[CM2010] [Groupe A] France
Flux RSS 1653 messages · 46.515 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo
-
booba9068Y'a du mieux,les mexicains jouent le jeu et ça donne une première mi-temps agréable a regarder surtout qu'il y a 0-0...
-
Défense à la rue , attaque qui courre dans tous les sens mais pas de véritable danger .
Anelka fidèle à son habitude , sert à rien , Govou , il était là ? -
Je sais pas si y a que moi qui aie cette impression, mais Anelka, on dirait pas que ça l'emmerde de jouer?
Faites rentrer Cissé bordel!
-
Govou Anelka même combat.
Putain mais c'est tellement pathétique..
-
tura a écrit, le 2010-06-17 21:23:08 : Je sais pas si y a que moi qui aie cette impression, mais Anelka, on dirait pas que ça l'emmerde de jouer?
Au moins il est communicatif:
Lui, ça l'emmerde de jouer, et nous, ça nous emmerde de le voir jouer ... -
:)) :)) :))
-
Ben Anelka et Govou ça va être leur cinquième match d'affilé où ils ne servent à rien.
Gallas derrière est pas très en forme non plus.
Je ferais rentrer Valbuena et Cissé.
-
Mais bon,en même temps il est tout seul devant... (-)
-
Nan mais faut pas chercher... Si ils veulent pas aller à la finale ou faire un parcour dans cette coupe du mone, ben je crois que là c'est mal barré pour le faire... Faudrait peut être qu'ils se réveillent, un jour.
Et puis Anelka comme vous dites il fait rien. -
Anelkaaa n'est plus la
-
Gignac remplace Anelka...
-
Et Ribéry dans l'axe c'est bof aussi hein...
-
Dire qu'ils y en a qui les voyaient aller au bout! :)) :)) :))
-
Gallas-Abidal (+)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Faites moi taire ce C.J
-
g.raphael67 a écrit, le 2010-06-17 21:34:08 : Dire qu'ils y en a qui les voyaient aller au bout! :)) :)) :))
Au bout de l'ennui oui... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Faut voir le bon côté des choses, on ne verra plus cette grosse tâche de Domenech et un petit ménage générationnel va être fait...
Il fallait au moins se prendre 2 grosses branlées internationales pour en arriver là.
Y a une justice aussi pour les Mexicains qui jouent ensemble avec envie, eux.
Idem pour les irlandais : l'usurpation ne dure qu'un temps... -
Quel interet de plus le revoir de toute façon. Prochaine coupe du monde en 2014.
Surtout bravo à la FFF cette bande d'abrutis qui n'est pas capable de le jeter. -
father-tom a écrit, le 2010-06-17 22:06:36 : Faut voir le bon côté des choses, on ne verra plus cette grosse tâche de Domenech et un petit ménage générationnel va être fait...
Un boulevard pour Laurent Blanc qui va pouvoir rebatir ou du moins tenter de rebatir. -
Il y a un comique qui m'a critiqué lorsque j'ai dit que cette équipe n'était pas terrible , suite au match nul contre je ne sais plus qui . Après la défaite contre la Chine m'a conforté dans cette idée et aujourd'hui j'en suis sûr , il n'y a pas d'âme .
Ce sont juste des joueurs bling bling.
Dans leur club respectif , concurrence oblige , langue , ils font moins les malins , en équipe de France ils se la jouent . On en voit le résultat , des âmes en peine sur le terrain .
Bravo à raymond pour sa science .
Prochain match les urugayens et mexicains vont s'arranger pour faire un gentil match nul avec les remplaçants , faut ménager les autres joueurs et on l'aura dans le derche .
Bref déçu de chez déçu mais pas surpris . -
Le pere Laurent Blanc, il a un sacré chantier qui l'attend.
-
Depuis le début, on dit que les problèmes sont les suivants:
1. Domenech entraineur
2. Anelka avant-centre
3. Govou titulaire
4. Abidal défenseur axial
Aujourd'hui, tout ça nous retombe sur la gueule. Comme quoi, il n'y a pas de miracles ... -
Qu'es ce que c'est faible ... les irlandais n'auraient pas fait pire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.