Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe A] France

Chargement...

Flux RSS 1653 messages · 45.541 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo

  • si : 10 fois plus que govou O:)
  • Mais arrêtez de mettre Abidal dans votre équipe type. Ce mec est un loser, ça fait 2 fois qu'il nous coûte trés cher (sans compter toutes les autres). Quand je pense qu'on a Clichy sur le banc, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? X-(
  • On s'détend là. nous aussi on souffre !
  • Et sinon, j'ai jamais compris pourquoi il fallait virer Evra à tout prix. Il me semble être le meilleur en défense, non ?
  • Le meilleur pour se faire griller comme un débutant sur l'action qui amène le penylty (entre autre).
  • Abidal ca reste un excellent latéral gauche. Si on fait jouer Malouda defenseur central, il va se trouer aussi, ca n'empêche que c'est un excellent ailier gauche.

    Apres, c'est étonnant, mais les joeurs sont en général meilleurs à leur vrai poste. Bizarre
  • samh a écrit, le 2010-06-18 11:43:51 :
    Le meilleur pour se faire griller comme un débutant sur l'action qui amène le penylty (entre autre).


    Et Abidal, c'est le meilleur tacleur de l'équipe depuis l'Euro 2008 ! :D

    (Bien sûr je ne suis pas d'accord avec samh, mais un peu d'ironie ne fait pas de mal!)
  • Ce qui est aussi très etonnant,qu'on aime certains des vingt-trois joueurs ou pas,c'est que la plupart évolue dans des grands clubs européens où ils ont gagné leurs place et se bouge tout les week-end...Faut croire qu'ils n'ont pas de respect pour le maillot bleu... b-(
  • faudrait quand même arrêter un peu de déconner. On dirait qu'on vit la révolution culturelle cambodgienne en EDF.
    Les latéraux au centre, les buteurs au milieu, personne en attaque. D'ici là que domenech décide de faire jouer Lorris avant centre !!!!

    On a quand même suffisament de bons joueurs à leur poste pour pas avoir à changer de rôle nos joueurs merde enfin quoi.
  • Même le vieux mexicain Cuanthamoc Blanco, 37ans, a plus couru que les bleus, pitoyable
  • Merci les bleus et vive la France...
    http://www.maquetland.com/v2/images_articles/Berezyna%281%29.jpg

    Et encore a l'époque on savait se sacrifier pour le maillot :p
  • Concernant Evra, il y a quand même un petit bémol à avoir. Avec tous les joueurs qu'il doit recarder sur le terrain et les motiver, il en oublie son principal boulot : défendre et jouer au foot.
    Je crois sincèrement qu'il veut tellement bien faire, qu'il se perd lui même à essayer de tout gérer. Il n'est peut-être tout simplement pas fait pour être capitaine mais pour sa mentalité je ne la mets pas cause.

    Pour Govou, on dirait que Domenech lui a soufflé des recommandations du style : "écoute Sidney, tu sais tout comme moi que Nico il va dézoner l'attaque, alors quand tu le vois faire ça, et bien tu prends sa place en attaque OK?"
    Sauf que Govou en AC c'est tout aussi pourri qu'Anelka, surtout que le mec trottine tout comme lui. C'était n'importe quoi sur le terrain. Aucune envie chez eux, honte à eux. Faut dire qu'ils n'ont pas non plus étaient aidés par super Diego-Ribery, enfin..., par celui qui se croit être plus beau qu'il ne l'est.
  • Le groupe TF1 qui avait acheté les droits de diffusion du mondial peut se mordre les doigts. Hier, la chaîne a réalisé une audience record, mais les Bleus ne passeront vraisemblablement pas la phase de poules.

    15 millions de téléspectateurs ont assisté hier à la défaite 2-0 de l'équipe de France. Une audience historique. TF1 a même enregistré un pic à 17 millions. La première chaîne a obtenu une part d'audience de 56%. Les deux premiers matchs des Bleus ont donc été très suivis. Mais le prochain qui comptera sûrement pour du beurre ne devrait pas avoir le même succès. L'équipe de France affrontera l'Afrique du Sud en plein après-midi.

    Pire les Bleus ne devraient pas aller en huitièmes de finale. TF1 ne réalisera donc pas de nouvelles audiences records. Le record de l'année établi hier ne sera plus battu. Les dirigeants de TF1 peuvent faire grise mine.

    Source:Chronofoot.
  • samh a écrit, le 2010-06-18 11:43:51 :
    Le meilleur pour se faire griller comme un débutant sur l'action qui amène le penylty (entre autre).


    Il ne faut pas écouter tout ce que Pierre Menes dit... Evra a quand même essayer d'apporter du jeu offensif dans cette équipe même si n'a pas été super brillant, seul Malouda a fait vraiment son match, j'espère que Anelka gicle une fois pour toute de cette équipe, on lui a vraiment laisser sa chance, on peu plus rien pour lui, il a merder tant pis pour lui!

    Domenech n'est pas le seul coupable de ce nouveau fiasco, il a fait plusieurs essais non concluant, ce qu'on peu lui reprocher surtout c'est d'avoir aligné une fois de plus des gars qui jouent pas leur poste!
    Abidal en charnière central c'est une catastrophe!

    Sur le premier but personne bouge, on aurait vraiment cru un baby-foot!
  • Domenech n'ai peut-être pas le seul....Mais à qui la faute alors???Faut arrêter de défendre ce type c'est lui qui a choisi les joueurs,le staff,l'hôtel...(que même Mme.Yade trouve trop luxueux pour te dire...)
  • echouafni a écrit, le 2010-06-18 11:32:24 :
    faut arrêter avec Valbuena, il n'a rien montré hier


    Valbuena il faisait peur avec son improductive et trop personnelle envie de tout casser, ballon et jambes :|s . Du bon bourrin inutile sur ce match. Mais bien sûr c'était meilleur que Govou, même Ledy aurait pû faire une entrée meilleure que Govou hier soir!
  • roolyan a écrit, le 2010-06-18 11:38:49 :
    Mais arrêtez de mettre Abidal dans votre équipe type. Ce mec est un loser, ça fait 2 fois qu'il nous coûte trés cher (sans compter toutes les autres). Quand je pense qu'on a Clichy sur le banc, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? X-(


    C'est plutôt toi qui a de la merde dans les yeux. Abidal c'est encore notre meilleur défenseur actuellement. C'est vrai qu'il fait peut-être une connerie sur le pénalty, mais je viens de revoir le match à l'instant, et j'ai vu un Abidal qui n'a pas arrêté pendant tout le match de couvrir les grosses couilles de Gallas et l'absentéisme d'Evra. Alors je pense qu'il a peut-être droit à un petit manque de lucidité, et puis de toute façon le match était déjà perdu. Et je vous rappelle que c'est un défenseur latéral , mille fois meilleur que l'autre brelle de MU, que tout le monde réclamait. Et il démontre bien qu'une équipe est à l'image de son capitaine (jamais à son poste).
  • Yadé gens qui font ch... le monde au lieu de faire leur boulot de secrétaire d'état
  • Quand on a vécu une qualification dans de telles conditions, il y a deux solutions. Soit on s'en satisfait et on ne change rien, soit on bouleverse les habitudes. La FFF et le sélectionneur étaient trop heureux de se qualifier pour le mondial. Ils ont donc fait fi de tous leurs détracteurs. Ils se sont entêtés alors que la France avait besoin de redorer son image aux yeux du monde, ils se sont enfermés.

    C'est sûr que quand on voit les matchs de préparation et les deux matchs de poule, il vaut mieux ne pas pouvoir assister aux entraînements. En cédant à la pression des caïds de l'équipe de France, Domenech a tenté de sauver ce groupe mais ce groupe là a trop de petits chefs. Individualiste, arrogant et imbu de leur petite personne, voilà ce qui définit le mieux ces bleus de France.

    Finalement à ne rien changer depuis la main d'Henry et même l'échec de l'Euro 2008, la FFF et l'équipe de France n'ont récolté que ce qu'ils ont semé. Les seuls regrets à avoir sont pour nous supporters de ce maillot qui n'a pas été mouillé, non il a été souillé... :-'
  • booba9068 a écrit, le 2010-06-18 12:23:51 :
    Domenech n'ai peut-être pas le seul....Mais à qui la faute alors???Faut arrêter de défendre ce type c'est lui qui a choisi les joueurs,le staff,l'hôtel...(que même Mme.Yade trouve trop luxueux pour te dire...)


    Ouais enfin Rama Yade peut la bouclée parce que son hôtel en Afrique du Sud était 2X plus chère!

    Je défend pas Domenech, le nombre de fois ou j'ai dis du mal sur lui, mais il est pas seul responsable : C'est lui qui choisi les joueurs serte mais on aurait dit quoi si il avait laisser Anelka en Angleterre? Qu'il est con de pas l'avoir sélectionné?
    Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain qui n'y arrive pas! Avec Blanc ce sera quasi pareil si il ne fait pas le grand ménage...
  • pipo a écrit, le 2010-06-18 12:15:42 :
    Merci les bleus et vive la France...
    http://www.maquetland.com/v2/images_articles/Berezyna%281%29.jpg

    Et encore a l'époque on savait se sacrifier pour le maillot :p


    Et c'est avec un grand regret que je vous annonce le décès du Général BIGEARD, Grand Croix de la Légion d'Honneur.
    Si De Gaulle était là, on pourrait lancer un appel à la mobilisation générale pour le match de mardi contre l'AfSud. Je vais vous paraître sucidaire, mais au fond de moi, en ce 18 juin j'y crois encore. :|s
  • Au delà de Domenech, Escalettes etc. il y a quand même eu un énorme problème d'état d'esprit (ce qu'Anelka matérialise le plus). La seule équipe de ce mondial qui n'en était pas une... Alors mis à part peut être Lioris, Toulalan, Evra et Malouda, tout le reste qui était sur le terrain hier est vraiment bon pour la poubelle verte.
    Blanc a intérêt de reconstruite une équipe avec des mecs prêts à se battre comme n'importe quelle autre sélection nationale. Y a plein de petits Gameiro prêt pour ça....
  • Pour moi il aurait pû le laisser en Angleterre,pareil pour Cissé,pareil pour Henry(ces deux-là pour d'autres raison...)Mais,ok c'est les joueurs qui jouent sur le terrain,mais ces mêmes joueurs font lever les foules dans toute l'europe c'est tout ce que je dis...
    Bref,moi j'attends impatiement que le "président" viennent avec un nouveau staff,un nouveau schéma de jeu,des bases saines et solide...
  • Quand je vois un stade avec 25 à 30.000 Mexicains et 1.500 Français je ne peux m'empêcher de dire que de tout façon dans cette coupe du monde on y était pas.
    Quel désamour des Français pour leur Équipe Nationale. Les Mexicains ont-ils un meilleur pouvoir d'achat ? Sont-ils venus à la nage ? Dorment-ils sous des tentes ? Sans déconner heureusement qu'on évite La Nouvelle-Zélande et la Corée du Nord parce que même eux nous boufferai !

    En fin de compte je retourne peux-être ma veste mais les Irlandais eux se serai déplacé et surtout se serai battus sur le terrain.

    Que Domenech disparaisse du foot avec sa grande gueule, ses idées de merde et sa morale à 2 balles une bonne fois pour toute !

    Furlan/Domenech même combat !
  • moi bizarrement ce matin je demeure persuadé quil y a un coup a jouer.
    les joueurs francais ne vont plus jouer la peur au ventre contre lafrique du sud, ils vont jouer decomplexes.
    on va avoir une equipe de france new look qui va surement donner une idee de lequipe de france par la suite.
    en plus notre change c que ce serait largentine en 8eme pour le deuxieme du groupe. donc je pense pas que le mexique va laisser filer le match.
    apres en 2008 on avait benzema et nasri aussi et le résultat est le meme... moi je suis juste etonne que les gens ne soient pas davantage remontes, pour moi le premier but est clairement hors jeu et le match nest plus le meme...

    je rirai si on reussissait a se qualifier finalement... tous ces oiseaux de mauvais augure
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives