correct ! Et Mamer a fini meilleur défense de la division ! ^^

Mais Mamer c'est vraiment faible, si tu veux faire un essai au Racing (pour jouer dans la réserve je suppose), il faut être meilleur que le troisième échelon luxembourgeois.
  • N'empêche, si le Racing recrute son avant-centre sur le Stub, ça serait punkissime =P~
  • luyindula a écrit, le 2010-06-14 10:44:06 :
    Nan mais faut pas rêver, on se présente pas comme ça à la porte d'un club pro en demandant de faire un essai... Faut un agent, avoir des relations...
    Commence déjà par prouver ta valeur dans un club amateur d'Alsace (où le niveau est pas dégueu dans les meilleures divisions), avant d'espérer quoique ce soit.

on c jamais..
  • Avec Strasbourg on ne sait jamais, c'est vrai... Si tu es prêt à tout essaye à tout hasard de contacter un certain Ralph, Ralph Isenegger. :-$
  • knacki a écrit, le 2010-06-14 12:32:18 :
    ultraslb a écrit, le 2010-06-14 00:52:33 :
    un-turco a écrit, le 2010-06-14 00:50:21 :
    :O

Le FC Mamer est très connu à la fac de géo de Strasbourg, grâce notamment au gardien (remplaçant et nul) de l'équipe ! :D

Des chants à la gloire du FC Mamer ont déjà été chantés dans plusieurs bars strasbourgeois... Si knacki passe par là...

c'est une blague??? j'aurais jamais cru di donc lol Le Gardien? Tu c'est pas son nom?

Yeah FC Mamer 1932 en force !
    Alleeeez, allez Mamer, allez, allez Mameeeer alleeeez ! (on continue par allez mon père... etc :D ).
    Le gardien de l'équipe une fait ses études à Strasbourg en faculté de Géographie, d'ailleurs il a pris la place de titulaire en fin de saison (il a joué 6 matchs en tant que titulaire).
    @un-turco : ça va il est plus si nul que ça, il n'a pris que 6 buts en 6 matchs (mais certains buts casquette :o) ), c'est correct ! Et Mamer a fini meilleur défense de la division ! ^^

Mais Mamer c'est vraiment faible, si tu veux faire un essai au Racing (pour jouer dans la réserve je suppose), il faut être meilleur que le troisième échelon luxembourgeois.

On ce moment je jouait juste pour le plaisir, parce que ca me plait pas a Mamer, j'ai juste ma license au club. Et puis faudrais pas juger avant d'avoir vu a mon avis ;D Oui bien sur je comptais pas aller en première comme ça comme par magie.
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-06-14 18:11:26 :
    Avec Strasbourg on ne sait jamais, c'est vrai... Si tu es prêt à tout essaye à tout hasard de contacter un certain Ralph, Ralph Isenegger. :-$

c'est qui? je veux tout essayer oui..
  • Non mais sérieusement, il est impossible qu'un gars qui joue "juste pour le plaisir" dans un petit club luxembourgeois (où le niveau de la D1 équivaut à notre CFA, au mieux) parvienne à se faire recruter au Racing, même dans l'équipe réserve. Tu peux toujours tenter ta chance aux Pierrots Vauban ou au SC Schiltigheim, mais sans te faire trop d'illusions.
  • athor a écrit, le 2010-06-14 18:23:13 :
    Non mais sérieusement, il est impossible qu'un gars qui joue "juste pour le plaisir" dans un petit club luxembourgeois (où le niveau de la D1 équivaut à notre CFA, au mieux) parvienne à se faire recruter au Racing, même dans l'équipe réserve. Tu peux toujours tenter ta chance aux Pierrots Vauban ou au SC Schiltigheim, mais sans te faire trop d'illusions.

desole mais rien est impossible.. surtout avant d'avoir vu, au portugal je me suis entrainé dans un club pro, et la seule raison pour laquel j'ai pa pu rester c'est parce que j'arrivais pas a faire universite et foot en meme temps parce que c'etait trop loin
  • Un club de D4 portugais ...
    Tu peux toujours envoyer ton CV au Racing, mais sérieusement, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il soit retenu, d'autant que notre réserve est dédiée aux jeunes du centre de formation. Comme je te l'ai conseillé, tentes plutôt ta chance dans un bon club amateur comme Vauban ou le SCS, et si tu as effectivement un talent énorme, tu seras repéré.
  • athor a écrit, le 2010-06-14 18:33:08 :
    Un club de D4 portugais ...
    Tu peux toujours envoyer ton CV au Racing, mais sérieusement, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il soit retenu, d'autant que notre réserve est dédiée aux jeunes du centre de formation. Comme je te l'ai conseillé, tentes plutôt ta chance dans un bon club amateur comme Vauban ou le SCS, et si tu as effectivement un talent énorme, tu seras repéré.

Il venait de descendre en D3 a l'epoque, n'etait pas encore en D4, dailleur je c'est pas s'ils sont toujours pro a ce jour. Ils était en D2 mais n'ont pa tenu finnancierement. Je vais attendre la reponse par mail, et puis je verrai si je peut ou pas. Je doute pas de mes capacités (ça semble presque arrogant mais je ne le suis pas lol).
  • C'est pas du tout dit qu'ils répondent. Recevoir un malheureux mail, c'est pas forcément encourageant comme candidature.
    Je dis ça, je connais rien au milieu et à ses us.
  • zottel a écrit, le 2010-06-14 18:46:24 :
    C'est pas du tout dit qu'ils répondent. Recevoir un malheureux mail, c'est pas forcément encourageant comme candidature.
    Je dis ça, je connais rien au milieu et à ses us.

j'ai pas fais de candidature, j'ai demandé ce qu'il fallait faire pour en faire une, quest-ce qui est nécéssaire, a qui je dois m'addresser etc.
  • Si jamais ca t'interesse de tenter ta chance viens au Sports Reunis de Colmar.
    On a pas la reputation de Strasbourg mais cette année on vient d'accéder en National...
    En plus y a eu une journée d'essai récement pour les joueurs libres et sans contrat mais personne n'a tapé dans l'oeil de nos dirigeants....Si,comme tu le prétends tu as des qualités et surtout faim de ballon...notre club ne pourra te proposer un contrat mirobolant mais bon...
  • booba9068 a écrit, le 2010-06-14 18:49:41 :
    Si jamais ca t'interesse de tenter ta chance viens au Sports Reunis de Colmar.
    On a pas la reputation de Strasbourg mais cette année on vient d'accéder en National...
    En plus y a eu une journée d'essai récement pour les joueurs libres et sans contrat mais personne n'a tapé dans l'oeil de nos dirigeants....Si,comme tu le prétends tu as des qualités et surtout faim de ballon...notre club ne pourra te proposer un contrat mirobolant mais bon...

le seule et unique, très gros problème, c'est que j'arrive a strasbourg en septembre
  • En septembre la saison aura a peine commencé...Je ne pense pas que ce soit un gros probleme
  • Si tu veux prendre contact avec le club je te colle le forum des supporters qui est souvent visité par nos joueurs,dirigeants...Tente ta chance ca coute rien...

http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
  • merci
  • booba9068 a écrit, le 2010-06-14 18:55:29 :
    Si tu veux prendre contact avec le club je te colle le forum des supporters qui est souvent visité par nos joueurs,dirigeants...Tente ta chance ca coute rien...

http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm

Bien vu :)- , j'allais lui dire aussi.
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-06-14 18:11:26 :
    Avec Strasbourg on ne sait jamais, c'est vrai... Si tu es prêt à tout essaye à tout hasard de contacter un certain Ralph, Ralph Isenegger. :-$

Pas assez exotique (pour le Ralphy) le luxembourg... ;) :-'
  • ajax.fan a écrit, le 2010-06-15 08:53:25 :
    fremen-bleu a écrit, le 2010-06-14 18:11:26 :

Pas assez exotique (pour le Ralphy) le luxembourg... ;) :-'

j'ai lu qqch sur cet homme, genre excellent negotiateur ou maffiosi? LoL c'est quoi cet histoire
  • Ecoute pour le moment je crois que c'est préférable pour toi d'aller dans un club moins "côté" (si tu as vraiment les capacités, essaye d'aller au Vauban en CFA2 ou au Sporting Schiltigheim qui vient de monter). Si tu réalises une très bonne saison ou une très très bonne première partie, et avec beaucoup de chance, tu taperas dans l'oeil de certains recruteurs. Demande à faire un essai dans ces deux clubs, c'est le mieux pour le moment ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives