[CM2010] [Groupe A] France
Flux RSS 1653 messages · 46.488 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo
-
athorC+ ajoute qu'après cette altercation, les joueurs ont refusé de s'entraîner et que J-L Valentin, le DG adjoint de la FFF a démissionné. -
captainflirt a écrit, le 2010-06-20 15:42:13 : De TF1 à l'Equipe, en passant par Le Parisien, je suis sidéré par leur comportement. Ils sont en train de fustiger leur fond de commerce en continuant dans le sensationnel au nom "du droit du peuple d'être informé".
Comment peut-on se laisser laver le cerveau à ce point par ces machines à fric qui fascinent la pensée unique de l'impitoyable loi du marché, font et défont les mythes, glorifient et détruisent des hommes ? L'Equipe de France ne leur inspire aucun respect à ces soi-disant amoureux du football. Ils arrivent même à nous faire croire qu'à l'étranger la presse est pire. C'est absolument incroyable. Le quatrième pouvoir est en place. L'instrumentalisation de l'EDF demeure au beau fixe, sa transformation en produit marketing se poursuit, et pas un pour rappeler que c'est bien là l'origine du mal.
Par ailleurs, j'espère que [login=modérateur] est satisfait lorsqu'il m'empêche de traiter Duluc et sa clique de porcs. Je suis persuadé qu'il s'est lui même jeté sur le torchon sportif hier matin dès l'aube (qui a réalisé son record de ventes).
Vas, je ne te hais point...
Peut-être que tu ne hais point le modérateur par contre tu peux pas en dire autant sur la presse...
Mais bien sûr...Honte à l'Equipe d'avoir osé publier cette première page,honte a TF1 tout le monde en veut a l'équipe de Fance même ses propres supporters honte à eux...
Par contre,bravo Anelka,bravo Gallas bravo a la fédération pour avoir mis cettre équipe en vase clos...
Je viens d'apprendre que l'entraînement public(le premier) qui devait avoir lieu aujourd'hui à a nouveau été annulé à la derniere minute....
Bravo les bleus qu'est qu'on est fier de vous voir porter ce maillot...
-
Entraînement annulé, Valentin furieux
C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.
Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux journalistes. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents.
Lequipe.fr -
C'est un peu la Lazio des années 70 comme climat. Si avec ça on finit pas champions
-
Quelle triste image ils donnent du football français..
J'ai honte de cette équipe et de ses joueurs... -
Finalement, il n'y a pas qu'au RCS que c'est le bordel. :))
-
Evra qui disait "Nous on veut parler foot"
Je crois que c'est encore raté pour cette fois -
C'était peut-être Duverne la taupe. En tout cas... Non rien...
-
mediasoc a écrit, le 2010-06-20 16:14:19 : D'après RMC, frictions entre Evra et Duverne lors d'un entraînement qui n'aurait duré que quelques minutes aujourd'hui...
(et parfaite illustration de ce que dit le captain)
Ah bon, l'altercation est due à la presse ?
Car le captain s'offusque surtout de la qualité de celle-ci...
Je crois que le captain se trompe de combat. Le problème c'est d'insulter son sélectionneur avec des propos aussi violents, le problème c'est ce groupe qui n'en est pas un, le problème c'est de ne pas s'entraîner sous pleins de prétextes, le problème c'est la multiplication des altercations entre des joueurs et le staff, le problème ce sont les caprices de stars et les comportements de chacun.
Mais on essaie de nous faire croire que le vrai problème, c'est que tout ça "se voit" et soit relayé dans la presse ? Et certains le gobent en partant en croisade contre les méchants journalistes qui relatent des événements forts, marquants, choquants, au sein de l'EDF. Et la démission de Valentin parce que l'équipe ne s'entraîne pas, c'est la faute à la méchante presse ? On mélange tout...
La presse n'a pas empêché la France d'être championne du monde en 1998, aussi dure a-t-elle pu être avant la compétition, et la presse n'est pas responsable du pathétisme ambiant dans cette équipe, des insultes, altercations, mauvais choix sportifs, attitudes des joueurs, etc. Faut arrêter... -
l'EDF le drama de l'été
-
Ils sont retranchés dans leur bus
C'était prémédité, ils veulent "s'auto-gérer", ne veulent plus s'entrainer sous la direction des membres du staff, c'est incroyable ce qui se passe actuellement, même niveau que le racing
-
non pire que le racing
et pourtant c'est pas évident -
Honnêtement j'ai cent mille fois plus honte d'être français a l'heure actuelle que d'être supporter du racing..
-
foot-france67 a écrit, le 2010-06-20 16:34:22 : Evra qui disait "Nous on veut parler foot"
Je crois que c'est encore raté pour cette fois
c'est le capitaine donc si il sont tous d'acord pour faire cette action c'est a lui de le dire. -
Pauvre Laurent BLANC !!! Il va en ch... !
-
Ribery dans le bus :
"Maintenant qu'on a réussi a secher l'entrainement, ça vous dirait d'aller aux putes" :D -
D'ailleurs on a tous un point commun avec zahia, la dernière fois que l'équipe de france nous a fait plaisir ont était mineur
-
J'ai l'impression que tout le football européen (les "gros" d'Europe j'entends) est mal en point : l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, la France, peut être même l'Allemagne. Défaillance d'un système ? Simple coïncidence ?
-
Hallucinant cette équipe chaque jour apporte son lot d info,d intox...etc
Je pensai qu on avait touché le fond avec le racing cette saison,fallai croire que non.
Je ne comprend pas l attitude de la presse,des joueurs du selectionneur,je ne pointe personne du doigt en particulier mais on dirait qu il veulent tous faire imploser l équipe.Pendant ce temps on passe tous pour des cons (déja qu au Québec,les francais on est abonné pour ce prendre des reflexions dans les dents)
En étant optimiste je me dit que ce sera plus facil pour Laurent Blanc de construir sur un champ de ruines. -
Putain, ça y est l'EDF c'est le racing.
Et
Et puis
-
J'espère que BLANC, va nous nettoyer tout ça, quitte à ce que la France ne se qualifie pour la prochaine compétition ! Y'a des jeunes qui en veulent !! Et les vieux qui eux veulent faire la loi, qu'on les brûle !!!
-
une equipe a l image de la france ,defaitiste, individualiste, ne respectant plus aucunes valeurs....a par celle du copinage et du fric
-
je souhaite bien du courage à Blanc pour le futur
Quelle bande de petits cons pretentieux nuls et qui ne pensent qu'à leur CUL
Ils feraient mieux de penser a tous ceux pour qui le foorball est moment de plaisir dans cette univers de merde
un seul mot HUMILITE
-
Ils font grève ?? HA HA HA parce qu'ils travaillent ???
C'est facile, il faudrait leur retirer les primes comme on fait pour un salarié qui fait grève, ils reviendrait tout de suite ces incapables.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.